Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:01

J'aime bien vous réveiller en pleine nuit, vous faire un tendre baiser de bonne nuit, vous demander si tout va bien, si vous arrivez à dormir, pas trop chaud, pas trop froid, vous rappeler que demain on bosse, que le chauffe eau fuit à gros bouillons, que la piscine est verte et le gazon trop haut, que him ne remonte pas et qu'on est toujours en mv, que le frigo est vide mais ce n'est pas grave vu que vous avez pris 3 kilos à perdre absolument là ce printemps, et d'ailleurs est ce que la faim ne vous a pas empêché de vous endormir, puis vous dire que ce n'est pas raisonnable d'être insomniaque comme ça, vous feriez bien mieux de dormir à cette heure et d'oublier vos soucis.

I love you I love you I love you I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:46

C'est gentil de penser à nous à chaque heure du jour et de la nuit!

Vous pourriez transformer la piscine en mare, en introduisant dedans quelques grenouilles, il y en a bien qui introduisent des zours;-)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:59

4:01 Laughing
8:59 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:45

*réapparait discrètement sur le coup de 18h30, baillant et se grattant négligemment les aisselles, en robe de chambre de pilou pilou bien connue*
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:33

Celeste a écrit:
*réapparait discrètement sur le coup de 18h30, baillant et se grattant négligemment les aisselles, en robe de chambre de pilou pilou bien connue*
c'est marrant moi aussi le matin au reveil je me gratte .....
les aisselles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leparrain
Langue pendue
leparrain


Nombre de messages : 138
Localisation : NY/ Sicilia
Date d'inscription : 03/04/2005

DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:57

Celeste a écrit:
J'aime bien vous réveiller en pleine nuit, vous faire un tendre baiser de bonne nuit, et bla bla bla et bla bla bla.... !

I love you I love you I love you I love you albino

Je me demandais ce qui avait bien pu troubler mon sommeil d' ange... Crying or Very sad

bon ci cette nuit ça te reprend clique là dessus sans oublier le son drunken

http://www.italiamerica.org/Tu_ca_nun_chiagne.htm

et pendant ce temps moi I don't want that

Ciao bellezza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!   DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LAN'DDANS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: