Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!   BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:42

Merci pour vos conseils Vidian.
Une fois que j'aurai étalé mes montgolfières en première page, je ne sais pas ce qu'il me restera à vendre, enfin nous nous adapterons, j'ai aussi de très jolis pieds.
Fraphale, balancez donc la vidéo de la baignoire si ça peut faire remonter l'audience*

Youri: bien-sûr que nous sommes entourées de mâles appétissants et siliconnés, les français vivant en France sont les hommes les plus sexys, c'est tout de même bien connu.

Céleste: m'enfin, arrêtez de vous gratter la tête quand vous rentrez de voyage, vous mettez des pellicules partout, c'est pas érotique, ça fait fuir le client;-)





* Pour Fraphale UNIQUEMENT: ( essayez quand-même de couper le passage où les montgolfières s'affaissent au contact de l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!   BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:36

ah pardon Ravie, pour l'érotisme torride j'ai toujours eu un peu de mal, à moins d'être très directement inspirée par le ciel comme je l'ai été en un temps pas si lointain. Je vais tâcher de concocter quelque poésie coquine sans trop mettre de pellicules dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!   BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:45

AAAAAAAAAAAH! Topine,

asseyez-vous donc et buvons un grand coup!

Pensez donc à moi en sapin de Noël si l'inspiration vous fuit;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!   BON, FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON, FAUT QUE CA CHANGE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben, faut se rendre à l'évidence...
» si je pue faut le dire .... a moins que
» Faut pas s'affoler: la banque ne
» Il faut sauver notre ami Gaymard
» Il faut que nous dissions à Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: