Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand moment dans ma vie /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:54

Hier, à déjeuner. Un couple à la table d'à côté. Lui, oh !, mon coeur s'emballe. C'est Martin Monestier.
Je me lève, me présente comme un fidèle lecteur. Au bout de quelques minutes, je dis mon enthousiasme pour le crachat. Lui, étranglé par l'émotion : "ah, monsieur, serrez-moi la main ! Savez-vous qu'il s'agit du plus grand bide littéraire de la rentrée ? Moins de 2000 exemplaires ! Les librairies l'ont refusé... C'est un tabou terrible..."
Je fayote : "vous savez, mes filles scrutent les trottoirs, se demandant s'il s'agit de crachats muqueux ou céreux..."
Sa femme : "Ah, merci, Monsieur ! Si vous saviez combien ce Crachat lui tient à coeur..."
Nous pleurons tous trois en crachant à tout va. Le restaurateur nous bénit. Greuze saisit l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:41

Nous sommes si émus pour vous, quelque part cette gloire et cette joie rejaillissent aussi sur nous, quel grand moment, ah quel grand moment, presque aussi intense que les rencontres de Youri dans les restaurants, qui l'obligent à se changer en arrivant chez lui.

La vie vaut vraiment la peine d'être vécue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:15

C'est incroyable le peu d'exemplaires vendus, la distribution, c'est un vrai problème.
Je suis sûre que Monestier correctement distribué aurait bien plus de 2000 lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:19

Vous voyez Céleste, en repensant à cette mémorable soirée de Youri, je crains que nous soyons passées trop vite à côté d'une véritable performance.
En admettant qu'un repas d'affaires dure bien deux heures au moins,
cela veut dire que notre franco russe peut tenir une érection d'au moins la même durée.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:54

ça fait carrément rêver Smile

je crois que je vais m'épiler ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand moment dans ma vie / Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment dans ma vie /   Un grand moment dans ma vie / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment dans ma vie /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un grand moment DT (et apres j'arrete car ca commence
» portif Clickoptions du moment>>>>
» enfin un moment de libre
» Je m'emmerde en ce moment au boulot !
» c'est le calme plat en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Oeuvres d'art-
Sauter vers: