Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pouah les tiques !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:30

Le chat Mortimer avait un tique que je lui ai enlevé avec mon petit pied de biche spécial tiques,
je fais glisser le tique dans un cendrier et ne sachant comment l'achever je lui mets le feu avec un briquet.
Eh bien la bestiole a explosé comme une bombe dans ma direction, j'étais pas fière;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:23

C'est délicieux, j'en ferai un poème et nous le chanterons chaque soir à la veillée chataignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:34

Je me souviens avoir enlevé des tiques du coup de mes tortues quand j'étais un petit garçon....

Je ne sais pas si c'est toujours en vente libre, mais à l'époque j'utilisais de l'éther.

Un morceau de coton hydrophile imbibé d'éther sur le/la tique et hop, une fois endormie, il n'y avait plus qu'à tirer sur la bête, elle venait toute seule !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:24

Celeste a écrit:
C'est délicieux, j'en ferai un poème et nous le chanterons chaque soir à la veillée chataignes.

;-)))))))
Oui hein, ça rappelle un peu les châtaignes dans le feu ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:31

Fraphale, j'ai appris récemment un truc affreux sur l'éther et les tiques qui fait que je ne l'utilise plus.
Tenez-vous bien et buvez un grand coup, on atteind le sommet de l'horreur:

Les tiques VOMISSENT sous l'effet de l'éther et on augmente ainsi les risques de transmission des maladies dont elles sont porteuses vis à vis de leurs hôtes.

Moi je vous le dis, si ça continue comme ça, on est FOUTUS!

A propos, on est en train de recenser la présence de tiques en Europe du Nord, là où on en n'avait encore jamais vu, suite au réchauffement climatique dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:37

Ravie a écrit:

A propos, on est en train de recenser la présence de tiques en Europe du Nord, là où on en n'avait encore jamais vu, suite au réchauffement climatique dit-on.

Forcément, si on y trouve un climat-tique ! on est mal barré ! tout se barre en c... euh, en tique ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:40

Loooooooooool Poussi!

Ca fait plaisir de te voir;-)

Mystère est passée hier, elle a laissé son adresse dans la rubrique "général".
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:43

oki, cool, m'en vais aller voir ça alors, parce qu'avec l'autre adresse, je n'avais que des messages d'erreur Sad

j'ai un peu plus de temps pour moi, j'en profite pour passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:46

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<chut_elea@yahoo.com>: host mx3.mail.yahoo.com[64.156.215.5] said: 554 delivery
error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (chut_elea@yahoo.com)
[-5] - mta100.mail.scd.yahoo.com (in reply to end of DATA command)

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C pô juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:48

Mais c'est un vrai Mystère cette histoire!!!

Mets-lui un message en GROS dans la rubrique "Général" dans lequel tu lui dis que ce n'est plus possible cette histoire;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:23

Ravie a écrit:
Les tiques VOMISSENT sous l'effet de l'éther et on augmente ainsi les risques de transmission des maladies dont elles sont porteuses vis à vis de leurs hôtes.

Pas compliqué, il faut rajouter un anti-vomitif avec l'éther, le Primpéran fera très bien l'affaire !

*rédige l'ordonnance de la belle écriture calligraphiée qu'affectionnent tant les médecins* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:23

*rédige l'ordonnance de la belle écriture calligraphiée qu'affectionnent tant les médecins* Very Happy[/quote]

éh éh éh Fraphale;-)))

Pendant que vous y êtes, vous ne voulez pas me signer ma déclaration de choix du médecin traitant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouah les tiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouah les tiques !!!   Pouah les tiques !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouah les tiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouah
» L'arrachage de tiques à la mode limousine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Forum Chats-
Sauter vers: