Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel est le fils de p... qui a pondu ca?

Aller en bas 
+2
Celeste
kissmilov
6 participants
AuteurMessage
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptySam 3 Sep 2005 - 18:03

Forum | (Day)Trading
De phuguen1 (p. huguenin) - | + d'infos sur phuguen1 | Boursomarquer phuguen1 | Ignorer phuguen1
19:25 02/09/05 Recommander ce message 18

message pour Yuri Kissmilov:
Bjr cher Yuri,

Je suis les forums depuis longtemps, en particulier celui-ci, même si j’interviens très peu.
Ce post est destiné à exprimer ma déception et mon agacement à lire vos posts. Pire, j’affirme même que vous avez significativement contribué à la dégradation de la qualité de ce forum. Certains échanges récents, inadmissibles à bien des égards, certains débordements et un nombre incalculable de dérapages non-contrôlés, tout cela de votre part, m’ont poussé à vous écrire ce post en forme de protestation.

Mais avant de rentrer dans le cœur du débat et d’aborder les sujets qui fâchent, permettez moi de dire quelques mots en votre faveur.

J’ai au départ apprécié vos posts. Beaucoup d’humour, de la culture, du brio et un goût pour la provocation du meilleur effet. Vos posts boursiers, beaucoup trop rares, étaient souvent remarquables et votre site de bourse apportait un souffle nouveau dans l’environnement infantile et égocentrique des sites boursiers amateurs.

Et puis cela a commencé à se dégrader. C’était sur Analyse Fondamentale, forum maudit et rendez-vous de personnes répugnantes. Vous avez commencé à déraper, à proférer des insultes, à tenir des propos souvent agressifs et haineux. Vos pseudos ont à juste titre été censurés mais vous avez persisté en créant sans cesse de nouveaux pseudos qui allaient à chaque fois pousser plus loin le bouchon de la provocation gratuite.

Le forum AF est devenu impraticable (en grande partie à cause de vous) et la plupart des posts sautaient, même les plus anodins. Vous avez donc migré sur DT où vous avez, peu ou prou, adopté le même ton, ressassant toujours les mêmes thèmes péniblement récurrents. En voici une liste non exhaustive:
- apologie de Pinochet
- apologie aveugle de Bush, des USA, de Sharon
- apologie démesurée d’Israel au détriment des Palestiniens
- haine de la France
- haine des partis de gauche
- haine de la démocratie et des principes laics républicains

Votre haine à l’égard de Fday est devenue le fil rouge de 99% de vos posts. Je n’ai pas de sympathie particulière pour ce monsieur. Il a effectivement un problème avec les Ju ifs, sa haine des USA est perceptible et il ne connaît pas le sens du mot autocritique. MAIS il est dans le sens du thème du forum, à savoir la bourse et ses posts sont dignes d’être lus. J’ai souvent raillé ses options au départ, mais le fait est que je lis désormais ses analyses et je lui mets des recos. Vous en revanche, vous avez suivi le mouvement inverse: au départ je vous recommandais, maintenant je suis souvent tenté de reporter des abus. D’où mon jugement, certes lapidaire et cruel, que sa présence est positive pour le développement du forum et la votre négative.

Et pourtant, je le redis, vous avez l’intelligence avec vous, votre potentiel est considérable, mais tout cela est malheureusement gaché par vos provocations à 2 balles de plus en plus tristes. Réveillez-vous bon sang! Quel âge avez-vous? Pourquoi ne reprenez-vous pas votre site, cela vous concentrerait sur la bourse!

J’espère que vous ne réagirez pas trop négativement à ce post destiné à vous ramener à la raison

Amicalement


Message suivant
> Reporter un abus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptySam 3 Sep 2005 - 18:04

ahurissant, blessant, revoltant, injuste!!!
putain j'ai la HAINE!!!

personne ne m'a defendu, PERSONNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptySam 3 Sep 2005 - 18:13

*fait un bisou compatissant au montagnard énervé*

hmmm, oui je serais curieuse aussi de savoir qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptySam 3 Sep 2005 - 19:23

J'EN AI MARRE!
JE FAIS LA GREVE DES FORUMS BORDEL DE MERDRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:14

Monsieur Kissmilov, très cher Youri, mon ami.

Une chose me surprend, pourquoi poster cet immonde ramassis de mots...dans la rubrique oeuvres d'art ?? Basketball

*sifflote, lève les yeux au ciel....part en courant* Very Happy













Bon, bien que totalement étranger aux querelles du forum DT...je vais vous poster sous deux trois pseudos différents, quelques messages de soutien qui vous feront chaud au coeur.


Bon, j'ai fait ma BA du jour...péniblement, on est dimanche matin quand même, faut pas pousser !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:44

C'et quand Dupont la joie prend sa plume que l'on mesure à juste titre le poids du mot enclume.


Que vive youri et ses posts au goût bulgare !
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:44

et la soeur sup elle n'a pas "la gomme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy.
bavard, peut-être bavarois
Grouchy.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: te défendre ? ben pourquoi ?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:16

t'as besoin d'être défendu maintenant ?
Tu peux plus assumer tes provocs tout seul Mr.Red !?
tes défauts sont à la hauteur de tes qualités : géantes.
Que tout cela soit difficilement supportable pour le commun des mortels est une réalité.
Que ce quidam est pris la peine de rédiger cette prose laborieuse est une preuve de l'intérêt qu'il te porte.

Ta devise devrait être : "quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite"

smaaaack
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:45

Grouchy, mes defauts sont negligeables, voire inexistants

comment ca va? t'as trouve une nouvelle nana? quid du divorce? si tu veux, je peux te brancher avec des russes bien chaudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Grouchy.
bavard, peut-être bavarois
Grouchy.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2005

quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:35

1) ça va
2) je constate une fois de plus que mon ex ne sait pas faire face à la moindre responsabilité. une vraie autruche, la tête dans le sable. Surtout que personne ne sache qu'elle puisse être séparée ! résultat, c'est moi que son avocat appelle pour avoir des nouvelles, ça me ferait hurler de rire si ça ne bloquait pas toute procédure.
3) yes, nouvelle jeune femme dans ma vie après avoir décidé de rester en France tant que mes filles ont besoin de leur père une semaine sur 2.
Certainement pas le physique d'une moscovite à la recherche d'un beau parti, mais sans doute plus de sincérité dans la relation Wink
4) le jour où mon ex se barre et rend garde alternée impossible, j'irai sans doute voir du pays.

Et toi ? tu plumes les nouveaux riches en Russie pour remplir les fonds des banques suisses ? y'a pourtant largement à faire avec les avoirs juifs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty
MessageSujet: Re: quel est le fils de p... qui a pondu ca?   quel est le fils de p... qui a pondu ca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le fils de p... qui a pondu ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Quel temps pourri %%%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Oeuvres d'art-
Sauter vers: