| En voici quelques unes - couleurs - | |
|
+4Krapouto Fraphale lefarceur Celeste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celeste Grand Commandant
Nombre de messages : 2973 Localisation : Le Vatican Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 1:13 | |
| Bricolage dans les cables et les pcs toute la journée, nombreuses heures de galère, mais en voici quelques unes http://eodyla.ifrance.com/Argentine/resume/index.html | |
|
| |
lefarceur Langue pendue
Nombre de messages : 523 Localisation : changeante Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
Nombre de messages : 2973 Localisation : Le Vatican Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 6:47 | |
| Tu as l'oeil, il y est sur la photo | |
|
| |
Fraphale Mano Verde
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 11:16 | |
| C'est entre magnifique et grandiose...juste une remarque quand même, on aurait préféré voir sur l'une des photos, le visage de la sainte plutôt que les fesses du pétomane. | |
|
| |
lefarceur Langue pendue
Nombre de messages : 523 Localisation : changeante Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Krapouto Ambassadeur de Nounoursie
Nombre de messages : 871 Localisation : Charente Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 12:26 | |
| ah ça mais c'est le massif du Paine ? ou le Fitz Roy ?? | |
|
| |
Ravie Grande Adjointe
Nombre de messages : 5213 Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 12:29 | |
| Je ne savais pas que la région bordelaise était si belle en cette saison, c'est somptueux | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 17:10 | |
| C'est bien le Fitz Roy On a randonné autour pendant 3 jours. Je mettrai quelques comentaires, mais bon, avec un pc qui n'a plus de gestionnaire de fichiers et une connection net moisie, je me sens un peu handicapée. J'ai l'impression que le net va bien depuis que j'ai changé le matériel et tout reconfiguré hier. | |
|
| |
Krapouto Ambassadeur de Nounoursie
Nombre de messages : 871 Localisation : Charente Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 18:42 | |
| mais pourquoi avez vous oublié Céleste divine, que je ne brûle que de pouvoir porter votre valise ! | |
|
| |
lefarceur Langue pendue
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 18:57 | |
| - Celeste a écrit:
- C'est bien le Fitz Roy
On a randonné autour pendant 3 jours.
Je mettrai quelques comentaires, mais bon, avec un pc qui n'a plus de gestionnaire de fichiers et une connection net moisie, je me sens un peu handicapée. J'ai l'impression que le net va bien depuis que j'ai changé le matériel et tout reconfiguré hier. et bientôt ton reportage sur le net ? Là ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Fitz+Roy&btnG=Rechercher&meta= | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 19:08 | |
| Monsieur Krapouto, ne me tentez pas ou je pourrais vous prendre au mot ! Quand à notre copain qui fouille, peut-être que j'y suis dans tous ceux là oui | |
|
| |
loup gris Langue pendue
Nombre de messages : 1377 Localisation : si ça commence par ... KHO ok Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Dim 17 Déc 2006 - 21:44 | |
| trés sympas ces "photos" .... de paysage .... quant au barbeque | |
|
| |
lemartyr Langue pendue
Nombre de messages : 112 Localisation : pacsé avec Ravie Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Lun 18 Déc 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Vidian Sous commandant pora porien
Nombre de messages : 976 Localisation : Bora bora Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - Mer 20 Déc 2006 - 21:00 | |
| [quote="Celeste"]C'est bien le Fitz Roy On a randonné autour pendant 3 jours. Je mettrai quelques comentaires, mais bon, avec un pc qui n'a plus de gestionnaire de fichiers et une connection net moisie, je me sens un peu handicapée. J'ai l'impression que le net va bien depuis que j'ai changé le matériel et tout reconfiguré hier.[/quote Pas de quoi pavoiser, moi aussi j'ai passé une semaine au Fitz Roy et plusieurs fois même ! On parle bien de l'hôtel 4 étoiles de Val thorens hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voici quelques unes - couleurs - | |
| |
|
| |
| En voici quelques unes - couleurs - | |
|