Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ING et FORTUNEO à éviter ATP amha

Aller en bas 
+2
Ravie
loup gris
6 participants
AuteurMessage
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:43

2 mails ce matin
ING
Mesieurs ,
suite à votre dernier mail je viens de retester votre "service" passage d'ordre ...
suis rassuré rien n'a changé il faut toujour 1/4 d'heure pour réussir à ne pas passer un ordre ...
au revoir.... je reteste dans 2 ans


FORTUNEO
Je tente depuis 9h de passer un ordre .....
ça commence à me gonfler le systéme informatique merdique de fortunéo ( on en rigole dans tout Paris )
moi j'ai contracté avec directfinance....
donc je repose ma question
2/ quel délai vous faut-il pour transférer mon PEA
vu la qualité de vos services je ne parle pas du tarif .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:34

C'est dingue, zont l'air aussi efficaces que La Poste.

Merci pour l'info en tout cas, on n'ira jamais voir du côté de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:23

de mon point de vue... si ça peut être utile

pourceaurama comme dirait notre goeland favori .... fonctionne à mon entiére satisfaction .... et dés que je suis devant un ordi .... je suis sur le site....
mais il faut que j'en retrouve un 2eme grrrrr directfinance fonctionnait trés bien mais depuis le rachat par RUINEO .... thumright pukel
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:29

loup gris a écrit:
de mon point de vue... si ça peut être utile

pourceaurama comme dirait notre goeland favori .... fonctionne à mon entiére satisfaction .... et dés que je suis devant un ordi .... je suis sur le site....


Je crois que nous avons enfin démasqué le Webmasteur de Bourso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:36

au niveau fiabilite, Dubus est le top. Passage d'ordre en 1 seconde (rapidite incroyable) et site JAMAIS en panne. En plus leurs tarifs sont bien

le seul hic: site moche, sans info et tres spartiate (peut etre pour ca que tres rapide et fiable). De plus ne donnent que le levier 3. Levier 4 que apres quelques temps d'utilisation et seulement pour les day-traders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:21

youri merci J'irais faire un tour .... je n'avais pas suivi la derniére fois à cause des frais facturés sur les ordres "non éxécutés" je trouvais ça "fort" de facturer un truc qui ne s'était pas produit !!!

prudor .... chutttt ne dites pas à ma mére que je suis webmasteur chez pourceaurama elle croit que je bosse avec catanéo
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:57

Intéressant à consulter, le palmarès des courtiers chez "La bourse pour les Nains".
Effectivement, Dubus arrive en tête au niveau de la rapidité du passage d'ordres et des tarifs.
Par contre, si on les lit les commentaires des usagers Dubus, à droite, il semble y avoir de sérieux problèmes au niveau des frais SRD.

Mais ce qui apparait clairement, c'est qu'en gros aucun courtier n'est parfait, certains étant carrément mauvais, quant à Bousorama Invest, il obtient une note plutôt mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptySam 11 Fév 2006 - 15:30

QUEL EST "l'actionnaire de référence" de DUBUS ?
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptySam 11 Fév 2006 - 16:00

Ne rigolez pas, moi je suis toujours dans une banque, et il m'arrive encore parfois de passer des ordres au guichet !

Bonjour m'dame, siouplait m'dame, merci m'dame, au revoir m'dame.

Alors, vos trucs modernes d'internet et tout et tout, pour moi, c'est la guerre des étoiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptySam 11 Fév 2006 - 16:04

serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptySam 11 Fév 2006 - 16:11

Véridique !

Mais bon vu mon portif, les lives le trading et tout le tralala, j'en ai franchement pas besoin.

j'ai un PEA, et je passe entre 2 et 10 ordres par an, c'est tout.
M'enfin bon, c'est pas pour ça que ce sont de petits ordres non plus, soyons clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptySam 11 Fév 2006 - 16:19

pea oui 2ordres par jour sauf en ce moment broker de GGGGGGGRRRRR

ordres moyens juste sous l'impot de bourse mais petites PV je coupe tjrs trop vite ( un peu éjac précoce ) pardon mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:24

Mais il n'a pas à s'excuser, c'est bien aussi les petites PV,
l'important étant de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: comme Frafrale   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:06

comme Frafrale che ne vois pas l'interet d'un brauqueur, meine banque les ordres suen ligne che passe, instantanément, ca marche pien, le courtage est 9 euros pour un ordre d' enfiron 2000 euros, le Akrigole krédit et la SNVB content che suis, che peux tout faire, SRD, warrants, je peux meme fader si che feux.. mais che ne feu pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Contenu sponsorisé





ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty
MessageSujet: Re: ING et FORTUNEO à éviter ATP amha   ING  et  FORTUNEO  à éviter ATP amha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ING et FORTUNEO à éviter ATP amha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya de la pub pour Fortunéo en haut de la page d'accueil
» Pour un OUI vibrant
» a lire .... vite que du bonheur amha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Bourse-
Sauter vers: