Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:21

bonjour aux rares présents, aux montagnardes ! .... et bons trades
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:33

Bonjour loup !

Oui on est seuls au couvent semble t il, j'ai peur que Ravie ait été kidnappée...

Youri a dû se trouver une randonneuse, on ne l'entend plus non plus, bref ce silence favorise la piété certes, mais on est en dehors des heures de prière là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:35

ah mais la bourse est ouverte ! j'avions pô vu, ça va me distraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:58

bsr loup gris, bsr celeste

moi je suis la, je viens tous les jours et je constate qu personne n'entretient la conversation!

alors je vais parler de mon sujet de conversation favori, c'est a dire MOI.

mes meubles viennent d'arriver de Moscou et je nage sous les cartons (je "campais" depuis plusieurs mois). Tous mes DVD sont arrivés, tous mes livres et toutes mes K7 de Q. Jeudi, ma petite famille arrive ainsi que mes 2 petits bijoux, c'est a dire mes 2 chattes!

hier j'ai fait une rando, pas avec une blonde siliconnee, mais avec un pote! 4 heures de marche et en haut, vue plongeante sur le Leman, le Mont Blanc, Geneve, Lausanne, Montreux

ensuite j'ai ete polluer la campagne en faisant vroum vroum avec mon 4X4 mercedes (moteur 4, 5 litres - 272 cv)

ce midi j'ai ete me ballade dans les rues de Geneve. Je suis fascine par cette ville qui n'a AUCUN equivalent dans le monde. C'est de prime abord une ville froide, austere, fermee (ha! Calvin!), mais tout cela n'est qu'apparence. Le lac, des qu'il fait beau, donne un air de Riviera a la cote. C'est la cote d'azur sans le beton ni les beaufs! ambiance super, festive et bon enfant. Et Geneve c'est aussi une mosaique de nationalites incroyables. 45% des habitants de Geneve sont des etrangers! et de toutes les couleurs, de tous les continents. Les femmes sont magnifiques. Dans la rue on croise des Russes blondes de 1,75 en talons hauts, des Africaines cambrees au corps de reve, des sud-Americaines pimentees, des asiatiques a la peau satinee, quelques suissesses aussi (en general des petasses un peu frippees qui conduisent des SLK ou des Z3), des francaises (bof!), des scandinaves, beaucoup d'anglaises, bref, on ne s'ennuie pas! diversite, melange, fusion!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:46

BON ALORS ET VOUS??????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:48

Pizou Yourinet, je parle demain, là il fait sommeil sur le grand Sud ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 7:12

BJR je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! et ...... IL EST UN PEU TÔT POUR QUE JE PARLE

BISES A TOUTES ET TOUS BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:15

en tous cas je n'ai pas intérêt à mettre les pieds à Genève, je n'y ai pas ma place semble t il, tant pis, j'irai là où les françaises bof peuvent se promener sans faire honte à leur pays, à LAMOTTE BEUVRON !

C'est quoi ta patite famille Youri, en dehors de 2 félines ?

Je vais repartir randonner bientôt quand à moi, j'attends qu'il fasse beau là-bas, puis je passe un week end à la capitale, à ce propos si notre prudor national est à Paris le mardi 30 je lance un appel pour le déjeuner, le problème étant qu'il rentrera sûrement trop tard pour me le confirmer.

A part ça je cherche un moyen de pas revenir travailler, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:47

kissmilov a écrit:
BON ALORS ET VOUS??????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme dirait Le Mendiant dans Electre de Jean Giraudoux :

"à jeun, je parle, à jeun, on n'entend que moi... mais... j'ai bu un peu aujourd'hui"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty
MessageSujet: Re: Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?   Z'ETES TOUS AU CLUB MED ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ETES TOUS AU CLUB MED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» UNE BONNE SOIREE A TOUS DE DOUX REVES POUR TOUS
» Bon ap' à tous!
» Ponchour à tous !
» bon iour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: