Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trouve sur le forum DT

Aller en bas 
AuteurMessage
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

trouve sur le forum DT Empty
MessageSujet: trouve sur le forum DT   trouve sur le forum DT EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:28

c'est censé etre moi. Je trouve cela mal ecrit, laborieux et poussif, mais bon, par souci d'equite, je le mets quand meme



Forum | (Day)Trading
De blair (MC Fred1208) - | + d'infos sur blair | Boursomarquer blair | Ignorer blair
14:08 07/05/05 Recommander ce message 12

Comprendre le niais Youridicule, méthode simplifiée Bad)) :
Le niais Sac à m.Youridicule n'est qu'une cloche mythomane,
Un petit nazillon nostalgique de Pinochet sans aucun intérêt.
Il tente vainement d'exister sur Boursorama en écrivant des posts plus stupides les uns que les autres, ce qui lui donne l'illusion une fois qu'il a quitté les cartons de son local poubelles, d'être quelqu'un d'important..

Sur Boursorama il voyage, il habite dans plusieurs pays, alors que tout le monde est bien conscient qu'il n'a probablement jamais quitté les alentours de son bistrot de banlieue, dans lequel il passe son temps à écluser des Kros entre deux séances Boursoramesques.

Conscient de son inaptitude chronique, le petit beauf pense pouvoir sortir de sa condition de loque en étant particulièrement critique vis à vis de ce beau pays qu'est la France, aigri et jaloux de ne pouvoir s'y intégrer socialement.

Bah, il est plus à plaindre qu'autre chose...Bad)))


Message suivant
> Reporter un abus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
 
trouve sur le forum DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Oeuvres d'art-
Sauter vers: