Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je propose de pacser Bernanke et Trichet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:10

Je trouve qu'ils font une belle paire.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:11

Chacun son quart d'heure de gloire, je lui ai serré la main deux fois à ce Trichet, après j'ai bien attendu une semaine pour la laver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:57

waouuuuuuuuuuuw!

A-t'il les mains molles?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:56

Un type sans aucun charisme, par contre sa femme est charmante, Aline ou Nadine je ne sais plus trop. Je suis quand même l'un des rares à avoir eu le privilège de voir le père Jean Claude à moitié bourré, c'était en 2001 (je m'en rappelle bien, c'était le samedi soir de la semaine du 11 septembre), je l'ai revu l'automne dernier, de deux choses l'une, ou il encaisse mieux l'alcool, ou il est plus raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptySam 13 Mai 2006 - 9:59

Et j'ai crié, criéééééééééé, ALINE, pour qu'elle revienne !

Fraphale, pourriez-vous glisser un crabe dans le slip à JC la prochaine fois?

Avec les compliments de Ravie pour cette politique de l'euro über alles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptySam 13 Mai 2006 - 22:29

Pour l'annecdote, le fameux samedi, il en tenait une sévère...et le lundi suivant il était en direct sur Europe1 pour nous raconter que le monde était au bord du goufre...Comédia del France 5.
Je ne peux pas en raconter plus ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:49

Comment voulez-vous après ça que les "grands" de ce monde puissent nous servir de modèle?
Ils sont comme nous, dès qu'ils sont un peu inquiets, ils descendent une bouteille.
Si ça se trouve, il a même vomi sur la table au dessert Very Happy

Et le lundi sur Europe 1, il déclarait avec le plus grand sérieux que l'alcoolisme grandissant des employés de la BCE le préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:43

A l'époque il n'était pas directeur de la BCE, mais "seulement" de la Banque de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty
MessageSujet: Re: Je propose de pacser Bernanke et Trichet   Je propose de pacser Bernanke et Trichet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose de pacser Bernanke et Trichet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Bourse-
Sauter vers: