Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais ki sont kons quand même !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Mais ki sont kons quand même !! Empty
MessageSujet: Mais ki sont kons quand même !!   Mais ki sont kons quand même !! EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:48

Voilà qu'ils viennent de mettre en tête des Boozostars...stat_als !

Rien de drôle me direz vous....Ben si, il se trouve que stat_als a son compte bloqué depuis le 23 mars...et ne peut même plus recommander un message !!

Hahahaha !!

Un paria martyr en tête du classement....Hahahaha !! ;-)


....je précise que stat_als...ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Mais ki sont kons quand même !! Empty
MessageSujet: Re: Mais ki sont kons quand même !!   Mais ki sont kons quand même !! EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:24

j'ai connu la meme aventure avec le denomme Oligark3 dont le profil existe toujours (http://www.boursorama.com/forum/profil.phtml?mlog=oligark3) et qui avait ecrit le post historique suivant sur Alstom:

Forum | (Day)Trading
De oligark3 (BORIS BEREZOVSKY) - | + d'infos sur oligark3 | Boursomarquer oligark3 | Ignorer oligark3
19:07 11/08/04 Recommander ce message 42

je dois me confesser, j'ai commis un peche: aujourd'hui
j'ai achete du Alstom a 0,32.

Je sais, c'est impardonnable et je merite un chatiment exemplaire.

Moi le trader qui ne prend que des risques calcules, moi le roi du swing-trading (certes en concurrence avec 2 serieux candidats Zpierrot et 6emesens), moi qui me vante de plus-values regulieres, je me suis laisse pieger comme un bleu!

Je sais a l'avance que, tel l'actionnaire de IFG, je vais assister, impuissant, a la chute quotidienne du cours, a la fonte ineluctable de ma ligne. Tous les matins, je guetterai le cours de pre-ouverture, supputerai les tentatives de rebond, me raccrocherai au news-flow du jour.

Mais je sais bien que en final, je me ferai baizer!!
Message suivant > Reporter un abus


oligark3 avait eu 1 ou 2 etoiles jaune 1 mois apres la suppression du pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
 
Mais ki sont kons quand même !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: JeMeDéfoule-
Sauter vers: