Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 requète au webmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petrus
docteur ès tricot
petrus


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: requète au webmaster   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 11:46

je postule au poste de trésorier
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
spiderman spiderman spiderman spiderman
batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: y a un tresor?   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:55

attendons le succes pour:

- instaurer une forme de censure
- proposer des conseils boursiers payants
- se faire sponsoriser par des bansters
- faire de la pub a BFM
- lancer notre propre Sicav (la Kabaret)
- imposer un abonnement payant

apres on aura besoin d'un tresorier et accessoirement d'un banquier suisso-russe (moi) pour placer les fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: ich bostule a u poste   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:06

de fice-remblazant du zegrédaire atchoint
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: Re: requète au webmaster   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:49

*Note les candidatures sur un grand cahier, l'air zélé, soufflant en écrivant les mots compliqués*

Monsieur Petrus, je vous ferai passer un entretien très sérieux pour ce poste de trésorier. Vous comprenez que les candidatures sont nombreuses et qu'on ne peut donner ce poste à n'importe qui en effet, enfin naturellement vous le comprenez, il vous faudra aligner de sérieuses références je crains. *air sérieux de commandant écrasé sous les responsabilités* Mon adjointe et moi vous recevrons donc très bientôt, pour un long entretien.

Pour le poste de banquier, le suisso russe, bien qu'à moitié russe hélas, est tout de même bien placé, notre population suisse étant encore assez réduite.

*range son cahier d'un air sérieux et affairé*
Revenir en haut Aller en bas
petrus
docteur ès tricot
petrus


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: chere(s)webmatrice(s)pour l'entretien   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:18

je me munirai de ma tenue de roco

quoiqu'il en soit je suis pour que youri prenne le pouvoir sur ce site dans les plus brefs delais et impose le silliconage systématique comme suggéré plus bas







Celeste a écrit:
*Note les candidatures sur un grand cahier, l'air zélé, soufflant en écrivant les mots compliqués*

Monsieur Petrus, je vous ferai passer un entretien très sérieux pour ce poste de trésorier. Vous comprenez que les candidatures sont nombreuses et qu'on ne peut donner ce poste à n'importe qui en effet, enfin naturellement vous le comprenez, il vous faudra aligner de sérieuses références je crains. *air sérieux de commandant écrasé sous les responsabilités* Mon adjointe et moi vous recevrons donc très bientôt, pour un long entretien.

Pour le poste de banquier, le suisso russe, bien qu'à moitié russe hélas, est tout de même bien placé, notre population suisse étant encore assez réduite.

*range son cahier d'un air sérieux et affairé*
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

requète au webmaster Empty
MessageSujet: Re: requète au webmaster   requète au webmaster EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:20

*accroche sa casquette de commandant sur sa tête et la tient des deux mains*

va falloir se battre p'tit cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requète au webmaster Empty
MessageSujet: Re: requète au webmaster   requète au webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requète au webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: