Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut les copains

Aller en bas 
+2
Prudor
bladers
6 participants
AuteurMessage
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:52

I love you Certains parmi vous ont-ils cru que je les avais oubliés? surtout les filles?
Oublier Céleste? (oui vraiment ça te va à ravir le rôle du commandant, pour une joute avec toi je ferais n'importe quoi), Oublier Ravie? (j'ai pensé à toi en voyant l'avatar fée clochette; à ce propos, et je fais appel ici au docteur en psychologie, que symbolise clochette dans peter pan? en tous cas dans mon enfance elle fut responsable de nombreuses, hum, hum, pollutions nocturnes), oublier Jean-Marc? Youri? Petrus?(Yquem?), Eso?, le Graf?, Bojolais? Wally?Vidian? (et pardon à ceux que j'oublie ici), allons voyons cela est impossible.
Kiss mit love pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:08

Cher délicieux Bladers...

Mmmmmmh...

J'en suuis tout émoustillé... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:11

My heart belongs to ARLETTY pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:13

Connais-tu ses chansons ?

Si vous étiez un coquin...
Comme de bien entendu...
La chalcographie...
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:15

Sauf ton respect, mon pauvre Youri, tu as des goûts de chiotte
(à images fortes, réponses fortes)
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:18

malheureusement non, mon cher JM, mais Garance et les dialogues de Prévert, jamais je ne les oublierai (ma voisine a appelé son bébé Garance, merveilleux non? je jure que je n'y suis pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Bladers !!!   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:29

Ah enfin j'ai cru qu'il ne viendrait jamais, je commençais à détremper des oreillers entiers de mes larmes de désespoir chaque nuit qui passait !

Bon alors, pour vous tout seul :

*se met en tenue*

*monte sur son bureau*

*regarde à droite et à gauche*

salut les copains Fe375yc
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:32

je m'apprête à glisser une bonne grosse coupure entre les glandes ad hoc, au diable l'avarice!
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:34

A propose d'oreiller il m'a semblé comprendre qu'il détrempait également le sien avec votre représentation clochetisée
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:35

très gracieux votre tamouré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:36

*louche discrètement sur la bonne grosse coupure, essayant de mieux voir, tout en continuant à danser*

salut les copains Fe375yc
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:37

Hélas non Vidian, il parlait à Ravie.... Depuis quelque temps en effet je ne suis plus à la première place dans ces inondations nocturnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:39

Sous commandant, une question me taraude...

Vous êtes vraiment bavarois?
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:47

Chère Céleste,

Cesser de vous tarauder, je peux très bien m'en charger.

Seule un bug informatique, m'a domicilié chez les buveurs de bière en culottes courte en véritable peau d'un truc mort à bretelles, quand je ne porte que des costumes Armani à jambes longues.

je vous serai d'ailleurs gré de bien vouloir faire le nécessaire auprès de ce put... de co... de programmeur pour remédier à cette inconvénient vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:36

IL S'EST LANCé!
1er message de Bladers! ca s'arrose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:05

salut les copains Fs25
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:12

oooops, j'avais pas lu: il dit que j'ai des gouts de chiotte!

et moi qui lui souhaite la bienvenue!!! GRRRRrrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:21

mais non il a pas dit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:35

ben mon Youri, c'était pour rire! d'ailleurs tes égéries ne sont pas sans me rappeler ma mère, d'origine slave, une rude garce selon mon père thumright
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:42

put1 Bladers!

reco A VIE pour ce post collector!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:27

Ah le voilà notre Bladers, bisous de bienvenue;-)

Peter Pan, je ne le connais que pour l'avoir vu au ciné et cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je lise le livre dans lequel le personnage de la Fée Clochette est plus étoffé.
(c'est quelque chose les livres entre nous!)

On peut dire sans risquer de se tromper que Clochette symbolise l'anima de Peter Pan, l'anima étant un archétype de la psyché masculine (pour nous les femmes c'est l'animus;-). Comme tous les archétypes il prend sa source dans l'inconscient collectif et représente une sorte de médiateur entre le moi et l'inconscient. Il est impossible de cerner entièrement un archétype tant son champ est immense et dense (on pourrait le comparer à un trou noir;-), et il se manifeste entre autres au travers de symboles
(LA langue de l'inconscient).
L'anima pour l'homme est le complément féminin indispensable de son moi masculin, c'est elle qui fait naitre entre autres dans son inconscient l'image de la femme en tant que partenaire humaine, et qui guide leur choix dans ce sens;-)
Ces images peuvent aller de la prostituée à la madone ou à la femme sur idéalisée. (pareil pour les dames avec l'animus;-)

Ainsi on pourrait dire "montre-moi les femmes qui te fascinent, je te dirai quelles relations tu entretiens avec ton anima;-)

L'intérêt de l'histoire de Peter Pan est de montrer qu'en entretenant des rapports conscient avec l'anima (et donc l'inconscient), on parvient à une collaboration qui permet à l'ensemble de la personnalité de s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:38

quelqu'un comprend ce qu'elle raconte??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
bladers
bavard, peut-être bavarois
bladers


Nombre de messages : 31
Localisation : étang d'Ixelles
Date d'inscription : 15/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:10

Very Happy Bonjour Ravie
Si j'ai bien saisi ton explication, Clochette est l'anima de Peter Pan, le côté féminin de sa personnalité? Bien.
Wendy, adolescente sincère et pure, est un peu sous le charme de Peter (je crois que ce bon petit diable y prend un certain plaisir d'ailleurs).
Clochette, représentée sous les traits d'une pin up, la femme qui sommeille en Peter, sexuellement plus attractive que lui, est donc présente pour séduire John, le frère de Wendy: par cette brève analyse on découvre donc le côté ambivalant de Peter, serait-il homosexuel? La question mérite d'être débattue.
Ce qui m'amène à m'interroger sur moi-même: séduit par Clochette, non seulement dans l'enfance mais encore aujourd'hui, n'est-ce pas plutôt par Peter Pan que mon coeur est attiré? Et je découvre ainsi en moi, et grâce à toi, le pan homosexuel de ma personnalité. Ces mythes sont merveilleux et pleins d'enseignement (à propos il faudra que j'en parle à ma femme, heureusement elle a l'esprit large).
Je soumets à ta sagacité un nouveau sujet de réflexion, cette question fut maintes fois débattue dans le passé:
Que faut-il penser d'une mère qui envoie consciemment sa fille dans une forêt hostile pour porter beurre et galettes à sa grand-mère? Cette mère sait que la probabilité que son enfant se fasse dévorer par le loup est grande. En fait cette mère envoie sa fille dans les bras du grand méchant loup afin qu'elle se fasse violer par ce violent animal.
Est-ce le sort futur de toutes les petites filles ou d'une partie seulement d'entre elles? Si la femme peut être l'avenir de l'homme, elle peut constituer aussi le repas du fauve. J'adore les mythes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:24

Permettez que je traduise pour Youri. qui, visiblement, a du mal à suivre dès qu'on cause plus poupées gonflables.

- Youriiiiii ?
- Humpf ?
- Alors, voilà. Ca y en a être simple. Là y en a Céleste, là y en a Prudor. Toi y en a suiuvre jusque-là ?
- Humpf.
- Prudor y en a voir Céleste. Ca y en a l'anima parler en-dedans de Prudor. Ca y en a l'anima crier dedans Prudor : Oumgawa Oumgawa. Alors Prudor y en a grumpf grumpf grumpf avec Céleste. Toi y en a comprendre ?
- Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour rapide
» Salut ô forum !
» Salut aux exilés
» vidian ! salut
» salut les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: