Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Punissez-moi, ma Soeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:06

Je vous avais promis plein de vert pour cet après-midi et je m'ai bien gouré dans les pots d'peinture, c'est un sacré cassage de goule.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:11

*signale néanmoins que les stocks de brut sont en hausse et que si le distillé baisse, c'est parce que c'est des feignants qui font qu'à glander au lieu de distiller comme nos bons Frères prêcheurs leur ont enseigné dans les cuves du Vatican et que donc le marché devrait se calmer vingt dieux*
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:34

*desserre ses doigts sur ses yeux pour regarder autour d'elle si le monde a fini de s'écrouler*

*range dans un tiroir quelques parchemins agrémentés de colonnes rouge vif et file accrocher sur le panneau d'affichage du couvent les consignes à respecter en cas de disette*

- Pain sec frotté à l'ail ce soir pour tout le monde
- Bouillon de citrouilles ( sans la citrouille ) demain à midi
- Même menu toute cette semaine
- Que les soeurs évitent de porter des sous-vêtements, pour économiser la lessive
- Une douche de trois minutes par semaine, un shampoing au savon de marseille toutes les deux semaines
- Le passage de la serpillière dans le cloître reste autorisé sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Message personnel   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:35

Que le Prudor se rende dans ma cellule ce soir après la messe, pour y subir sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:40

*dans la solitude glacée de sa cellule, le Prudor attend l'heure de la confrontation avec Soeur Céleste espérant, dans sa contrition, qu'elle saura le châtier comme il convient au regard de sa très lourde faute*

Vienne l'heure, vienne le châtiment, oumgawa soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:42

*remplit son office avec le regard rêveur de celle qui a une terrible sanction à infliger, pour une faute non moins terrible*
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:48

Nom d'un p'tit guéméné, ça va pas êt' d'la tart', c'soir ! L'a pas l'air jouasse la patronn' !

*tremble mais c'est de froid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punissez-moi, ma Soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Punissez-moi, ma Soeur !   Punissez-moi, ma Soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punissez-moi, ma Soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: LaBoursePourLesNuls-
Sauter vers: