Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel temps pourri %%%

Aller en bas 
+2
loup gris
Fraphale
6 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:40

Quel temps pourri %%%

Je suis dégoûté. Le pire c'était quand il faisait 34° dans le Sud Ouest et qu'ici on se croyait à la Toussaints. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:02

MAIS NON ! c'est juste un petit crachin vivifiant geek

ici aussi temps pourri et un vent ! les bacs "riviera" décollent .... sont en bout de piste et vavavoummmm
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:40

Ah zut alors, si j'avais su, je ne me serais pas vantée plus bas d'avoir un si beau temps aujourd'hui;-)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:22

d'ailleurs, il fait tellement beau, que là, c promenade en famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:35

fait beau mais c'est venteux quand même hein.

moi je reste prudemment à l'abri, voudrais pas que ça m'arrache ma coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:40

Fraphale a écrit:
Quel temps pourri %%%

Je suis dégoûté. Le pire c'était quand il faisait 34° dans le Sud Ouest et qu'ici on se croyait à la Toussaints. Evil or Very Mad



T' as raison Quel temps Yourri %%% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:38

Zavez raison, Céleste, je me suis un peu ventée;-)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:31

Celeste a écrit:
fait beau mais c'est venteux quand même hein.


Voui, on est rentré 30 minutes plus tard, car le vent souflait fort :'(

par contre, ça m'a bien séché mes torchons du balcon (lavé avec des noix de lavage biodégradables, et oui, je m'y suis mise, et c'est super efficace Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:46

Cet après midi, après la furie et les trombes d'eau de la matinée, c'était toujours furie, mais avec un grand soleil. On a pris un grand bol d'air de fainéant, même pas besoin de respirer, ça rentrait tout seul dans les poumons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:54

Y a-t'il un temps particulier pour que le vin rentre tout seul, Fraphale?

Ou bien le climat est-il idéal en ce point? Very Happy

Bisous à Poussi en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:01

Grace à dieu la gravité nous aide beaucoup pour le vin et en Bretagne on arrive à boire la tête en bas et les pieds en haut, ce que même une poule ou un canard sont incapaples de faire !
Encore une preuve de la superiorité de l'homme sur l'animal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:28

on voit tout de suite qu'il n'y a pas de chat en Bretagne%%%%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:01

Ravie a écrit:
Y a-t'il un temps particulier pour que le vin rentre tout seul, Fraphale?

Ou bien le climat est-il idéal en ce point? Very Happy

Bisous à Poussi en passant!

Bisous Ravi Smile

au fait, je voulais demander un truc Smile

voili voila :

Laruscade, c'est en frontière gironde et charentes

et le plus proche centre commercial de Laruscade (pour faire toutes les courses en une seule fois) c'est le Leclerc de Ste Eulalie (sinon, y'a Géant plus près, mais aussi plus cher Evil or Very Mad )

et je voulais savoir si direction charentes, y'avait un centre commercial proche

car pour les légumes, je me les fais moi même,
pour la viande, on a la boucherie à la ferme (d'ailleurs, vous pourriez y faire un tour, c'est très bon et peu cher Smile )

mais pour les trucs du genre sopalin, pq, eau de source et tous ces trucs là, ben j'aimerai pas aller dans une petite supérette chère (on n'a pas trop le budget pour Sad )

voili voila, merci d'avance pour le renseignement

Bisous

Poussi
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:19

Bonjour Poussi,

en fait ce n'est pas du tout mon rayon géographique pour les courses,
mais le top pour acheter tout ce dont tu parles ce sont les magasins LIDL.
Tu économises jusqu'à 50% sur ce type de produits pour une qualité égale, voire supérieure à la grande distri. classique.
Je te donne leur site:

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home

En bas à droite tu as un moteur de recherche pour trouver le plus proche de chez toi.
J'ai essayé avec Laruscade, mais il m'a demandé de choisir entre plusieurs Laruscade dans le 33;-)

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:57

C'est pas si mal Lidl, j'y suis allé pour la première fois cette année.
une mission secrête confiée par ma belle mère, pour exfiltrer du magasin un appareil à raclette en promo. Pour le prix j'en ai même libéré deux des geôles de Msieur Lidl.

Faudra aussi que je goûte leurs yahourt, ça fait déjà deux personne qui me disent qu'ils sont excellents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:00

ben moi j'aime déja pas les magasins, mais alors là les lidl et autres leader price, j'ai vraiment trop de mal quoi, entre la clientèle et les caissières, ça me fait peur, j'ai qu'une idée quand j'y vais, ne jamais y revenir. aussi là, ça fait quelque temps que j'y ai pas mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:01

Oui, pas mal du tout.

Ils tiennent la palme dans ce type de distribution.
A signaler aussi qu'ils vendent parfois des plantes en pot de très belle qualité, issues de l'agriculture bio, pour ceux qui aiment le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:06

en fait ça craint, mais le seul endroit où j'aime faire mes courses c'est quand je suis en montagne, et que je prends en revenant de rando, traversant le village, mon bout de viande chez le boucher, mon pain plus bas chez le boulanger, le reste au marché en face.

vivement la retraite, pfff, que je puisse aller habiter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:10

Celeste a écrit:
ben moi j'aime déja pas les magasins, mais alors là les lidl et autres leader price, j'ai vraiment trop de mal quoi, entre la clientèle et les caissières, ça me fait peur, j'ai qu'une idée quand j'y vais, ne jamais y revenir. aussi là, ça fait quelque temps que j'y ai pas mis les pieds.

Vous n'êtes pas la seule, si ma belle mère m'avait missionné...c'est qu'elle avait honte d'y mettre les pieds. Smile
Mais moi, je n'ai honte de rien, pas même d'acheter "Voici" au tabac du coin et d'oublier de le cacher avant de recevoir des invités.
Invités qui jettent un air de dégoût sur la revue en me disant : << C'est pas vrai, tu achètes "ça" toi ?! >>...puis ils s'en saisissent, l'ouvrent, observent, scrutent les photos dans les moindres détails...et partent dans des commentaires perfides entre deux éclats de rire.

Je me marre à chaque fois.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:45

Celeste a écrit:
ben moi j'aime déja pas les magasins, mais alors là les lidl et autres leader price, j'ai vraiment trop de mal quoi, entre la clientèle et les caissières, ça me fait peur, j'ai qu'une idée quand j'y vais, ne jamais y revenir. aussi là, ça fait quelque temps que j'y ai pas mis les pieds.

j'y ai mis les pieds 2 fois, et les deux fois, je suis tombée sur des trucs ... puker pukel

m'enfin, je suis peut être tombée sur des mauvais lots

y'a justement un lidl juste à côté du Géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:47

Celeste a écrit:
en fait ça craint, mais le seul endroit où j'aime faire mes courses c'est quand je suis en montagne, et que je prends en revenant de rando, traversant le village, mon bout de viande chez le boucher, mon pain plus bas chez le boulanger, le reste au marché en face.

vivement la retraite, pfff, que je puisse aller habiter là-bas.

dans notre futur village, il n'y a pas de primeur pour les légumes, mais je les ferais dans le jardin

et pour la viande, on a une boucherie à la ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:50

Fraphale a écrit:

Vous n'êtes pas la seule, si ma belle mère m'avait missionné...c'est qu'elle avait honte d'y mettre les pieds. Smile

je ne crois pas que ce soit une histoire de honte, enfin, pour moi, ça ne l'est pas

c'est que déjà, je n'aime pas faire mes courses, mais en plus, les lidl sont pas agréable à circuler, et puis comme je l'ai dit, j'ai été deux fois déçue par leurs produits, que du coup .... j'ai un peu de mal

ici, nous avons un mutant juste en bas de l'immeuble (mais vraiment en bas, au pied de l'immeuble) et y'a certains trucs qui sont franchement pourris

comme leur produit pour laver la vaisselle à la main : une fois sèche, la vaisselle est toujours poisseuse, le produit ne s'enlève pas de la vaisselle ... bonjour le premier prix....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:59

J'ai mis du temps à comprendre ce qu'était un "Mutant", c'est une enseigne qui n'existe pas ici.

Je me demandais, mais de quoi parle-t-elle donc ? D'un clochard tchernobylien, d'un José Bové génétiquement modifié ???

Mais qu'a-t'il donc de pourri ? Les dents, les pieds ??

Bref, j'étais perdu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:16

Fraphale a écrit:
Mais qu'a-t'il donc de pourri ? Les dents, les pieds ??

en fait, li y a certes de bon produits (ils ont des petits pains pré cuits, qui sont délicieux, mais hélas, ce n'est pas pour tous les produits pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps pourri %%% Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pourri %%%   Quel temps pourri %%% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps pourri %%%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez mignons de me répondre de temps en temps,
» les femmes m'ont pourri la vie
» quel silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quel est le fils de p... qui a pondu ca?
» Et ben, les bordelais...il était temps que Juppé arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: JeMeDéfoule-
Sauter vers: