Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 palmares des réussites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

palmares des réussites Empty
MessageSujet: palmares des réussites   palmares des réussites EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:56

j'ai vendu alo il y a quelques jours à 99, pour une pv ridicule, et pour acheter à la place un truc qui a perdu 15% depuis. Alo est à 106 bien sûr, fallait il préciser.

je gagnerais 3 centimes sur vk si je vendais, je me tâte, si je vends, derrière elle prend 20% c'est sûr, je joue à cache cache, je fais croire que je vends, régulièrement.

alu va peut-être me permettre de sortir sans trop de mv

le reste pffff, j'ai même pas tout dit là....
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

palmares des réussites Empty
MessageSujet: Re: palmares des réussites   palmares des réussites EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:00

sans vouloir vous influencer pour Vk je me tate pour acheter un put.

alo, j'sais pas

et c'est quoi vot' merceille à -15%?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

palmares des réussites Empty
MessageSujet: Re: palmares des réussites   palmares des réussites EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:35

ahah ma merveille, j'ai bien un peu honte quand même. d'habitude gns monte bien avant ses résultats, et depuis quelques mois elle était dans une dynamique plutôt à la hausse, et voilà, là elle n'a pas monté avant, et a plongé le jour dit, forcément, puisque j'en avais pris, je renifle ces affaires là de loin moi.

sinon dans un cac en délire, j'ai du mau qui se traine, du cox qui se traine, du fte qui se traine, et encore une ou deux choses inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

palmares des réussites Empty
MessageSujet: Re: palmares des réussites   palmares des réussites EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:02

je regarde monter ma ligne de cox, j'ai pas trop trop envie de vendre, je me tâte encore.

mes paj repartent du feu de dieu après versement du dividende, j'hésite aussi, j'en ai déjà vendu un peu l'autre jour, mais il m'en reste.

vk je vais bientot les lacher, allez, monte encore un peu didiou, que je sauve l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmares des réussites Empty
MessageSujet: Re: palmares des réussites   palmares des réussites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palmares des réussites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: LaBoursePourLesNuls-
Sauter vers: