Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh à propos de neige...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:18

Quelqu'un connait une station de ski, en France ou en Espagne, du côté des Pyrénées Orientales ? Un truc genre débutant, familiale et plutôt "paysan du Danube" que "top fun éclate à donfff"... je n'ai été qu'une fois aux sports d'hiver...et c'était y'a pfiouuu ...30 ans au moins ! Embarassed
Je connais un peu Font Romeu et Wallter 2000...mais ça me tente pas trop, il me faudrait un truc beaucoup plus plat et tranquille.

Comme je vais dans ce coin en février, je pourrais peut-être faire des repérages" pour l'année prochaine.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:31

Je ne connais pas, mais dès que Krapouto sera revenu de montagne, je pense qu'il pourra vous renseigner. Il vadrouille souvent dans les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:00

coucou le rvilou
ah mes amis 10 jours consécutifs de ciel bleu , pas moyen de se reposer une journée, rando tous les jours.

Le pyrénées je ne connais pas bien les stations. Du ski j'en ai seulement fait a La Mongie. C'était pas mal, mais je me souviens que les pistes étaient en pente. Si M. Frafra veut une station aves des pistes plates, il doit y avoir ça dans les Landes...
hilolhi
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:42

Vous m'avez très bien compris, je cherche une toute petite station, adaptée aux enfants et aux ploucs comme moi. Un endroit où on peut se gameller à loisir sans être ridicule. A la limite un tracteur en guise de remonte pente ferait l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:41

toujours dans les pyrénées ?
euh... la Pierre St Martin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:52

Merci. Sinon personne ne connait Formiguère ou La Quillane ?
J'ai trouvé ça sur le net, ça ressemble un peu à ce que je recherche et en plus ce n'est pas trop loin de ma base.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:39

Excepté 2 ou 3 stations qui n'acceptent plus que les Russes, pratiquement toutes sont tolérantes avec les Bretons et le risque du ridicule n'effleure que ceux qui ne sont pas encore tombés dans la blanche neige pour se relever le nez rouge et le sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:56

Je n'exclus pas, moi aussi, de m'exiler en Suisse en désespoir de cause. Very Happy
Je ne suis allé qu'une fois aux sports d'hiver, et c'était à Vercorin, une petite station dans le Valais suisse. J'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh à propos de neige... Empty
MessageSujet: Re: Euh à propos de neige...   Euh à propos de neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh à propos de neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des volailles
» Neige
» A propos du chouchen
» LA NEIGE EN CHARENTE
» a propos du lac Baikal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: