Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) Empty
MessageSujet: Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)   Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) EmptyMer 13 Avr 2005 - 2:38

Cher Youri d'amour,

Je me pâme éla d'anderson devant toi depuis longtemps sans oser te le dire, alors voilà,
je me lance. Après tout, qui ne risque rien ne risque rien.
Je t'imagine comme un étalon sauvage et fougueux mais quand même plein de délicatesse et de savoir faire.
Je voudrais savoir si tu es disponible une heure ou deux par mois,
mais ATTENTION, partons sur un bon pied, c'est uniquement sexuel hein.
Pas de poils entre nous ni d'attachement superflu.
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)   Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:58

LOOL
exactement ce dont j'ai besoin et ce que je recherche, tel le Graal, depuis si longtemps

je propose une rencontre romantique dans les plus brefs delais. Je vais reflechir a un endroit ad hoc (comme dirait le capitaine), probablement un parking d'Auchan ou bien un Mac Do dans une ZAC. Je louerai juste un cote une suite dans un Formule 1, pres de d'une bretelle d'autoroute (pour des questions de facilites d'acces) et j'organiserai un diner de fete: pizzas livrees et canettes de biere qu'on pourra deguster devant un bon match a la tele.

et apres, APRES, .... FOLLE NUIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)   Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:05

Cher Youri,

je dois avouer que ce programme me fait une très très grosse impression.
Je suis même un peu gênée, rapport à ma simplicité naturelle et par le fait que, vivant en campagne, je n'ai pas l'habitude de fréquenter les banlieues huppées. Par chez nous, les accouplements se pratiquent dans la plus grande simplicité, un buisson, une meule de foin et hop, le tour est joué. Aussi quand je vois que tu parles d'une suite dans un Formule 1, je me permets de suggérer un Formule 2, voire 3, qui me mettrait plus à l'aise.
Sans abuser, pour le repas je serais extrêmement heureuse de pouvoir consommer des moules frites, ici à par le porc on ne connait pas grand chose d'autre.
Pour la facilité d'accès, ne te fais pas de souci, je suis très accessible, alors ne t'embêtes pas à chercher des bretelles d'autoroute, si je puis me permettre une image un peu olé olé, je suis très roulante.
Bon, j'attends la suite, en espérant que je ne serai pas trop impressionnée par le monsieur de la ville que tu es.

Bien au plaisir;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)   Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature pour Youri (les autres ne pas lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Courrier du coeur-
Sauter vers: