Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si ça intéresse quelqu'un >>>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:26

DECISION DE LA COMMISSION DES SANCTIONS A L’EGARD DES SOCIETES AI INVESTMENT,
DUBUS S.A., PROCAPITAL S.A. ET OMNIANE S.A., DE M. YAN GOU ZHANG
ET DE M. FABRICE TRIFARO
La Commission des sanctions de l’Autorité des marchés financiers (ci-après l’« AMF ») ;
Vu la loi n° 2003-706 du 1er août 2003 de sécurité financière, notamment ses articles 47 et 49 III et
IV ...etc

J'ai les 20 pages du rapport de l'AMF et la prune du père Fabone qui va avec..

http://www.amf-france.org/styles/default/documents/general/7153_1.pdf

750 000€ de prune pour le pépère, va pouvoir faire des confitures avec tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:50

Encore une petite malversation à la française?

L'histoire ne me dit rien, il s'agit d'un énorme trafic de prunes?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:55

Vous ne connaissez pas LE "Fabone" de Boursorama, celui qui se nomme "le Maître" ou "the master" ou "le plus grand trader de tous les temps" ou encore "le plus grand trader que la terre ait porté" et plus récemment "le manant"?..et bien, Fabrice Trifaro, c'est lui.


Remarquez bien que vous ne perdez rien, à ne pas le connaître.
Very Happy

http://www.boursorama.com/forum/profil.phtml?mlog=fabone
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:16

Heureusement que vous êtes là Fraphale, je me sens minable d'avoir raté une telle pointure!
J'aurais tellement pu apprendre, je réalise que j'ai perdu bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

entre nous fraphale .... c'est une "couverture" la bretagne ....
tu bosses à la DST !
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:57

loup gris a écrit:
entre nous fraphale .... c'est une "couverture" la bretagne ....
tu bosses à la DST !

Attention toute vérité n'est pas bonne à dire !

Quand j'avais 17 ans j'étais allé déjeuné chez une copine américaine qui habitait Paris. Je vois son père pour la 1ère fois. Une belle gueule de truand US comme dans les films des années 50. 1,95m tout en muscle, élégant. Je le dit à ma copine tout bas qui le répète à table tout haut. Moi je me décompose en pixels tout petits, et pour me recomposer je lance un "heu...j'ai dit gangster, ce qui n'était pas très gentil, disons plutôt une tête à travailler pour la CIA". Et là je vois toute la famille qui pique le nez dans leurs assiettes respectives et ma copine rouge cramoisie qui regarde son père avec une expression comme pour dire "je te jure daddy c'est pas moi qui ait cafté" pendant qu'un ange passait dans un silence assourdissant les ailes chargées de mlissiles sol/air.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:35

loup gris a écrit:
entre nous fraphale .... c'est une "couverture" la bretagne ....
tu bosses à la DST !

Nan, mais je n'aime pas ce type, qui est d'un puant et d'une vulgarité d'âme rarement atteinte. Je crois que ce fut pendant longtemps le seul boursignoré de ma trappe, je ne pouvais plus le lire sans que mon sang ne fasse des bulles.
Le pauvre est inculte, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais inculte, méchant, manipulateur, méprisant et suffisant, ça fait un peu trop pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:32

Fraphale promis je ne le dirais plus .... pig
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:44

LOOOOOL

et "trifaro" ne passe pas sur bourso

moi aussi j'execre que sale petit con et chaque fois que je le voyais, je l'insultais copieusement...

hahahhahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:31

CADEAU POUR FRAPHALE >>


https://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=348177718
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:46

Merci Loup, je l'avais lu.

Partir de rien n'a jamais été une excuse pour moi, et ne donne pas le droit ni de tromper, ni de voler les autres, et au final c'est ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:52

Partir de rien n'a jamais été une excuse .... l'oubli est même une circonstance aggravante
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:34

Forum | (Day)Trading
De gratys (Le chien est laché) - | + d'infos sur gratys | Boursomarquer gratys | Ignorer gratys
18:19 21/06/06 Recommander ce message 7

Aliradin et les 40 Fabones.

Maître du trading, Aliradin inventa l’ordre furtif. Un ordre présent, et absent à la fois, un ordre que même la physique quantique ne pourrait renier. Grâce à cet ordre, il fit fortune à l’aube du 21ème siècle, frottant sa lampe d’une main, triturant sa souris de l’autre, le trader onaniste rafle la mise sur les marchés.
Avec toute la modestie qu’on lui connaît, le plus grand trader que la terre ait porté, le nommera l’ordre étalon.

Un accident de la vie brisera sa carrière, une vague histoire de proximité du soleil, de goudron et de plumes.

Si l’ordre étalon est aujourd’hui visible au pavillon de Sèvres, Aliradin le sera bientôt au bloc 4 de Fleury-Mérogis, périgée d’une carrière qui le vit partir de rien, n’être rien et redevenir poussière.



Bah quoi, j'ai levé le lièvre, j'ai bien le droit de jouer un peu avec, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:25

Si ça intéresse quelqu'un >>> Reco Si ça intéresse quelqu'un >>> Reco

Vous, vous savez jouer gentiment;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse quelqu'un >>>   Si ça intéresse quelqu'un >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça intéresse quelqu'un >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Bourse-
Sauter vers: