Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche chat désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyLun 1 Aoû 2005 - 5:45

avons perdu chat dans la nuit de jeudi à vendredi

chat avoir sauter du 2nd étage pour aller se promener

chat jamais revenu

frère du chat miauler sans cesse pour appeler son frère et lui dire de revenir

voisins avoir été prévenus que chat perdu, si voyaient chat, merci de le rapporter, mais aucun voisin s'être manisfesté Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:46

Ma pauvre Poussi,


je ne vois votre message que maintenant!

Ne vous inquiétez pas trop tout de même, si le chat n'est pas encore opéré ou fraichement opéré, je pense qu'il est allé se chercher une minette.

Ils peuvent s'absenter plusieurs jours , après ils reviennent tout fatigués et tout maigres. N'oubliez pas non plus de prévenir les gens qui habitent votre ancienne maison au cas où, on a vu des chats faire des centaines de kilomètres tout seuls et revenir dans leur ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:55

je suis déjà allée à l'ancien appart, mais pas de chat en vue

par contre, même si il revenait, on n'est pas là pendant 3 semaines en aout (bon, j'embarque le PC, dc je serais sur internet) mais le chat a oublié les clefs et l'a aussi oublié son e-mail ouin
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:34

As-tu fait les restos chinois de ton quartier ?

Enfin bon, je dis ça comme ça, hein !? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:03

aïe aïe aïe Poussi Sad

moi je me connais, j'annulerais mes vacances;-)))

Bon ben faut mettre tous les voisins sur le coup pendant votre absence en promettant un somptueux cadeau à celui qui le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:23

je me suis engagée à garder la maison et le chien d'une amie pendant 3 semaines, je ne peux pas la lâcher au dernier moment, en plus, du coup, sa voisine m'a demandé de garder son chat par la même occasion

Fripon est parti hier, lui aussi

et je pleure depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:58

Poussi,

tu me mets les larmes aux yeux Sad

Si le deuxième est parti aussi, cela veut dire que la pression d'aller courir les minettes était trop forte. Je ne sais pas si tu avais eu d'autres chats avant eux, mais c'est irrépressible chez les chats les poussées hormonales.

Voilà ce que je te conseille:

essaie de ne pas gacher ces vacances dont vous avez bien besoin,
tes chats, où qu'ils soient en ce moment, ne sont pas malheureux.
Ils vivent pour l'instant leur vie de chat loin de toi en répondant à un instinct puissant.
Ces petits monstres ont moins besoin de nous que nous n'avons besoin d'eux, ils peuvent vivre sans nous puisque ce sont des chasseurs.

Garde-les dans un coin de ton coeur, il est tout à fait probable qu'ils finissent par repointer le bout de leurs museaux quand ils auront couru tout leur saoul.

Les miens m'ont souvent fait des plans comme ça;-)

Laisse ton numéro de tél en partant à tous tes voisins afin qu'ils puissent te prévenir et pense à eux en souriant.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais cela fait partie des choses que nous apprenons au contact des animaux, leurs insctints sont primordiaux pour eux contrairement à nous.

Bisous Poussinette.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:27

De toute manière, en ville, quand ils commencent à se promener comme ça, ils élisent domicile chez les uns et les autres, restent un peu et reviennent régulièrement, j'en connais plusieurs comme ça et ils ne sont pas malheureux. Il ne leur arrivera rien si tu pars en vacances, ne t'inquiète pas, et ils reviendront ensuite, calmés ( pour 8 jours ).

Ne crains rien, tu te fais bien plus de souci qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:13

Avons retrouvé Fripon, enfermé sur le balcon d'une voisine, il a du passer par l'appart d'une autre voisine

pas de nouvelles de Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:53

Ah !! Une demi victoire déjà ! Tiens le avec une laisse maintenant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:37

Fripon parti, définitivement Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu es rentrée chez toi Poussi?
Et tu n'en as pas retrouvé un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chat désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche chat désespérément   recherche chat désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chat désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon chat est un chat....
» Je propose un chat bite !
» pas un chat sur ce forum!
» LE CHAT BOTTE DE GUEMENE
» puisqu'il chat git de ça ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Forum Chats-
Sauter vers: