Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord des progrès de Baba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journal de bord des progrès de Baba Empty
MessageSujet: Journal de bord des progrès de Baba   Journal de bord des progrès de Baba EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:49

Comme c'est mon forum à moi, j'y écris ce que je veux, na;-)

- semaine dernière: Baba découvre qu'il peut ouvrir le fromager en glissant ses griffes dans le grillage de la porte et en la tirant vers lui.
Je suis émerveillée ! Il le fait plusieurs fois par jour et améliore sa technique à chaque fois.

- HIER: BABA EST UN GENIE %%%%%%%%%% :

il a découvert qu'il pouvait ouvrir encore plus facilement la porte en enveloppant la poignée du fromager avec les coussinets de sa patte.
Il faut le voir faire, c'est incroyable car c'est un geste qui demande bcp de précision.

- aujourd'hui: j'arrive dans la cuisine et vois Baba assis devant le fromager, porte ouverte, en train de manger un morceau de fromage qu'il en a sorti. Ce chat est extraordinaire ! Je l'ai chaudement félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Journal de bord des progrès de Baba Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord des progrès de Baba   Journal de bord des progrès de Baba EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:23

*entoure son fromager de glu ultra arrache pattes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord des progrès de Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Forum Chats-
Sauter vers: