Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux bretons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:01

Jeudi je suis à Nantes pour me rendre compte de la vie la vraie. Si Monsieur fraphale pouvais me trouver la Evil or Very Mad d'adresse Twisted Evil de la gare TGV de Nantes que je cherche en vain depuis 1H00 sans trouver. je lui serai très reconnaissant. Rapport au fait que je dois aller en voiture à Bouguenais depuis cette Evil or Very Mad gare Twisted Evil dont je ne trouve pas la Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'adresse. Merci d'avance.

C'est vrai quand on part à l'étranger rien ne vaut un conseil d'autochtone
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:20

Par décision du peuple français, sachez monsieur que Nantes, où se trouve le chateau des Ducs de Bretagne, n'est pas en Bretagne. Very Happy


Je connais très peu Nantes, un peu le centre et beaucoup l'hôpital, mais c'est une autre histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:22

LOL enfin presque tu tapes gare et >>

http://www.nantes-developpement.com/servlet/com.jsbsoft.jtf.core.SG?%23ECRAN_LOGIQUE%23=RECHERCHE&PROC=RECHERCHE&ACTION=VALIDER&STNAV=&RH=&LANGUE=0&OBJET=DOCUMENT&TITRE=ADRESSE+GARE&TYPE_DOCUMENT=
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:24

Fraphale a écrit:
Par décision du peuple français, sachez monsieur que Nantes, où se trouve le chateau des Ducs de Bretagne, n'est pas en Bretagne. Very Happy


Je connais très peu Nantes, un peu le centre et beaucoup l'hôpital, mais c'est une autre histoire. Very Happy


Et voilà le seul breton que je connais et à part sa pointe du finistère rien. Que dalle. Nada. Mais dites moi Fraphale vous voyagez de temps à autres dans un rayon de plus de 25 kilomètres ?

M'en fous j'ai annulé la voiture de loc et je prendrai un taxi, vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:27

Je pense que la gare est à côté du fameux chateau, boulevard de Stalingrad. De mémoire de bidasse en goguette. Very Happy

http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Nantes&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:30

C'est bien ça.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1158082186751&E_mg=210506256kS7J106255192930274196MAPB2C1l103fra5420001315110414240008TmFudGVz07NDQwMDA06Z2FyZQ1100&stat=ambiguous_map&strChoice=0
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:29

Il y a des gares et des taxis en Bretagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:15

Ah oui, il y'en a. Mais le syndicat des haleurs est très puissant, parfois ils refusent de tracter trains et taxis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:18

Very Happy Vidian n'est pas rendu à Bouguenais.

Vous auriez pu lui proposer de venir le chercher avec votre attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux bretons Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bretons   Avis aux bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des bretons %%%
» Sont sympas ces bretons !
» avis
» Avis de recherche
» mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: