Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Holà Passtaga !!!

Aller en bas 
+2
pintadou
Ravie
6 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:47

Où c'est qu'il est encore?

Fait soif ! A boire %%%
Revenir en haut Aller en bas
pintadou
bavard, peut-être bavarois
pintadou


Nombre de messages : 13
Localisation : l'air libre
Date d'inscription : 05/04/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:41

Ravie a écrit:
Où c'est qu'il est encore?

Fait soif ! A boire %%%


Bonjour bonjour, à défaut de Cobra qui fait manger des melons à JDH voici LE TINO CORSE bom


Au bal du petit Ajaccio
On ne danse pas le mambo
Ni le bee-bop, ni la biguine
Mais un vrai Tino d'origine

Le Tino Corse, c'est un Tino conditionné
Le Tino Corse, c'est de la sieste organisée
On se déplace pour être sur qu'on ne dort pas
On se prélasse, le Tino Corse c'est comme ça !

Quand Dominique est fatigué
De voir les autres travailler
Il s'accorde un peu de repos
Juste le temps d'un petit Tino.

Le Tino Corse, c'est un Tino conditionné
Le Tino Corse, c'est l'avant goût de l'oreiller
Le Dominique se croit déjà en pyjama
C'est magnifique, le Tino Corse c'est comme ça.

Un jour des musiciens du nord
On joué trop vite et trop fort
Un vrai Tino de salarié !
On ne les a jamais retrouvés !

Le Tino Corse, c'est un tango sélectionné
Le Tino Corse, pour les courageux fatigués
Chacun s'étire en même temps que l'accordéon
Et l'on soupire, le Tino Corse que c'est bon !

Quand a bout de forces
On va s'étendre une heure ou deux
Le Tino Corse, est encore là !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:24

Cobra, c'est le chien de Passtaga, le pointer. Le basset fauve de bretagne, c'est Titan. Faut suivre. Smile

Le pauvre Passtaga est en pleine détresse, il n'a plus que du Pulco, un peu de Canadou, de l'eau et quelques glaçons sous la main. Il est à sec de Bologne, un drame. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:44

Et madame Passtaga n'a pas pitié?
C'est une honte%%%

Seul l'alcool déssoiffe par ces chaleurs. Y va nous sortir de la canicule tout ratatiné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:46

Et merci au petit pintadou pour sa chanson explosive;-)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:43

bonne nuit à tous les passtaga et leurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:54

*fait tourner le compteur des posts*

Bonjour chère Grande Commandante !

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tinoross
Langue pendue
tinoross


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:40

J'ai eu ma période "Pastis" c'est qu'on se laisse vite entrainer....remetez ça.....un 51 garçon, c'est moi qui me verse la flotte (trés peu- la glace suffit) - j'ai connu des mecs qui en buvaient 50 par jour... mais il faut avouer qu'ils dépassaient rarement les 42 ans.

Elle a duré tout un été...et puis un jour je me suis regardé dans un glace le matin au réveil....Je me suis dit - que va-t-il rester du beau Tino si tu continues ainsi ?" Du jour a lendemain je me suis mis au vittel menthe !et depuis lors j'y suis resté.

En plus l'abus d'alcool est trés mauvais pour le sexe, or comme c'est avec ça que je vis ...

Je laisse à leurs beuveries ceux qui n'ont pas envie de b....r sur demande comme je le fais.

salut
Revenir en haut Aller en bas
tinoross
Langue pendue
tinoross


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:53

LA FUMEE :

J'avais commencé de fumer pendant ma première année de médecine, entrainé par les autres et surtout par le stress de cette année de folie ou il faut apprendre par coeur plusieurs ouvrages le total représentant un trés gros livre.

Après les résultats, j'ai décompressé et arreté la cigarette.

J'en vois passer de nouveaux tous les jours, cancer,bronchite chronique,maladies du coeur et des artères...

Je ne fume plus,je ne bois plus mais je b...

Je sais bien qu'il y a le risque AIDS, il faut savoir se protéger

elephant
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:03

tinoross a écrit:

J'en vois passer de nouveaux tous les jours, cancer,bronchite chronique,maladies du coeur et des artères...

ce qu'on oublie parfois trop de dire, c'est les risques pour le tabagisme passif

parce que les bronchites chroniques asthmatiformes, perso, j'en ai ras le c... de me les coltiner tous les mois !!

à la maison, les gens vont d'eux même fumer sur le balcon, sans qu'on n'ai à le leur demander, et merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:04

d'ailleurs, de toutes façons, je fais une crise d'asthme dès qu'il y a trop de fumée de cigarette autour de moi, ou même de la fumée tout court (genre départ de barbecue, de cheminée)

et je ne peux jamais décaper un four avec les produits exprès pour, décapfour et tout, et paf, crise d'asthme !
Revenir en haut Aller en bas
tinoross
Langue pendue
tinoross


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:05

As-tu consulté un pneumo ?

Une hyper-sensibilité bronchique alors que tu sembles jeune est à surveiller de très près.

Mais attention, je ne devrais pas le dire, mais il y a beaucoup de "Docteur Tant-pis" dans cette branche et beaucoup sont tentés de faire peur à leurs patients pour les fidéliser.

Si tu passes une pléthysmographie et que les résultats ne sont pas trés bons, change de ville, va chez le meilleur de la proche grande ville,un examen mal réalisé (le patient ne le sait pas et est obligé de croire les chiffres qui sortent de l'ordinateur)) fait doubler les taux et peut ainsi faire croire à une insuffisance respiratoire.

Je te souhaite une parfaite santé, bisous. batman
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:07

ahahah moi aussi j'ai fait la première année de mèdecine, qu'est ce qui m'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:42

tinoross a écrit:
As-tu consulté un pneumo ?

Une hyper-sensibilité bronchique alors que tu sembles jeune est à surveiller de très près.

Mais attention, je ne devrais pas le dire, mais il y a beaucoup de "Docteur Tant-pis" dans cette branche et beaucoup sont tentés de faire peur à leurs patients pour les fidéliser.

Si tu passes une pléthysmographie et que les résultats ne sont pas trés bons, change de ville, va chez le meilleur de la proche grande ville,un examen mal réalisé (le patient ne le sait pas et est obligé de croire les chiffres qui sortent de l'ordinateur)) fait doubler les taux et peut ainsi faire croire à une insuffisance respiratoire.

Je te souhaite une parfaite santé, bisous. batman

euh, c'est quoi une pléthysmographie ? Oui, j'ai consulté une pneumologue

j'ai fait des radios des bronches, et on m'a enfermé dans une sorte de caisson, et fallait que je souffle dans une espèce de truc, le nez bouché (et franchement, j'ai du mal à souffler les bougies des anniversaires, alors ce truc, c'était pas évident du tout)

j'ai un traitement Qvar et Airomir, pour l'asthme

Pour les bronchites, j'ai un anti inflamatoire, un sirop et du mucomist (en général, c'est toujours le mêm traitement) et toujours un médicament pour l'estomac, car je ne supporte pas les anti inflamatoires

Pour l'espèce de mot imprononçable de l'examen, je ne sais pas du tout ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:44

Pour donner une idée concrète :

je descends chercher le courrier, je descends les 2 étages, pas de pb, mais pour remonter les escaliers, je peine déjà arrivée au premier étage, lorsque j'ai des bronchites
Revenir en haut Aller en bas
tinoross
Langue pendue
tinoross


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:19

Enfermé dans une cabine à souffler dans un appareil c'est ça la pléthysmographie.

Les symptomes que tu décris ont donc des symptomes d'effort. Il est donc nécessaire d'avoir un traitement SUIVI. Tu dois voir ton pneumo tous les deux mois maxi trois mois.

Tu dois avoir un généraliste qui soit au courant de tes problèmes et le consulter tous les mois.

Finis les vieux médecins de famille, il faut un médecin ou tout ton dossier soit sur son PC - On dit maintenant "un ordinateur n'est pas un médecin, mais un médecin sans ordinateur n'est pas un médecin "

Es-tu essoufflée après l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:29

tinoross a écrit:
LA FUMEE :

J'avais commencé de fumer pendant ma première année de médecine, entrainé par les autres et surtout par le stress de cette année de folie ou il faut apprendre par coeur plusieurs ouvrages le total représentant un trés gros livre.

Après les résultats, j'ai décompressé et arreté la cigarette.

J'en vois passer de nouveaux tous les jours, cancer,bronchite chronique,maladies du coeur et des artères...

Je ne fume plus,je ne bois plus mais je b...

Je sais bien qu'il y a le risque AIDS, il faut savoir se protéger

elephant

Mais comment tu fais pour séduire des filles à jeun ? Moi, je n'ai jamais réussi. La technique ici, c'est de leur mettre une murge et après tout le reste s'en déduit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:18

tinoross a écrit:
Enfermé dans une cabine à souffler dans un appareil c'est ça la pléthysmographie.

Les symptomes que tu décris ont donc des symptomes d'effort. Il est donc nécessaire d'avoir un traitement SUIVI. Tu dois voir ton pneumo tous les deux mois maxi trois mois.

Tu dois avoir un généraliste qui soit au courant de tes problèmes et le consulter tous les mois.

ma pneumo n'est pas tip top, et s'en fout un peu.

Perso, je trouve que Airomir et Qvar, c'est un peu "léger" comme traitement, car je ne dois le prendre que pour une crise d'asthme.

Moi, je préfèrerais un traitement journalier qui m'aide à mieux "vivre" le quotidien, tout simplement, ne pas passer mon temps à être essouflée !

j'ai 24 ans, et je rame à chaque effort, c'est gonflant

tinoross a écrit:
Finis les vieux médecins de famille, il faut un médecin ou tout ton dossier soit sur son PC - On dit maintenant "un ordinateur n'est pas un médecin, mais un médecin sans ordinateur n'est pas un médecin "

Es-tu essoufflée après l'amour ?

humm... c'est perso comme question ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà Passtaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Holà Passtaga !!!   Holà Passtaga !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà Passtaga !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holà Docteur Tino !!!
» Passtaga est en vacance, l'ignoble Gratys a pris le relais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: