Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lejardinier
bavard, peut-être bavarois
lejardinier


Nombre de messages : 43
Localisation : le Jardin
Date d'inscription : 04/04/2005

A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty
MessageSujet: A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE   A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:27

affraid

http://www.boursorama.com/forum/file_messages.phtml?symbole=blagues&page=1

drunken

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=330054106
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty
MessageSujet: Re: A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE   A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:54

ce sont des posts de 2004 ...

et finallement, tout est tombé à l'eau, mauvais souvenir, no comment

un gros con sur le chemin, et tout foire ...

et pourtant, la couturière m'avait proposé un super modèle ... snif snof snouf, quand j'y repense ... mais j'aurais fait tâche en année 30 alors que tout le reste aurait été hyper contemporain ...

J'ai encore les déco que j'avais préparées pour la salle des fêtes, en genre années 30 .....

argh, vraiment mauvais souvenir que d'y repenser ... que des regrets :'(
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
bavard, peut-être bavarois
lejardinier


Nombre de messages : 43
Localisation : le Jardin
Date d'inscription : 04/04/2005

A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty
MessageSujet: Re: A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE   A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:00

oups !
Navré Poussi, je croyais que c'était ton mariage Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty
MessageSujet: Re: A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE   A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:37

lejardinier a écrit:
oups !
Navré Poussi, je croyais que c'était ton mariage Embarassed Embarassed Embarassed

Pas grave, tu ne pouvais pas savoir Smile

J'avais fait de superbes photos, agrandissements

On avait une superbe idée de plan de table, J'en ris rien que d'y penser Smile

on avait commencé à mettre de côté de vieux films, et on avait aussi commencé à cherché de vieilles musiques des années 30

J'ai failli faire acheter à mes demoiselles d'honneur des tenues dans le style, que j'avais trouvé dans une boutique

Et là, je me dis "heureusement qu'on a du changer suffisement à l'avance pour organiser un autre thème"

Finallement, ça a été "les vignobles du Bordelais" comme thème Smile

on a trouvé des petits pressoirs à vin dans une brocante Smile

Nous y avons accroché de minis-grappes de raison trouvées à Jardiland, puis d'autres un peu plus grosses posées sur chacune des tables Smile (certains invités sont repatis avec, ce à quoi on s'attendait Smile les autres grappes, nous les vons gardées dans le fons des pressoirs Smile )

A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Pict0041sv2.th

La boutique des dragées est allée chercher au fond d'un placard un présentoire à dragées en forme de pressoir à vin Smile

les sachets des dragées ont comportés une tulle en forme de feuille de vigne

On a mis du lierre sur tout le devant de l'église, et en arc au dessu de l'entrée, pour donner une idée de feuille de vigne Smile

le tout tenu par de longs roseaux

les couleurs thèmes ont été le blanc crème et le rouge bordeaux

alors après tout, on a tout de même eu un beau mariage Smile c'est le principal Smile

En plus, c'était un jour de pluie, "mariage pluvieux, mariage heureux" Smile

mais de petits moments de soleil au moment des photos, gros coup de chance Smile

De plus, dans le village où nous étions, il y avait la fête des moissons Smile

Nous avons été leurs mariés, et eux notre décor, le temps des photos officielles Smile (nous avons pu prendre des photos roulés dans la paille Smile sous les rires grivois des invités de la fête des moissons Smile ahahah, j'ai franchement adoré Smile )

et pendant ce temps, les invités découvraient nos décos dans la salle des fêtes et goutaient à l'apéro, dont nous n'avons vu que les verres vides Smile ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty
MessageSujet: Re: A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE   A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA UNE DE BLAGUE POUSSI SE RE-MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: