Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journée de la femme

Aller en bas 
+3
Celeste
Fraphale
Prudor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:05

Exceptionnellement, Prudor embrasse chacune des femmes exilées présentes sur ce forum, après s'être rasé et parfumé.

Les chèvres exilées attendront l'année chinoise qui leur est promise.

Les hommes peuvent toujours courir pour que je les embrasse les 364 autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:17

*Se joint au Prudor , et adhère à ses propos , à l'exception de ceux sur les biquettes , qui risquent d'attendre un peu plus longtemps*
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:04

*arrive en bigoudis, avec sa robe de chambre en pilou pilou rose qui semble avoir vécu, un masque de beauté à la citrouille encore apparent, baille, se frotte les yeux*

hein quoi c'est quoi c'est pour quoi

*met très discrètement une petite goutte de parfum sous l'oreille en voyant tous ces messieurs, et vient chercher son bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:14

Très bonne fête mesdames. Permettez-moi de déposer un chaste baiser sur vos douces joues rosies par la saine vie monacale.












heu....la journée de la femme on doit arrêter de les trainer par les cheveux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:35

éhéh, oui, on ne nous tire plus par les cheveux... d'ailleurs ...

Savez vous pourquoi les femmes sont plus intelligentes que les hommes ?

Ben ça remonte à la préhistoire, à cette époque, les hommes nous tiraient par les cheveux, ce qui nous a agrandi la boite cranienne, laissant ainsi plus de place à notre cerveau pour se développer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:59

merci à ces adOrables messieurs;-)))

Poussi, tu devrais écrire un livre sur les cheveux,
ta thèse est non seulement audacieuse, elle est
lumineuse.

Attention messieurs, il est interdit de dire qu'elle est tirée par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
mystere
colibri
mystere


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:11

bonjour à tous mais surtout à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:17

dois-je comprendre que sans notre traction capilaire, mesdames, votre cerveau n'aurait jamais atteint la taille de celui de la ménagère de moins de 50 ans, que nous connaissons aujourd'hui, Dieu merci, avec tant de bonheur?

Cet abime qui se livre ainsi à notre sagacité est proprement vertigineux
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:23

Oui sous commandant, vous avez raison, il faut en ce jour remercier avec toute la chaleur qui se doit l'HOMME, ce merveilleux compagnon de toujours, pour ses tractions capilaires qui font qu'aujourd'hui, au XXIème siècle, il regarde le foot tout seul devant la télé.

*remercie les hommes:*

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystere
colibri
mystere


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:35

oui tout seul devant la télé Laughing

et pour changer qu'il se gratte la tête ça fera des vacances à ses couilles

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:37

mystere a écrit:
oui tout seul devant la télé Laughing

et pour changer qu'il se gratte la tête ça fera des vacances à ses couilles

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Embarassed Laughing Laughing

dc faudrait qu'il fasse ça scratch

MDR l'expression !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:38

Ravie, vos remerciements me vont droit au coeur. Cette reconnaissance de notre aide dans le développement de vos bulbes rachidiens et autres cervelets, me prouve votre honnêteté intellectuelle. D'autres, si si je le sais, auraient tenté vainement, de défendre l'indéfendable, de nier cette contribution majeure, de minimiser ce beau geste tout empli d'humanité, et aurait tout aussi vainement tenté de nous renvoyer dans nos buts.

Vous n'êtes point de ces aveugles. Vous faites honneur à votre gente.

Au nom de tous les hommes de ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:48

Vidian, je me dois de vous répondre que vous n'êtes pas en reste en matière d'honnêteté intellectuelle, et cela est un grand plaisir pour l'esprit.

Nous ne sommes pas des ingrates, je crois que je peux affirmer au nom de mes soeurs que nous avons la plus infinie des tendresses pour nos compagnons.

Quelques millénaires plus tard, nous cherchons encore le moyen de vous renvoyer la balle en maltière de culture de bulbes, nous ne désespérons pas.

Je vous embrasse avec ma toute ma tendresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:50

*se dit qu'il doit y avoir foot à la télé dans pas longtemps pour que Mystère fasse preuve d'une telle aménité pour son supporter du quotidien*
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:50

Nous nous ongulons certe quelques fois nos virils attibuts, mais en réalité nous le faisons par dépit. Nous désespérons de ne pouvoir atteindre ce niveau nirvanesque, cet état que même Boudha vous envie, ce vide total réussi, cet apesanteur maximal, que seules les femmes obtiennent par un long malaxage de leurs fesses, abimée définitivement dans La contemplation du placard, toute entière assujetie à une interrogation majeure "que vais-je mettre aujourd'hui"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:51

*constate, navré, que ses bras ne sont pas assez longs pour gratter les objets décrits ci-dessus et décide de rester à sucer son pouce en se fourrant le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:53

Heureusement, Dieu n'a pourvu Soeur Céleste que de son seul pilou-pilou, ce qui la dispense d'attreindre le nirvana par d'autres moyens que la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:04

Le viril "atti but" est une expression particulièrement délicieuse ici;-)

Oui, la vacuité est un état naturel chez la femme que sa nature met en contact direct avec le monde spirituel, du reste, vous aurez remarqué combien les femmes sont tenues à l'écart dans les religions et les spiritualités de tous genres. Il ne s'agit pas de l'évicter, elle n'y a logiquement rien à y apprendre.

Mais pourquoi laissez-vous votre femme se malaxer les fesses toute seule devant son placard de longues heures durant? Very Happy

je dois partir, mais c'est avec plaisir que je reviendrai vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:12

Rassurez-vous belle ravie, je lui malaxe de temps à autre. D'ailleurs ayant partagé le quotidien de plusieurs femmes, au-delà de l'observation de ce réflexe quasi pavlovien, j'ai développé une grande habileté dans cet exercice. Si je peux le mettre au service de votre couvent en général ou du votre en particulier (pilou-pilou, bure-bure, scratch scratch), n'hésitez pas à faire appel à mes sévices.

En cette journée toute entière qui vous est dédiée je ne peux rien vous refuser

Votre dévoué malaxeur. Vidian
Revenir en haut Aller en bas
mystere
colibri
mystere


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:32

mal axeur...

mal axé...desaxé....lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:34

Mâle axé !
Revenir en haut Aller en bas
mystere
colibri
mystere


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:38

euh....oserais je ???



l'axe du mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:54

Ainsi que le souligne notre pru d'or, ma grande religion ne m'autorise pas à atteindre le nirvana de cette manière : pilou pilou en matinée, sainte bure la journée, prière maintes fois renouvelées sont mon quotidien.

Toutefois je suis sensible à la proposition d'aide, si aimable, de notre serviable sous-commandant, je vais réfléchir à l'opportunité d'utiliser de si bonnes volontés. ( la pâte à pain du couvent le matin par exemple ? )
Revenir en haut Aller en bas
mystere
colibri
mystere


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:56

oui pourquoi pas Céleste ! et puis il a déjà la toque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:13

Vous êtes de bonnes pâtes mes soeurs et cela tombe bien car le matin j'ai des dispositions naturelles, quasi mécaniques, pour pétrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fin de journée à tous
» C'est la sainte Femme aujourd'hui !
» le soutien de jacques . j'ai épousé ma femme à cause de ce
» Bonjour en cette journée printanière
» Bonne journée à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: