Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y a du rififi dans l'air....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejardinier
bavard, peut-être bavarois
lejardinier


Nombre de messages : 43
Localisation : le Jardin
Date d'inscription : 04/04/2005

Y a du rififi dans l'air.... Empty
MessageSujet: Y a du rififi dans l'air....   Y a du rififi dans l'air.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:13

Forum | ALSTOM
De grounch. (Le Grounch) - | + d'infos sur grounch. | Boursomarquer grounch. | Ignorer grounch.
12:03 15/10/06 Recommander ce message 4

En plus de troubles du comportement, tu souffres de troubles
de la vision.

Hormis dans les messages les plus recommandés, où tes reports d’abus et ceux de Clovisbo ont fait disparaître tout ce qui était "intéressant", pour le reste je ne vois que des messages boursiers dont quelques « copier/coller », mais avec la source, eux.
De toute façon, je n’ai que faire de ton avis et de tes petites vendettas de pitbull désoeuvré.

Pour mémoire, jusqu’à cette semaine, je n’avais rien dit pour ou contre le petit télégraphiste de l’AFP Clovisbo, mais comme cet étoile-addict s’est senti obligé de publier une liste de 5 « imbéciles » à « anéantir » du forum, liste où je figurais en bonne place. Et qu’après il vient pleurer à chaudes larmes qu’il est agressé et poursuivi par des méchants messieurs, je ne peux que sourire face à une telle puérilité. ;-)

Vous êtes le niveau zéro des forums et de la bourse en général, je n’y peux rien, c’est une simple constatation. Mais heureusement vous avez l’avantage de me faire souvent rire avec votre comique involontaire. Bad)

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a du rififi dans l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Y a du rififi dans l'air....   Y a du rififi dans l'air.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:48

se fâche grounchinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Y a du rififi dans l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Y a du rififi dans l'air....   Y a du rififi dans l'air.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:00

L'épisode du "Clovisbo" était quand même excellent, qu'un type incapable de faire autre chose que des c/c sans source, et ne supportant aucune contradiction sans sombrer dans l'insulte, et qui de plus s'auto-recommande avec une armée de clones, vienne me traiter d'imbécile alors qu'à aucun moment je ne lui avais dis quoi que ce soit en trois ans, je trouve que ça ne manquait pas de sel.

Mais que le "Levelo" clone agressif et inepte de "Fenixx" vienne en plus me donner des leçons!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a du rififi dans l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Y a du rififi dans l'air....   Y a du rififi dans l'air.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du rififi dans l'air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est! on est dans le no man's land qui
» Un grand moment dans ma vie /
» Lu dans Libé ce week-end
» Ami exilé
» guesdion pête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Bourse-
Sauter vers: