Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ch'avoue ( in graf's style )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:33

Il est temps que j'avoue.

Juste avant la chute du cac ya quelques mois, j'avais tenté entre autres deux coups ratés intraday, deux petites capitalisations que j'ai fait l'erreur de débutant de ne pas revendre bien sûr, et qui n'ont jamais remonté après avoir perdu 30% à peu près.

Bon bref, je perds entre 800 et 1000 euros sur chaque ligne, entre Keyrus et Genesys, et ces lignes m'énervent, a voir tous les jours ça dans mon portefeuille.

Alors à votre avis, est ce que je revends là parce que ça ne bougera plus, et que ça descendra au pire, ou est ce que l'engouement pour les small caps peut revenir bientôt et me rendre mes sous ?
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:49

Amha le mieux c'est que tu les transfères sur mon portefeuille, j'ai l'habitude du rouge et des daubes Mr.Red

Ch'avoue ( in graf's style ) Matley
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptySam 30 Sep 2006 - 9:52

Difficile votre question Céleste.

L'engouement pour les smalls est assez cyclique, on observe souvent un rallye/smalls entre l'automne et la fin de l'année, mais de là à vous assurer que Key et Genesys vont en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptySam 30 Sep 2006 - 12:20

Ben comme le cac est remonté quasiment à ses niveaux d'avant, je pensais qu'à ce moment les investisseurs se remettraient aux small caps, pffff les rats.

Bises ma limousine, et à notre farceur moi aussi j'ai l'habitude du rouge, les daubes je les renifle de loin, j'ai le nez creux chaque fois, elles sont pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptySam 30 Sep 2006 - 16:50

Bises ma bordelaise Very Happy

C'est tout le problème des small, les volumes sont souvent si petits qu'on a l'impression de jouer aux 7 familles avec le carnet. Idéal pour apprendre à passer un ordre sans paniquer ;-)

Je me souviendrais toujours de la première fois où j'ai découvert le carnet de France Télécom: j'avais à peine le temps de rafraichir que le prix de l'action bougeait dans tous les sens , j'avais trouvé ça vach'ment dangereux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptySam 30 Sep 2006 - 21:22

ça s'est quand même avéré très dangereux d'investir sur FTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:22

ah ! vous voyez! ça m'avait mis la puce à l'oreille cette histoire Very Happy

Trop rapide pour être honnête;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:21

Si un jour vous venez chez moi, je vous ferais visiter la chambre "FTE" celle que j'ai payée avec mes FTE, vendues à plus de 100€....

Le pire c'est que j'en faisais une maladie à l'époque, genre : << T'es con t'aurais dû faire un emprunt plutôt que de solder ton compte titre avec tes FTE et tes Alcatel qui n'arrêtent pas de monter.>>

A quoi ça tient parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:32

Very Happy Very Happy Very Happy

Vous devriez faire chambres d'hôtes pour traders;-)))

- Oui alors voilà, je voudrais réserver la chambre FTE, elle est chère ?
- 100 euros la nuit.
- Oui mais quand-même, vu comme elle a baissé, je pensais que vous me feriez une petite décôte. Et la chambre Bull, vous la faites à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:52

et la chambre a air liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:29

Ch'avoue ( in graf's style ) Reco

Bah, de toute façon, le Fraphale il nous boude, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'avoue ( in graf's style ) Empty
MessageSujet: Re: Ch'avoue ( in graf's style )   Ch'avoue ( in graf's style ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'avoue ( in graf's style )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: LaBoursePourLesNuls-
Sauter vers: