| bourso: ENCULéS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kissmilov docteur ès tricot
Nombre de messages : 811 Localisation : Geneve-Moscou Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 21:49 | |
| Compte Bagratio supprimé!!
si qqn a une idee pour emmerder bourso je suis preneur
bande d'encules de fils de pute de trouduQs connards pedes batards de mes 2! (je m'entraine a la novlangue banlieue puisque c'est notre futur) | |
|
| |
Ravie Grande Adjointe
Nombre de messages : 5213 Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 22:04 | |
| Youri que j'aime,
je te propose que cette nouvelle année soit celle de ta gloire, qu'elle ne soit consacrée qu'à ton bien-être et à ta paix. Surprends-toi toi-même! Laisse tomber toute cette puanteur bousoramesque, consacre-toi enfin entièrement à l'amour et à la connaissance.
Essaie des jeux nouveaux, comme de t'inventer là-bas un nouveau pseudo et de faire en sorte que PERSONNE ne t'y reconnaisse, mets-toi pour t'amuser dans la peau de tes ennemis, regarde ce jeu virtuel avec le recul d'une personnalité différente, tu pourrais être surpris.
ET TON LIVRE QU'ON ATTEND AVANCERAIT UN PEU PLUS VITE BORDEL% | |
|
| |
kissmilov docteur ès tricot
Nombre de messages : 811 Localisation : Geneve-Moscou Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 22:25 | |
| IMPOSSIBLE, Ravie!
mon intelligence eclatante ne peut etre contenue et transparait dans chacun de mes posts, faisant de chacun de mes ecrits une piece unique a valeur de relique qui porte ma marque, une marque reconnaissable entre mille
qua faire?? | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
Nombre de messages : 2973 Localisation : Le Vatican Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 22:39 | |
| je remets ici mon bisou
Pour mon Kouilli d'amour Que je pleure en ce jour C'est du bout de ma plume Qu'un long baiser posthume Se pose tendrement Sur un vélin d'argent Et, porté par le vent Le cherche en cet instant. | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
Nombre de messages : 2973 Localisation : Le Vatican Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 22:40 | |
| et la réponse du combattant fatigué
Que tes mots sont doux Martyr Alors qu'il me faut partir Trop fatigue de subir De me voir chaque jour honnir Fletrir, huer et agonir Il vaut mieux pour moi mourir | |
|
| |
Fraphale Mano Verde
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Lun 16 Jan 2006 - 22:40 | |
| Alors là, je compatis ! Mais bon, vu la teneur de tes messages, fallait un peu s'y attendre aussi !
Franchement, pour les emmerder de façon légale, je crois que j'ai tout essayé, Bousiller leur forum le plus populaire,
Bousiller le classement des bouzostars de A à Z,
Mettre en tête des forums les plus fréquentés, le forum Moulinex pour une journée entière, une action radiée depuis des années!
Mettre un clown en tête des bouzostars et ce, de façon légale! (le Grounch)
Rien n'y fait, m'enfin bon, au moins on a bien rigolé !
Un conseil, fais comme moi, crée une adresse email par pseudo...et le plus important, un mot de passe par pseudo. J'en ai 5, et je tourne sur les 5 en alternance...ça fait 6mois que ça marche, pourvu que ça dure. | |
|
| |
Prudor Dépendeur d'andouilles
Nombre de messages : 1280 Localisation : Reblochon-plage Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Mar 17 Jan 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Mar 17 Jan 2006 - 14:09 | |
| Prudor !!
Je crois qu'il faut qu'on discute un peu tous les deux hmm? cette censure ne m'arrive pas dessus toute seule !
Pas ma faute à moi si mon copain fruit du chêne se retire vers minuit, pour dormir, il en a le droit enfin.
et j'ai aussi le droit de conseiller zack dans ses histoires de coeur, cessez de voir le mal partout. | |
|
| |
Fraphale Mano Verde
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Mar 17 Jan 2006 - 20:30 | |
| Si plus rien ne marche sur Bouzo, ce ne serait pas à cause de toi Youri? Parce que pour une vengeance, ce serait une sacrée vengeance ! | |
|
| |
Celeste Grand Commandant
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! Mar 17 Jan 2006 - 22:06 | |
| je croyais que c'était encore un coup des goëlands. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourso: ENCULéS!!!! | |
| |
|
| |
| bourso: ENCULéS!!!! | |
|