Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'EN PEUX PLUS MES AMIS

Aller en bas 
+2
Fraphale
Ravie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:54

Je suis complètement affolée par mon nouveau facteur. Je ne dors plus, je ne mange plus, dès que je le vois je me mets à trembler.
J'en suis arrivée à un niveau où je ne pensais jamais tomber:
je m'envoie des recommandés avec AR tous les jours pour qu'il sonne à ma porte. Je caresse sa main discrètement quand il me tend son stylo (aaaaaaaaaah, si seulement il pouvait me tendre autre chose), son odeur (qui est très forte car il fait sa tournée à vélo) me met en émoi, je ne sais plus que faire.
Ma vie est un enfer à cause de ce fonctionnaire. J'ai même pensé prendre une carte à la CGT dans l'espoir de le voir en-dehors de sa tournée.

AIDEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:32

Ah moi, je ne le vois pas...il passe entre 12h et 13h et je suis absent à cette heure. Mais l'AR à chercher à la poste c'est stressant, surtout qu'avec le nouveau modèle, on ne peut plus deviner l'expéditeur par "transparence".

Celui de la semaine venait du tribunal de commerce de Lisbonne...un truc en portugais qui m'annonçait qu'un ancien client venait d'être définitivement mis en liquidation...Le soucis c'est que l'impayé datait de 1996, comme quoi si la justice française est lente, la portugaise n'a aucune leçon a lui donner.

Pour info, la créance était "cofacée" jusqu'aux dents du fond, 100 000€ quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:34

Ravie a écrit:
Je suis complètement affolée par mon nouveau facteur. Je ne dors plus, je ne mange plus, dès que je le vois je me mets à trembler.
J'en suis arrivée à un niveau où je ne pensais jamais tomber:
je m'envoie des recommandés avec AR tous les jours pour qu'il sonne à ma porte. Je caresse sa main discrètement quand il me tend son stylo (aaaaaaaaaah, si seulement il pouvait me tendre autre chose), son odeur (qui est très forte car il fait sa tournée à vélo) me met en émoi, je ne sais plus que faire.
Ma vie est un enfer à cause de ce fonctionnaire. J'ai même pensé prendre une carte à la CGT dans l'espoir de le voir en-dehors de sa tournée.

AIDEZ MOI.

Youri, t'es dégeulasse, rends son code à Ravie %% Evil or Very Mad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:35

" cofaçée" ?

Ahurissant, 10 ans plus tard...

100 000 euros, ça fait très mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:41

Cofacée, c'est le terme pour "assuré par la Coface"...non, pas d'inquiétudes, la coface m'avait payé, je crois 85% de la somme dans les 6 mois qui suivait le "sinistre".


Au total le type a laissé une ardoise de 40 millions de francs. J'ai un client écossais qui en a pour 3 millions à lui tout seul...et lui n'était pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:47

Ouf ;-) moindre mal, par contre le pauvre écossais...

Ca doit quand-même pas être donné ce genre d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:53

Le mauvais temps se transformant en tempête, je coupe.

Bonne nuit Fraphale I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:58

Non, ce n'est pas "donné", mais à l'époque à l'export, il n'y avait que la Coface...et dès qu'on veut bosser au sud de la Loire, ou au moins des Pyrennées, il vaut mieux sortir couvert.


L'Ecossais (qui est en fait un anglais vivant en Ecosse), je ne suis pas inquiet pour lui...j'ai rarement vu un type aussi doué dans le commerce. J'ai des rapports particuliers avec lui, puisqu'il est à la fois un fournisseur et un client, on appelle ça un échange de bons procédés. Very Happy


Bonne soirée et a demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:25

Ravie, le facteur sonne toujours deux fois.

S'il est cégétiste, ne lui dis pas que tu as tradé les timbres postes, ça pourrait l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:15

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Reco

Tu as raison, je crois que je vais plutôt lui parler des plateaux de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:36

Le prestige de l'uniforme. Je peux pas lutter avec mes petits costards Boss, mon jean diesel et mes pompes Berlutti (modèle Dumas of course)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:42

Sisi, accroche-toi ;-)

En plus mon facteur est une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:50

Ravie a écrit:
Sisi, accroche-toi ;-)

En plus mon facteur est une femme Very Happy


J'ai bien une idée de prises pour m'accrocher....
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:53

Vidian a écrit:
J'ai bien une idée de prises pour m'accrocher....

Oui, le courant passe bien entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:57

Ravie a écrit:
Vidian a écrit:
J'ai bien une idée de prises pour m'accrocher....

Oui, le courant passe bien entre nous Very Happy




Je te souhaite un excellent weekend ! je pars dans ma dernière réunion du jour ! à lundi. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:58

Courage bosseur !

Très bon week-end aussi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptySam 18 Nov 2006 - 17:39

Nous dans le groupe, on a un gazeux ( rapport aux gaz incessants qu'il emet bruyamment de tous les orifices possibles de sa personne ), et comment dire

mon coeur est en emoi, depuis que j'ai compris que Youri ne me regardera jamais, et j'ai la sensation que lorsqu'il passe pres de moi ou me regarde, le bruit de la depression, enfin du degazement est different, plus fort peut-etre, l'odeur aussi me semble plus personnalisee, et j'espere, j'espere....

je n'ai personne a qui me confier, a qui demander conseil, je passe de l'espoir au desespoir en quelques secondes, s'il savait comme j'aimerais que ses qttentions odoriferes ne soient que pour moi, a jamais...

je me suis enrhumee et, mes voies nasales bouchees, je ronfle bruyamment la nuit, esperant par la attirer un peu son attention, j'attends vos conseils, je suis sure que vous saurez m'aider, mes seuls vrais amis.

Ma copine Ravie, nous autres femmes, nous sommes trop sensibles, le coeur toujours pret a s'emballer, et nous attendons, je n'en peux plus non plus, comme je vous comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptySam 18 Nov 2006 - 21:20

Mais quelle veinarde celle-là !!!

Elle traverse quasiment la terre et elle tombe sur un maître gazier !
Je crois que vous tenez le bon bout Céleste, mais attention, il faut de la tactique sur ce coup-là:

- oubliez le parfum et ne changez JAMAIS de vêtements, jamais de douche bien-sûr.

- glissez innocemment dans une conversation que vous habitez le pays du cassoulet.

- ne buvez plus que de la bière, et devenez un as du rot. Entrainez-vous sans relache, à chaque moment de la journée.

- gloussez de joie à chaque fois que le Maître se lache, poussez des petits cris d'aise, tendez votre nez ostentatoirement dans son sillage,

- et enfin, vous êtes enrhumée ? QUELLE AUBAINE ! Surtout ne vous mouchez pas, laissez faire la nature.

Je me réjouis pour vous Topine, et je gage que sous peu vous vous livrerez à une sérénade bruits et odeurs en duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptySam 18 Nov 2006 - 21:37

Merci Ravie, je savais que je pouvais toujours compter sur vous. J'appliquerai ces conseils avec zele, sans en oublier aucun, je me suis meme permis de rajouter quelques petites initiatives de mon cru, par exemple je mange tout ce que je peux avec les doigts et je les leche ensuite, avant de les essuyer sur mes vetements. Il me reste quelques petits jours pour le conquerir, je tremble et je frissonne des que je pense a lui, il est vrai que c'est un maitre, meme le serveur du resto ce midi a compris a qui il avait affaire, en lui coupant sa viande avec le gros hachoir ( oui les grillades argentines c'est a voir ), il nous l'a completement eclabousse de jus de viande.

Enfin, si je gagne son coeur je tacherai de ne pas trop venir parader ici a vous raconter nos nuits et nos jours, il y en a ici qui souffrent et j'essaierai de ne pas l'oublier.

Tenez nous au courant du prochain AR ( aller retour c'est ca ? )

bisous, nuit de bus pour moi, dans les 2000 kms a couvrir, pres de lui dans le bus, il me semble que c'est une bonne opportunite pour nous deux, et l'avenir merveilleux qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
lemartyr
Langue pendue
lemartyr


Nombre de messages : 112
Localisation : pacsé avec Ravie
Date d'inscription : 28/03/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:18

test : supprimer


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:07

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Beta241
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:39

Qu'est-ce qu'il est mignon celui-là Very Happy C'est un clip pour le tabagisme actif ? Très réussi Very Happy

Bon, 2000 kms enfermée avec lui dans un espace confiné, l'affaire doit être conclue à présent. Si elle n'a pas réussi à lui bouleverser les tripes à ce grand pétoman, je serais vraiment déçue.

On attend TOUS les détails avec impatience, faut relever le niveau érotique sur ce site %%%
Revenir en haut Aller en bas
lemartyr
Langue pendue
lemartyr


Nombre de messages : 112
Localisation : pacsé avec Ravie
Date d'inscription : 28/03/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:14

je le remets

Fraphale stp efface l'insertion des voleurs du bouc de Céleste

http://www.azurs.net/photoblog/halte-au-vol-de-bande-passante.html
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:32

C'est quoi cette histoire de bouc ? Normalement tu peux supprimer toi même ton message, non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:21

tous les details bientot.

et euh, not'farceur, j'ai rien compris a tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: J'EN PEUX PLUS MES AMIS   J'EN PEUX PLUS MES AMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN PEUX PLUS MES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Courrier du coeur-
Sauter vers: