Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRUDOR A LA TELE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:38

Bravo M. Prudor pour votre prestation télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:01

Pas vu ? quand, quelle chaine, quelle heure ?

ET bonjour Krapouto, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tes vacances furent bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:41

sur la 3 au 19/20 je crois , me rappelle plus le sujet de son intervention, mais faut dire que c'était rapide ! c'était en rapport avec son métier, mais... tu te souviens qu'est-ce qu'il fait dans le civil ??

Ca va je reviens de Courmayeur, tutoyé les sommets pendant 3 semaines, fait une expo ( jpb , pas krapouto), vendu des tablos, des nounours en commande, les affaires marchent , et toi ?
La suppression de la pub sur le service public aura-t-elle un impact pour toi ?
Je ne comprends pas et la trouve peu pertinente cette décision que personne ne demandait chez les téléspectateurs : une mesure visant à li-mi-ter voire diminuer la pub aurait été applaudie et n'aurait pas posé les problemes de financement ! Ou alors je suis à côté ? ça me fait penser à la suppression de la vignette qu'on payait depuis 30 ans , vas-y la remettre maintenant c'est impossible, t'as vu le 1.1% pour le RSA !

A part ça content de te voir sur ce forum, réservé apparemment à nous deux. Enfin seuls ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:58

La suppression de la pub sur le service publique c'est juste un cadeau fait à son ami Martin Bouygue.

En France il y a une anomalie, TF1 avec à peu près 26% de part d'audience (26% du total des téléspectateurs du moment regarde TF1) a 50% du marché publicitaire TV.

Ca marchait avec une part d'audience de 35%, mais à 25% les budgets commencent à se porter de plus en plus sur les chaînes de la TNT (de + en + regardées) et sur le Net.

Donc le cours de bourse dévisse de 50%, les projections sont pas terribles, etc, etc.

Idée géniale, reprendre une vieille idée lancée à la va-vite par des socialos il y a longtemps et la rendre opérationnelle.

Tu vires le groupe France télévision du marché Pub et du coup mécaniquement les budgets vont aller sur TF1, M6 et la TNT.

Et comme la TNT monte (TF1 possède déjà TMC), tu vas voir qu'on va autoriser de nouvelles chaines sur la TNT pour éparpiller un peu plus l'audience d'une part et pour permettre à TF1 de lancer une ou 2 chaines TNT d'autre part. Et ama c'est dans pas très longtemps.

C'est ma vision des choses, mais peut-être suis-je un peu cynique Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:23

JE L'AI VU,

c'est la pub géniale tournée par Vidian où on voit Prudor tout nu
pendu par les pieds en train de renégocier un prêt avec son banquier !
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: chouette !   PRUDOR  A LA TELE EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:18

RAVIE EST REVENUE ! ! !
Mathilde, faudrait changer les draps

sacrée Ravie, puisque te v'là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:47

bonjour mon Krapout'ours Very Happy

c'est gentil de penser aux draps, j'adore les draps bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:49

pas cool pour les aveugles le royaume des muets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:01

Heureusement que j'ai des fans What a Face

En gros, je disais aux gens de se méfier de Gaz de France (oups: GDF Suez). Et aujourd'hui, je remets les pieds dans le plat :

GDF Suez vend son gaz au prix de marché plus cher qu'au tarif régulé

PARIS - Le groupe d'énergie GDF Suez vend son gaz au prix de marché plus cher qu'au tarif réglementé (fixé par l'Etat), a estimé lundi la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR).

Les prix de marchés pratiqués par le groupe "sont 5% plus chers que les tarifs réglementés pour les clients qui consomment beaucoup, entre 10 et 15.000 kilowatts-heure (kWh), et 20% plus chers pour les petits consommateurs" (moins de 1.000 kWh), a précisé à l'AFP Jean-Marc Proust, responsable de la communication de la FNCCR.

"Cette logique industrielle s'explique par le risque que l'entreprise prend à garantir un prix sur une longue durée, dans un contexte de très forte volatilité des énergies fossiles", reconnaît la FNCCR sur son site Energie2007.fr.

Mais "la baisse récente et forte du pétrole montre que la hausse n'est pas nécessairement un horizon indépassable", estime la FNCCR, qui s'est toujours dite "attachée aux tarifs réglementés".

La FNCCR juge "opaque" le marché de l'énergie en France depuis son ouverture à la concurrence le 1er juillet. Depuis cette date, les ménages peuvent choisir leur fournisseur en optant pour des offres à prix libres ou à prix réglementés, ces dernières étant délivrées uniquement par EDF et GDF.

GDF Suez

EDF

(©️AFP / 06 octobre 2008 18h14)




LA BISE A TOUS (oui, tous, même les garçons) MAIS surtout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:59

Alors ainsi m'sieur Prudor serait courtier en coco de Paimpol !
Y'a des trucs comme ça qu'on n'imagine même pas en rêves ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:52

Il est pas trop ce Prudor,
il signe ses articles professionnels avec son ex pseudo bourso !

bisous JM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUDOR  A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PRUDOR A LA TELE   PRUDOR  A LA TELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUDOR A LA TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: