Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré

Aller en bas 
+2
Celeste
Ravie
6 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:45

Ou la toilette à litière biomaîtrisée.

Je connaissais pas mal de choses concernant le bioclimatique, mais là, j'avoue, j'en reste baba;-)

Lisez tout, on va crescendo dans l'horreur concernant les conseils affraid

http://www.herzog.nom.fr/html/modules.php?name=News&file=article&sid=26
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:53

c'est charmant, très écologique, économique, et ça nous donnera de bons légumes.

En plus, si on est une famille nombreuse, on obtiendra encore plus de ce précieux terreau, et ne pas négliger d'avoir beaucoup d'invités aussi, ça aide et ça apporte variété et richesse.

Merci pour ce clin d'oeil d'après repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:46

Arf, z'allez rire mamselle Ravie, je connaissais le truc !

J'ai hate de le voir mis en oeuvre dans les collectifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:58

Je savais que ça vous plairait les zamis;-)))

Et puis, traverser la maison, son seau à la main, pour aller le vider dans le compost, c'est trop chou.

Remarquez bien, Fraphale, qu'on pourrait stocker avantageusement nos poules aux toilettes avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 0:14

Par contre, c'est vrai que c'est un pur scandale que d'utiliser de l'eau potable pour évacuer des excréments, arroser son jardin, voir même prendre une douche.

Je fais du lobbying auprès de ma communauté de commune pour avoir deux compteurs d'eau, l'un pour l'eau potable (chère) et l'autre pour le reste, (moins chère).

Au passage, j'ai appris qu'on pouvait demander la pose de deux compteurs, l'un pour la consommation courante, l'autre pour l'arrosage du jardin, le deuxième n'étant pas taxé pour l'assainissement.

C'est déjà un début, mais utiliser de l'eau potable pour arroser mes fleurs, franchement, ça me fait mal au coeur.
Et pourtant, pour mémoire, je ne suis qu'un conservateur réactionnaire, pas un écolo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 0:22

Mais non Fraphale, vous n'êtes rien de celà, vous êtes tout simplement un homme merveilleux.

Il y a en effet beaucoup de choses incroyables concernant l'eau;

On va passer sur l'eau d'arrosage agricole pour ne pas s'énerver;-)

Mais concernant les maisons individuelles, rien que 40% de la conso d'eau potable part dans les lave-linges et les WC.
Alors que l'installation d'une cuve de récupération des eaux de pluies est relativement simple et peu onéreuse à la construction. Sans compter qu'on peut basculer l'arrosage du jardin dessus.
Je crois qu'ils sont en train de discuter d'une énième prime sous forme de déduction fiscale à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 1:00

Certaines communes subventionnent ce genre d’installations, mais cela reste assez anecdotique pour le moment.

Pour les WC, le branchement "forain" est interdit quand on est raccordé au tout à l'égout, car les taxes d'assainissement sont perçues sur l'eau qui rentre, pas sur celle qui sort de l'installation.

Bon allez zou, au dodo !
Bonne nuit et à demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 9:19

c'est malin!

j'ai clique sur le lien, j'ai lu et je me suis pisse dessus!

grrrr...Bad((((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 11:30

kissmilov a écrit:
c'est malin!

j'ai clique sur le lien, j'ai lu et je me suis pisse dessus!

grrrr...Bad((((

;-))))))))))

Pourtant j'avais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptySam 4 Fév 2006 - 23:38

POUSSI Toi qui est phase de constrcution tu ne peux ignorer plus longtemps ce lien ....
haaaa ravie sans vous .....
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:17

héhé, Loup !

Ne m'en parle pas

hier sur le chantier, j'avais une envie folle d'uriner, mais on n'a pas encore les WC

et j'ai essayé de me rappeler ce qu'il fallait mettre dans le seau pour le compost, et machin chose

Ben à force d'y réfléchir, ça m'a coupé l'envie de faire pipi, car je n'y pensais plus du tout thumleft

Par contre, sur le retour, on s'est arrêté au Leclerc St Eulalie, pour aller aux WC Smile))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:08

J'espère que Loup aura mangé avec un bel appétit hier soir!

Et je suis contente de voir que ce lien a rendu service à Poussi, hier, dans une situation inconfortable pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:12

Mais Poussi, dans son goût du luxe insensé, poussera peut-être jusqu'à avoir une installation au rez-de-chaussée, et une à l'étage. Là c'est carrément confortable. On pourra changer la toilette de l'étage au bout de deux jours seulement, si on est un peu âgé ou fatigué, avec le couvercle ça ne devrait pas se remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:55

Oui enfin, n'allez pas non plus l'encourager à des dépenses folles, un seau avec couvercle, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:02

euh, je ne suis pas radine, moua !

je vais même investir dans des vrais WC, comme on trouve dans les logements modernes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty
MessageSujet: Re: Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré   Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien à se pisser dessus, au propre comme au figuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissiez vous ce lien
» La pub sur le bandeau au-dessus ;-)))
» En route pour les 4200.
» Lien pour Vidian
» des photos de chats sur ce lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: