Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin un petit rayon de soleil cet après'm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:51

J'espère que vous en avez tous profité.*

Bonne fin de dimanche sunny

* Non Fraphale, ne me dites-pas que vous avez eu une tempête aujourd'hui;-)
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:04

hummm p'être parti à la chasse aux bleus ..... "notre" fraphale
bientôt Noël dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:40

Ravie a écrit:


* Non Fraphale, ne me dites-pas que vous avez eu une tempête aujourd'hui;-)

Elle commence juste depuis 1 heure...mais sinon depuis ce matin c'était calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:51

C'est vrai qu'il a fait bien beau aujourd'hui Smile

La 205 de môssieur acceptera peut être de démarrer demain matin, puisqu'elle a eu moins froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:26

froid ou humide ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:58

loup gris a écrit:
froid ou humide ?

froid

sa vieille voiture n'a pas peur de l'humidité

mais dès qu'il fait froid, que le temps soit sec ou humide, c'est la galère à démarrer

et moi, j'ai pas droit de la conduire, alors quand il prend ma voiture, je suis bloquée à la maison

mais elle a bien démarré, ce matin, donc tout baigne

Je vais aller jouer les lutins du père noël, du coup Smile

Profitez qu'il n'y a personne dans les magasins Smile je ne supporte pas la foule qui se presse pour acheter vite vite des trucs, ça me fait des sortes de panique, je n'aime pas ça du tout

J'aime bien prendre le temps de choisir, et me dire si oui ou non, c'est LE jouet pour ma craquotte, parmis toute sa lettre au Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:26

J'ai joué un peu au lutin samedi...dans des magasins remplis de jouets jusqu'au plafond et où quand on en ressort, on se dit, mais il n'y a rien là-dedans. Comment avoir autant de choses et rien de bien, c'est un mystère. scratch
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:34

Fraphale a écrit:
J'ai joué un peu au lutin samedi...dans des magasins remplis de jouets jusqu'au plafond et où quand on en ressort, on se dit, mais il n'y a rien là-dedans. Comment avoir autant de choses et rien de bien, c'est un mystère. scratch

c'est exactement ce que je me dis à chaque fois ...

j'attends que les embouteillages A10 et Rocade s'estompent un peu et je verrais bien ce que j'y trouve Smile

Je sais déjà une partie des jouets qu'elle va avoir

Je sais que je vais lui prendre un bisounours en peluche, à ouvrir avec Papy-Mamie au nouvel an, dans notre maison

mais pour la noel, là haut, je ne sais pas quoi lui prendre, elle veut tant de choses, mais je trouve qu'il y en a tant qui ne valent pas le coup (ni le coût d'ailleurs)

et puis, il faut choisir les cadeaux des autres enfants, dont les parents n'ont hélas pas d'idée à nous donner

erf

heureusement que je n'aurais personne ce matin (du moins, j'espère, sinon, demi tour direct ! )
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:18

Le soleil dure !!
chouette

J'adore avoir les fenêtres ouvertes, surtout depuis que je suis à la campagne Smile

Il fait beau beau beau cacao Smile

Allez, je vais continuer de m'occuper du noël de ma craquotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:59

Bé voilà ! Hier soir on a récupéré la tempête de Fraphale, ça a duré toute la nuit.

Vous faites de très belles tempêtes Fraphale, on sent l'homme d'expérience Very Happy

Bonjours aux bretons et aux poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit rayon de soleil cet après'm   Enfin un petit rayon de soleil cet après'm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un petit rayon de soleil cet après'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: