Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parmi mes dernières transactions

Aller en bas 
+2
Ravie
Prudor
6 participants
AuteurMessage
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:30

en 160x120
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320082447594

en 160x240
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320077985861

en 240x320
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170077190475
(accessoirement, je cherche un mur pour la mettre)


Tout ça n "bourse" car, en ces temps de krach, je vous assure que ce sont là des valeurs "refuge".
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:39

Enfin de la valeur temps qui fait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:08

Prudor a écrit:

(accessoirement, je cherche un mur pour la mettre)
Tiens ça me rappelle un souvenir, un jour en parcourant la gazette de l'Hôtel Drouot, je tombe sur un tableau qui représentait un lavoir au XIXème siècle, qui se situe juste devant chez moi. Alors forcément, ça m'intéresse et je participe 10 jours plus tard aux enchères par téléphone.
La croûte part dans les 30000FFR, trop cher pour moi. Je raccroche je regarde à nouveau l'annonce et là je tombe sur les dimensions du tableau que j'avais auparavant confondues avec celui d'en dessous... 300X450 ! LOL
J’étais content d’avoir raté la vente…quand je l’ai revu en vente à Brest 10 mois plus tard et qu’il est parti à 120000FFR, j’étais un peu moins content, mais comme c’était toujours une croûte et que je n’avais toujours pas le mur pour le mettre, ça m’a consolé.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:45

C'est un des problèmes de la spéculation affichière. J'en ai plusieurs dizaines que je déplie pas et que je n'afficherai jamais... Pas assez de murs, il me faudrait investir dans une vingtaine de résidences secondaires - ou alors acheter une cathédrale gothique. Mais c'est un placement sûr, ça augmente d'autant plus que le papier est fragile et qu'elles se détériorent très facilement.
Inconvénient, il faut les faire entoiler et ça coûte cher.

C'est ce que j'ai fait pour celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300071483118

qui n'avait plus que quelques années à vivre...

Je ne sais pas, m'sieur Fraphale, s'il y a, aussi, en e-bay world, de bonnes affaires potentielles en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:53

Le truc c'est de construire des murs qui ont deux faces, pour doubler la surface utile.

Hélas les constructeurs modernes tirent sur les prix et vous font des murs monoface.

M. et MMe Ravi, par contre ne mégotent pas et montent leur maison avec des murs à 4 faces.
Une a l'intérieur, 1 à l'extérieur, et 2 au milieu. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
lemartyr
Langue pendue
lemartyr


Nombre de messages : 112
Localisation : pacsé avec Ravie
Date d'inscription : 28/03/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:24

Krapouto a écrit:
Le truc c'est de construire des murs qui ont deux faces, pour doubler la surface utile.

Hélas les constructeurs modernes tirent sur les prix et vous font des murs monoface.

M. et MMe Ravi, par contre ne mégotent pas et montent leur maison avec des murs à 4 faces.
Une a l'intérieur, 1 à l'extérieur, et 2 au milieu. Pas vrai ?

Abus reporté pour message politique subliminal !

Krakra est Bayrouiste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:38

Zut je vais etre mis à l'écart pendant toute la campagne.

Bon j'irai jouer au golf avec Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:28

Tu en a de la chance Nounours
cette campagne Présidentielle est de plus en plus Péstilentielle Shit
Tu m'invites ?

Parmi mes dernières transactions Angry_dog
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:20

Krapouto a écrit:
Le truc c'est de construire des murs qui ont deux faces, pour doubler la surface utile.

Hélas les constructeurs modernes tirent sur les prix et vous font des murs monoface.

M. et MMe Ravi, par contre ne mégotent pas et montent leur maison avec des murs à 4 faces.
Une a l'intérieur, 1 à l'extérieur, et 2 au milieu. Pas vrai ?

Parmi mes dernières transactions Reco Il est rigolo ce Krapouto;-)))

Je précise pour le Farceur que celui de l'Intérieur, on le coince à fond, voire on l'écrabouille entre les autres.
C'est tout juste si on lui laisse un peu d'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:40

Prudor a écrit:

Je ne sais pas, m'sieur Fraphale, s'il y a, aussi, en e-bay world, de bonnes affaires potentielles en peinture.

Je ne sais pas, je ne vais jamais ou rarement sur e-bay, je trouve que je perds dèjà beaucoup trop de temps sur le net...et je ne suis pas un pro de la peinture, je n'ai fait qu'une fois des enchères par téléphone et c'était celle-là. Les achats en salle des ventes j'ai dû en faire seulement une dizaine et pour la grande majorité c'était des meubles.

Au passage si vous avez des maisons à meubler pour des locations, éviter les truc comme Fly ou Ikéa..et allez en salle des ventes, vous trouverez des s.a.m complètes pour 150€, increvables et au final pas si moches que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:50

Fraphale a écrit:
Au passage si vous avez des maisons à meubler pour des locations, éviter les truc comme Fly ou Ikéa..et allez en salle des ventes, vous trouverez des s.a.m complètes pour 150€, increvables et au final pas si moches que ça. Smile

Je suis facile à convaincre, même si je fréquente plus Emmaüs que les salles de vente.

Dernière acquisition :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330092216592&ssPageName=STRK:MEAFB:IT
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:35

Je me demande s'il n'y a pas quelque-chose de freudien dans cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:40

Je me mets en recherche illico de l'affiche de Freud passions secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:51

Passions et tabous Very Happy

Achat ATP affiches avant un éventuel rebond %%%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi mes dernières transactions Empty
MessageSujet: Re: Parmi mes dernières transactions   Parmi mes dernières transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi mes dernières transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Bourse-
Sauter vers: