Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:09

La technique du crapaud qui cache une créature de rêve:

Je veux particulièrement insister sur ce point:

- on n'a jamais intérêt à déballer toute la marchandise au premier rendez-vous.
N'importe quel virtuose de la vente vous le dira: on n'abat jamais ses cartes tout de suite.
On commence par mettre la barre TRES HAUT, histoire de se laisser une marge confortable pour le petit geste commercial qui viendra conclure l'affaire. Ici, rien ne vaut la technique du petit commerce de proximité,
sympathique, chaleureux, la vitrine gentiment éclairée et décorée avec une légère touche de rigueur.

Pourquoi me direz-vous?
Je vous réponds.

C'est le REVE que nous allons faire naître chez le client, nous allons entretenir ce moment émouvant où il imagine ce qu'il ne voit pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:20

ADAPTATION DE LA TECHNIQUE POUR YOURI:
Ravie a écrit:
La technique de la créature de rêve qui cache un crapaud:

Je veux particulièrement insister sur ce point:

- on a toujours intérêt à déballer toute la marchandise au premier rendez-vous.
N'importe quel virtuose de la vente à la sauvette vous le dira: on abat ses cartes tout de suite.
On commence par mettre la barre TRES BAS, histoire de ne laisser aucune marge à la concurrence. Ici, rien ne vaut la technique du commerce de gros du silicone, ostentatoire, la vitrine éclaboussée d'une lumière tapageuse et décorée avec une couche bien grasse de peinture.

Pourquoi me direz-vous?
Je vous réponds.

C'est le CAUCHEMAR que nous allons faire naître chez le client, nous allons entretenir ce moment émouvant où il imagine ce qu'il ne voit pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:48

j'avions tout fait comme il faut, le silicone, les poils, les leçons de maquillage, minijupes bandeaux, nous étions parfaitement heureux, il était fou de moi et je ne sais plus qui est passé en bavant d'odieux mensonges sur moi qui suis la fidélité même, et hop, son pur sang de caucasien n'a fait qu'un tour, je resterai à jamais désespérée.

enfin peut-être que lors d'un séjour en France un peu long, à force de voir les mochetés trop grosses et mal fagotées de françaises qui lui sautent même pas dessus en plus, il se laissera faire...

Your, c'était même pas vrai, de purs mensonges de jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:28

Je veux bien que vous me donniez des cours, j'ai toujours eu de grosses lacunes en séduction appliquée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:47

Il est assez féminin notre Youri dans le fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:49

Fraphale ne changez rien, vous êtes parfait et votre grand slip est sexy en diable.
Vous êtes comme mr Jourdain, vous faites de la séduction sans le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frlèrle Frlançois
bavard, peut-être bavarois



Nombre de messages : 46
Localisation : Lamotte-Beuvrlon
Date d'inscription : 30/03/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:33

Ravie a écrit:
[u]On commence par mettre la barre TRES HAUT, .

Vingt dioux, ça c'est une femme qui en a du savoirl fairle de derrlièrle les fagots §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornedebouc.fr
Frlèrle Frlançois
bavard, peut-être bavarois



Nombre de messages : 46
Localisation : Lamotte-Beuvrlon
Date d'inscription : 30/03/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:34

D'ailleurls, c'est à La Barrle qu'on rleconnaît les chevaliers, disent ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornedebouc.fr
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:40

;-))) moi je ne comprends rien à ces histoires de barre, c'est juste des techniques de drague observées dans les poulaillers que je vous livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE   PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQURE DE RAPPEL POUR CELESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Courrier du coeur-
Sauter vers: