Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dangereuses révélations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptySam 19 Fév 2005 - 17:30

*prend son courage à deux mains*

Pour mon amie Ravie, j'en demande pardon
Et d'avance merci, de l'avoir accordé
Mais si j'ai adopté un jour quelque chaton
Poussy la bien nommée, en mon humble maison
C'est pour chasser souris, et autres saletés.


*observe si leur amitié résistera à ces révélations*

Je vous devais la vérité, vous me comprendrez .... Ne nous laissons pas séparer par six chats...
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses liaisons   Dangereuses révélations EmptySam 19 Fév 2005 - 23:08

*prend les mains de son amie dans ses doigts*

Céleste, cette histoire est bouleversante et vous honore.

Nous, pauvres créatures de Dieu, sommes souvent soumises
à la tentation d'exploiter les créatures plus faibles que nous.

Ainsi, il vous vint un jour à l'esprit de prendre un chaton afin de
défendre vos greniers et le blé durement récolté contre les rongeurs.

A peine installé dans votre maison, le voici qui vous fait mille mamours, qui vient s'installer sur vos genoux lorsque vous pianotez devant votre écran et se met à ronronner chaque fois qu'il vous voit. Au bout de quelques jours, vous réalisez que l'adorable créature vous attend chaque soir lorsque vous rentrez du travail, qu'il se frotte dans vos jambes et votre coeur commence à se serrer quand vous l'abandonnez le matin pour aller travailler.

Vous vous surprenez à penser à lui, vous le revoyez en train de mordiller vos lacets, en train de faire ses patons dans votre pull préféré, de lacérer votre beau canapé, et vous souriez en pensant à tout cela.
Vous vous rendez compte soudain que ce chat vous a ensorcelée, qu'à présent il dort sur votre lit et se love sur votre ventre lorsque vous êtes fatiguée, que quelque chose a changé dans votre propre comportement, les choses auxquelles vous teniez dans votre maison n'ont plus la même importance. Et qu'est-ce qui a vraiment de l'importance au fond?

Et vous réalisez enfin que de maître vous êtes devenue compagnon, que vous parlez le chat, et que cela est très bien ainsi.

Votre histoire est merveilleuse;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Langue pendue



Nombre de messages : 342
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:42

Et n'oublions pas :
- le plaisir de ne trouver plus qu'un filet de poisson près de la table de cuisson après avoir passé cinq minutes au téléphone avec Mamie qui voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t nous souhaiter la bonne année à cette heure (il me semblait pourtant bien en avoir acheter trois)
- la joie de passer la serpillière dans l'entrée chaque fois qu'il pleut ou qu'il neige (essaie d'apprendre à un chat à s'essuyer les pattes qu'on rigole).
- l'incommensurable bonheur de se lever à deux heures du matin pour sortir le bestiau qui avait réussi à se planquer dans la salle de bain au moment du coucher (c'est bizarre c'te passion des chats pour les radiateurs en hiver).

Rappelons également son aversion à chasser les taupes alors que, les musaraignes dans le jardin, ça fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: AH AH AH AH AH AH AH   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:06

EVIDEMMENT ZORRO!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas JAMAIS sous estimer l'intelligence d'un chat Very Happy

Si tu ne le nourris pas, il ne faut t'étonner que le chat se serve de lui-même à la première occasion.

De même, il suffit de fournir à son chat une paire de bottes quand il sort pour éviter tout désagrément quand il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Langue pendue



Nombre de messages : 342
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:18

J'avais pas pensé aux bottes. Je lui avais déjà acheté un GPS pour qui retrouve son chemin quand il monte sur le toit mais pas des bottes. Va falloir que j'y pense... T'as une bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:46

astuce pour les traces de chats après la neige et la pluie

mettre un paillasson en aiguillette (sorte de moquette de bas étage)

mes chats ont pris l'habitude de se faire les griffes dessus en rentrant, fini les traces de coussinets sur le parquet !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:48

pour le filet de poisson qui disparait, un simple changement de post de téléphone suffit,

avec un téléphone sans fil, on peut continuer de préparer le repas, tout en disans une énième fois à belle-maman "il faut que je raccroche, on en reparle plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:50

pour le radiateur dans la salle de bain, installer un vieux draps troué sous un radiateur du salon suffit à combler ces petites bêtesà poil

les nôtres on fait leur lit sur un draps posé sur l'étagère qui se casse la figure, étagère qui se trouve au dessus du radiateur du salon, c total bonheur pour eux

ils adorent être en hauteur, alors avec le chauffage en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:42

Je reconnais en poussine une grande amoureuse des chats cat Like a Star @ heaven cat

Zorro, tu trouveras des bottes bien-sûr chez le Chat Botté.com,
toutes chaussures pour chat de 1 mois jusqu'à son dernier souffle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:44

Je rajoute pour Zorro:

Le Chat botté.com, une gamme étonnante:
chaussures d'escalade,
chaussures de randonnée,
chaussons,
belles chaussures pour draguer en saison:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses révélations Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses révélations   Dangereuses révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Forum Chats-
Sauter vers: