Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty
MessageSujet: Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?   Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:12

"Une nouvelle manière de communiquer" nous annonce-t'on.
Il suffit de poser son lapin n'importe où dans la maison pour qu'il communique avec vous.

Mais enfin, tout le monde sait bien que quand on pose un lapin c'est pas la meilleure façon de communiquer non?%%%%%%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?   Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:53

Vous savez, Mamselle Ravie que j'ai eu un lapin (Ndlr : Pimpin de son vrai nom)

Un vrai garenne que j'avais déniché par erreur un matin d'avril..1993, le 7 avril, je crois.

Après une nuit d'orage, en me promenant le matin, je tombe sur une raboulière abandonnée (un nid de lapin..en français)...Je plonge mon bras à l'intérieur du terrier, et j'en sors un..puis deux petits corps inertes...et à la troisième tentatives...un tout petit lapereau, bien vivant celui-là.

Je m'en suis occupé avec "amour" pendant sept ans !
Et puis un jour, il s'est "évadé"...et bien après, chaque soir quand je sortais fumer une cigarette, assis dehors, (à chacun ses défauts !)...il venait me lécher la main...Comme vous le voyez, je m'entends bien mieux avec les lapins qu'avec ces "putain" de goélands !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?   Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:04

Heureusement que je n'ai pas lu cette belle histoire hier au soir, je n'aurais pas réussi à dormir;-)))

J'y suis d'autant plus sensible qu'un de mes surnoms est pimpin...
Je sais où aller me réfugier à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?   Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:54

ah mais que c'est trop mignon tout ça, j'en ferai un poème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?   Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zavez vu la pub pour le nouveau lapin WI FI sur notre site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour un lapin .... c'est un missile ?
» élever un lapin
» avis de recherche sur un site disparu!
» UN SITE SUR LE OUI
» ponchour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: