Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum lectures. Le Petit léonard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum lectures. Le Petit léonard. Empty
MessageSujet: Forum lectures. Le Petit léonard.   Forum lectures. Le Petit léonard. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:09

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais mon fiston est abonné à une revue, "Le petit Léonard". C'est vraiment très bien fait, c'est normalement pour les 7 / 13 ans, mais je la lis régulièrement et même pas en cachette.

Bref, tout ça pour dire que si vous avez des enfants, cette revue est à conseiller sans modération...et même les grands y trouvent leur bonheur.



http://www.info-presse.fr/fiches/petit-leonard-7_1979_gp.htm
Revenir en haut Aller en bas
tinoross
Langue pendue
tinoross


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Forum lectures. Le Petit léonard. Empty
MessageSujet: Re: Forum lectures. Le Petit léonard.   Forum lectures. Le Petit léonard. EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:53

Tu as parfaitement raison, il y a en nous un coin caché, un bout d'enfance oublié et quand je prends en main un de mes vieux Tintin,les souvenirs remontent , je me souviens que le bateau du capitaine Haddock s'appelait le Karabunda, que le prénom de Tournesol est Tryphon, j'étais vraiment tintinophile. c'est ma petite madeleine trempée dans du thé !
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum lectures. Le Petit léonard. Empty
MessageSujet: Re: Forum lectures. Le Petit léonard.   Forum lectures. Le Petit léonard. EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:02

Karaboudjan, le bateau ! Very Happy

En fait, pour une revue pour enfant, c'est assez pointu. Ce mois-ci, par exemple, il y a plusieurs pages sur l'illustrateur Gustave Doré et autant sur le Titien. Je connaissais l'un et l'autre, mais j'ai quand même appris beaucoup de choses que j'ignorais. Instructif, sans être chiant, juste comme on aime, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Forum lectures. Le Petit léonard. Empty
MessageSujet: Re: Forum lectures. Le Petit léonard.   Forum lectures. Le Petit léonard. EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:38

merci Fraphale, je vais essayer de trouver ça par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lectures. Le Petit léonard. Empty
MessageSujet: Re: Forum lectures. Le Petit léonard.   Forum lectures. Le Petit léonard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lectures. Le Petit léonard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lectures
» petit poème
» un petit chocolat .....
» Spécial Frère François, pris sur DT, AMOUR INSIDE >>&g
» petit souvenir de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Forum Chats-
Sauter vers: