Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tentative de record ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:20

Le record du plus grand nombre de jours sans message vient d'être battu !!

Bravo à toutes et tous pour ce grand, et magnifique effort collectif ! Very Happy


Je pense que nous pouvons améliorer dès à présent ce record historique.

Attention à vos marques, prêt...SILENCE !! Chuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:42

non rien
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:48

*entre ses dents*

Grrrr bougre d'imbécile !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:28

LE MILLION! LE MILLION! LE MILLION!

Eh oui, on comprend mieux les problèmes de TF1 et autres en participant à un forum, l'audience, toujours l'audience, comment capter l'attention du lecteur et l'inciter à participer?

Je me dis chaque jour que nous avons sûrement mis la barre trop haut, je tremble en pensant que ce forum est peut-être aussi laborieux à lire qu'un documentaire sur l'urticaire de la patte gauche des fourmis rouges à points noirs du sud-est asiatique.

SUGGESTIONS BIEN VENUES%%%%%%%%%%%%%%

Et vous cher Vidian qui travaillez dans la pub, bougez-vous les fesses pour nous conseiller bon sang%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:46

*respire profondément*

*grommelle...imperceptible*

Mais c'est pas possible, elle le fait exprès! Grrrrrr Chhuuutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:10

Ravie a écrit:
LE MILLION! LE MILLION! LE MILLION!

Eh oui, on comprend mieux les problèmes de TF1 et autres en participant à un forum, l'audience, toujours l'audience, comment capter l'attention du lecteur et l'inciter à participer?

Je me dis chaque jour que nous avons sûrement mis la barre trop haut, je tremble en pensant que ce forum est peut-être aussi laborieux à lire qu'un documentaire sur l'urticaire de la patte gauche des fourmis rouges à points noirs du sud-est asiatique.

SUGGESTIONS BIEN VENUES%%%%%%%%%%%%%%

Et vous cher Vidian qui travaillez dans la pub, bougez-vous les fesses pour nous conseiller bon sang%%%%%%%%%%%%%%%%%%

C'est bien parce que c'est vous Ravie....

Il me semble que si vous mettiez en valeur vos deux mongolfières dès la home page et que celles-ci soient, comment dire, effeuillées..., au fil des pages, nous obtiendrions une érection significative de l'audience.

Toujours à vot'service mam Ravie
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:18

Moi j'abandonne, vous, faites ce que vous voulez !! Grrrr !!! Smile





Mais bon, je me range quand même à l'avis de M'sieur Vidian, hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:28

*s'étire et baille, jette sur le lit son sac de voyage débordant de tout un tas de fatras, range au frigo ses 15 kilos de fromage et dans le placard les 13 tourtes aux myrtilles, se gratte négligemment le cuir chevelu en regardant autour d'elle d'un air vaguement endormi*

Le couvent est bien calme ce soir, profitons en pour rattrapper un peu de sommeil !

*s'écroule sur sa petite couchette simple et spartiate, et s'endort du sommeil du juste*
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:28

normal: les 2 taulieres sont tres paresseuses

ou alors elles ont rencontre de beaux ephebes qui mobilisent toute leur attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:38

Ben, j'ai bien un petit film de Ravie dans sa baignoire, qui pourrait relancer l'audience...mais bon, je ne suis pas certain que ce couvent soit le lieu idéal pour ça ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de record ?? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record ??   Tentative de record ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de record ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau record du monde du report d'abus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: