Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ah voilà le défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

ah voilà le défaut Empty
MessageSujet: ah voilà le défaut   ah voilà le défaut EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:59

Je ne sais pas si tout le monde trouve comme moi, mais entre 17h30 et 19h notre forum est bien bien lent.

Je suppose que c'est l'heure d'affluence sur les forums de l'hébergeur et que ça nous diminue les performances, si quelqu'un sait me le confirmer, je n'y connais pas trop grand chose en forums je dois dire.

Et sinon, y a t il des choses à ne pas trop faire à notre niveau pour ne pas se plomber les performances, en configuration ou autre ?

*administrateur responsable, air sérieux et préoccupé*
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

ah voilà le défaut Empty
MessageSujet: Re: ah voilà le défaut   ah voilà le défaut EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:13

Ah OK, j'avais ce problème aussi, je pensais que ça venait encore de mon fournisseur.
Votre supposition est loin d'être bête, malheureusement je n'ai pas trop de compétences en forums moi non plus.

* s'agenouille et prie dans le plus grand sérieux pour écouter les réponses du Très Haut*
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

ah voilà le défaut Empty