Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZE coucou les topains & les topines alors comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
humanoid
Langue pendue
humanoid


Nombre de messages : 216
Localisation : Roye
Date d'inscription : 18/03/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:31

sa va bien avé perdu url Rolling Eyes suis un peut etourdi des fois compress

bon j'arrete la bourse jai laisser un the message su folrum wawa

en & marre marre des manip Arrow sinon sa va vous

renarde tu m"aime tj ? mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:39

Salut, oui ça va bien ..d'autant mieux que pour une fois, j'ai tout compris du 1er coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanoid
Langue pendue
humanoid


Nombre de messages : 216
Localisation : Roye
Date d'inscription : 18/03/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:50

Fraphale a écrit:
Salut, oui ça va bien ..d'autant mieux que pour une fois, j'ai tout compris du 1er coup !! Very Happy

mdr fra^hale oh le now pigeont kil & beau cui la Laughing

en forme Frap ? P4TAIN COMMENCE A CAILLER LA MDRR - 5 dg* A 6 HEURE DU MAT JAI DES FRISSONS LES DRAP FROISS2 MDRRR

il y a pas bocu de monde z'ici fraphale ? SA BOSSE A DONF ,?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:52

Houlà !! ça se complique, mais je m'accroche ! LOL

Oui, ça doit bosser dur, moi à cette heure je rentre manger à la maison...et comme je suis seul, j'en profite pour déconner un peu sur Bourso...ça détend ! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
humanoid
Langue pendue
humanoid


Nombre de messages : 216
Localisation : Roye
Date d'inscription : 18/03/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:56

Fraphale a écrit:
Houlà !! ça se complique, mais je m'accroche ! LOL

Oui, ça doit bosser dur, moi à cette heure je rentre manger à la maison...et comme je suis seul, j'en profite pour déconner un peu sur Bourso...ça détend ! Very Happy

@+

Laughing vi mais sur bourso on te vois moins quand meme tu trade pas fraphale ? tu es sur quoi en c momment ..sinon vi la je va manger aussi la sa chauffe me fait du boudin blanc truffé au morilles avé un ptit blanc & ptite salade un desert fiss@ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:44

euh... normallement, c'est pas à 6h du mat qu'on a des frissons, mais à ....
........
.........
5h du mat, j'ai des frissons


.......

Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:36

Pincez-moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de revoir le Seigneur Carlito king

Bisettes au roi des chevots.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptySam 19 Nov 2005 - 20:19

humanoid a écrit:
Laughing vi mais sur bourso on te vois moins quand meme tu trade pas fraphale ? tu es sur quoi en c momment ..sinon vi la je va manger aussi la sa chauffe me fait du boudin blanc truffé au morilles avé un ptit blanc & ptite salade un desert fiss@ Very Happy

Non, je ne trade pas, j'ai mon petit PEA pépère sur lequel je passe une poignée d'ordres dans l'année...et puis c'est normal que tu me vois moins, car mon "Fraphale" est en prison depuis au moins 6 mois, avec 79 de ses camarades ! Sad

Il me reste 5 pseudos, que j'utilise en alternance, un + ou - rigolo (Grounch.), un neuneu, deux méchants (mais pas trop...j'y arrive pas bien) et puis un Fraphal. qui me sert très peu.

Mon portif compte quatre lignes, par ordre décroissant: Rallye, Axa, Acadomia(depuis peu) et Léon(j'ai toujours pas compris pourquoi j'en avais pris)...autant dire qu'à part Axa, le reste est pas tip top ! LOL

Voilà voilà... salut

M'fait envie avec son boudin blanc, le bougre ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:22

KARLITOOOOOOOOOOOOOOOOOO %

Un exemple pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty
MessageSujet: Re: ZE coucou les topains & les topines alors comment   ZE coucou les topains & les topines alors comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE coucou les topains & les topines alors comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les exilés
» Coucou Poussi
» coucou le forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: