Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyLun 14 Fév 2005 - 15:51

Je suis vrlaiment venu sur ce forlum, que le vingt-quatrle septembrle.

Les perlsonnes sont touchées , meurltrlies, gênées pourl leurs familles d'un tel placement. Cerltains ont des corls aux pieds, d'autrles des furloncles mal placés, il y a des goitrles et scrlofuleux parlmi nous. C'est trlès grlave - cerltains hedge funds prlétendent qu'ils ont des pommades mirlaculeuses, faut pas les crloire, c'est rlien que des charlatans.

Carl l'heurle est au rlenouveau, messieurs et mesdames les trladerls anonymes. Vous avez des prlus élevés (borldaile, qu'est-ce que c'est donc que des prlus ?) et encorle vos titrles. Ce sont vous, les plus couralgeux, carl, en dépit de vos prlurlits (ça doit être ça, les prlus) et de vos becs de lièvrles, que ça vous fait tant de souffrlances, à rlessasser toutes les nuits, que je sais même plus comment finirl ma phrlase.

Est ce que je vends demain ,ou alors j'espèrle encorle un peu. Perlsonnellement, je viens d'aller fairle un tourl à la brlocante, eh ben, tout le monde brlade, tellement que c'est meurltrli dans leurl tête.

Le rlebond a sonné, les grlands de ce forlum sont ceux qui ont su garlder leurs titrles, malgrlé (ça la fout mal de mettrle un s à malgrlé) toutes ces souffrlances, que même le merlcurlochrlome n'y pourrla rlien de rlien, dans leurls âmes, dans leurls plaies infectées et purlulentes, dans leur vie de tous les jourls où même les chiens se rligolent d'eux.

Je venais de temps à autrle (touchez mes écrlouelles, monseigneurl) et je lisais que cerltains arrlêtaient la bourlse, à cause de ce titrle, qu'ils avaient tout perldu, c'était drlôlement trliste, avec la Marlie, on n'en crloyait pas de toutes ces horrleurls (c'est la faute aux rlosbifs, j'ui disais, elle disait que c'était les frlitz).

Alorls, moi je salue humblement les courlageux qui ont encore titrles (oui, avoirl encorle titrle, c'est courlageux comme façon de s'exprlimer : « salut ! Ca va ? T'as encorle titrels ? »).

Déjà 60 hectolitrles de rleprlis surl le plus bas en 45°, pourl vous , ce n'est qu'une goutte mais, mais cette goutte, dans de tels volumes, c'est bientôt un petit rluisseau et, avec un peu de patience, vous allez pouvoirl prlendrle une belle murge, LARLGEMENT MERLITEE. C'est ce que je vous souhaite de tout mon coeurl.

Post fait dans les règles des forlums, et dans le rlèglement, borldaile.

Merlci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.

Corldialement

Frlèrle Frlançois

(Tous drloits rléservés)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Re: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:19

merlci pourl ce beau rleporltage surl les prucubitacées digne de fairle une double page dans " nos beaux légumes de France ".
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Re: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyLun 14 Fév 2005 - 21:04

j'aime bien notre nouvelle bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: 7J-MARC : a star is bornée - Hommage   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:51

Ce fut un soir d'été, boursorama alors
Pour plaire aux habitués, inventa l'étoile d'or.
N'écoutant que l'égo, fier et sombre Auvergnat,
Par ses jolis propos le coeur de tous gagna.

A ceux qui par malheur, le coeur empli de rage,
S'affolaient de leur Pru, invoquant le courage,
Une belle voix affirma, tel un diamant d'Anvers
Qu'ils ne seraient, mon Dieu !, pas toujours à l'envers.

Mais sous l'inanité, la fadeur du propos,
Le calcul était gros, le discours démago.
Malheur au rival qui se faisait entendre
Avec les autres primés, il n'était pas tendre.

Ainsi, se répétant, toujours, de page en page
Le héros bégayait, mais en guise d'hommage
Se voyait par ses clones, par lui-même étoilé,
Fier et obscur destin du trop recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Supplique à 7 J-Marc   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:51

Existe-t-il cet homme vraiment, lui au-dessus de tous ?
Amis, le voyez-vous ? N'est-il pas un mirage ?
Qui ira le quérir, en Auvergne sa brousse
Afin qu'il lise ici, mon plus vibrant hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: 7 J-Marc : hommages collatéraux   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:52

Hommage au meilleur d'entre nous/

Mais aussi haut qu'il fût, notre fier étoilé
Ne cessait de trouver ennemis acharnés
Qui pour le dénigrer, qui pour le détrôner,
Espérant, vils esprits, son aura lui voler?

De ce lâche combat, où, héros adulé,
De tous, mais de fort peu, haï, tel est leur niveau,
l'auvergnat fut traîné, oh ! dans le caniveau.
Suspecté ! Lui ! Sa gloire lui serait enlevée ?

Le Ciel ne l'eût permis. Faisant taire les sots,
Des étoiles indignes disparurent des cieux.
Veillait un webmateur qui compta les envieux,
Puis tous les éradiqua : rendons grâce à bourso.
Revenir en haut Aller en bas
Tooshort
Sous fifre et pousse-mégots
Tooshort


Nombre de messages : 29
Localisation : Fête à Neuneu
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:29

Superl la courlge est rletrlouvée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Re: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:09

Tooshort a mordu à l'hameçon, tout va bien.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: ANALYSTES FINANCIERS   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptySam 19 Fév 2005 - 17:56

MESSIEURS-DAMES MESDEMOISELLES LES ANALYSTES FINANCIERS %%%%

Je me perlmets de poster ce message ici, carl je sais que vous lisez les forums bourlsiers de Bourlsorlama entrle deux pauses café.

Depuis les rlésultats du grloupe ALSTOM le 18/11/2034 vous êtes à contrle.
Oui, vous êtes à contrle. Et enverls tout.

Le sens du MARLCHE, qui comme que quoi dont où vous le savez , lui, a toujourls rlaison, surltout. Alorls, vos "rlester à l'écarlt", "neutrle", "grlande brladerlie", "plonge rlaclurle ", "objectif 0,0000001 ".... exeterla, on s’en tamponne le coquillarld allègrlement.

Ces rlésultats du grloupe étaient dans prlesque toutes les brlanches, über alles de VOS attentes, le MARLCHE saluant ces mêmes rlésultats (oui, les mêmes, parlce qu’il n’y en avait pas d’autrles, comprlenez le, borldaile) du 18/11/34 parl une stagnation de 0 % surl le courls, dans de trlès inexistants volumes du fait de la rladiation de la cote depuis plusieurls années.

Depuis le 01/01/35 ALSTOM gagne prlesque 20% à l’arlgus et pas un mot de VOUS dans la GAZETTE DE DRLOUOT, pourlquoi ce silence ????

Seul AURLEL LEVEN est à l'achat aprlès ces rlésultats avec un 1er objectif à 0,90 emprlunt rlusse pour 4 alstom.

ETES-vous manipulés pour AGIRL de la sorlte ? ETES-vous TRLIPOTES ? SI oui, parl qui ? A quel PRLIX ?

Plus perlsonne ne vous écoutent (c’est pourl ça que j’accorlde à la 3ème perlsonne du plurliel carl nous sommes nombrleux à n’être plus perlsonne), surl ce DOSSIER (j’adorle mettrle des mots en majuscules n’imporlte où), de moins en moins de perlsonnes vous suivent, VOUS (oui, vous, là-bas, au fond) êtes entrlain (c’est joyeux, l’entrlain) de SCIER la lunette des WC surl laquelle vous vous trlouvez. Eh ben, j’aimerlais pas être à votrle place.

L'avenirl de VOTRLE PRLOFESSION, est même rlemis en cause parl MOI. TRLEMBLEZ AH AH AH%

C'est comme si vous prlésentiez la météo du jourl en annonçant
+ 20 ° surl le PC de Rlosny-sous-Bois pourl ce 38 janvier 2035. Eh ben, c’qu’on rligolerlait.

En cccccontinuant d'analyser ALSTOM 2033 au lieu d'ALSTOM 2035 et 2036 vous rlidiculisez votre PRLOFESSION surl laquelle vous êtes assis, que je rlespecte, carl pas facile de s’assoyerl surl soi...

Mais VOUS VOUS (oui, vous-vous, là au fond-fond) grandirliez en rlevoyant VOS COPIES TORLCHE-KHUL, vous êtes à CONTRLE COURLANTE DIARRLHEIQUE DU MARLCHE ,qui lui a toujourls rlaison (cf. voirl plus haut), et vous perlmet de VIVRLE et d'EXISTER alorls que moi je n’ai besoin que d’andouille de guéméné.

MARLCHE BOURLSIER lui est acheteurl d' ALSTOM depuis ces bons rlésultats du 18/011/34 (voirl plus haut), dont les OBJECTIFS fixés parl le facteurl CHEVAL (que je rlespecte), ont été CONFIRLMES par celui-ci mais là ça devient trlop compliqué alorls j’arrlête.

Ma bal (frlèrle-frlançois@elysee.gouv.frl) reste ouverlte à tous ceux qui voudrlaient m'écrlirle, carl j’ai besoin d’AMOURL.

TOUT le monde peut SOUS ESTIMER un DOSSIER , perlsonne ne connaît et n'est sûrl de l'AVENIRL à 100% purl beurrle de cacahuète, mais cela fait maintenant 6 mois que vous êtes à contrle COURLANT du MARLCHE voirl plus haut – et que je rlespecte.

VOUS ne vous posez JAMAIS de QUESTIONS BRLANQUIGNOLLES que vous ÊTES?

Ce pôôôst n'étant pas une rlemise en cause de VOTRLE PRLOFESSION que je rlespecte, car pas facile (voirl plus haut), mais simplement un APPEL d’AMOURL que je tenais à vous lancer, simplement.

Merci à CEUX qui aurlont lu ce simple post et aux 958 perlsonnes qui le rlecommanderlont.


Corldialement ,


Frlèrle Frlançois Stox & equities.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Re: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptySam 19 Fév 2005 - 18:13

*yeux d'amour en écoutant l'expert tonnelier qui a AUSSI un accent et connaît les souffrances associées*
Revenir en haut Aller en bas
Tooshort
Sous fifre et pousse-mégots
Tooshort


Nombre de messages : 29
Localisation : Fête à Neuneu
Date d'inscription : 12/02/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: MESSIEURS-DAMES MESDEMOISELLES LES ANALYSTES FINANCIERS %%%%   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:28

J'l'adore celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanoid
Langue pendue
humanoid


Nombre de messages : 216
Localisation : Roye
Date d'inscription : 18/03/2005

La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: bon jai tt lu" arf   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:44

je pleure comme solar pleure
je suis trilre now , prudator me fait un exposé de sa science bien eduqué
enfin un comique dechoix , doux reveurs , il tapent avec le bambou pour ceusss qui st pas sage ,
mais la terre tourne tjrs les méchants& mechantes & les sorciéres é les fantomes les frelre a fantomas sorte leur griffes;

mais je veille au grains cher prudator on va les voir nos moines au couvent dou les priéres tt les soirs pour etre au paradis fiscale ;
avec la mer blue , les requins ns guettes, argntttttttttttttttttttt
la vie continue les femmes st tjrs belles , mm les paysanes avec leur tabliers ; des fleurs , de l'amour ; des l'armes


bon voila c fini on rangeles gaules heins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty
MessageSujet: Re: La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %   La COURLGE, les forlums et tout le trlalala % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La COURLGE, les forlums et tout le trlalala %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Oeuvres d'art-
Sauter vers: