Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sont gratinés ceux-là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:02

Si vous aimez les idées mal digérées, le grand n'importe quoi, les racines égyptiennes défoliées, les arts martiaux sans esprit, l'anti-sémtisme dieudonesque...

http://www.tribuka.com/

à interdire de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:25

Bonjour Monsieur Vidian.

Tout ça, c'est de votre faute, avec vos " www.cretins.fr ", certains sont très "premier dégré", vous savez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:29

Une secte de plus...et c'est revendiqué haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:36

Vous n'allez pas me croire, mais ils ont réussi à me faire rire, j'ai en particulier adoré l'excellentissime "leucoderme" que je ne connaissais pas.
lol!


...je reprends le clavier, juste pour dire que sur une autre page, je viens de retrouver mon "leucoderme", mais avec une photo qui me fait bien moins rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:47

C'est très chébran "leucoderme" ;-)

Je sens que vous auriez adoré la secte du Mandarom, pas loin de là où je vivais en Provence.
Leur grand Maître G.Bourdin se battait avec qques initiés contre les atlantes, ils zavaient des armes super chelous pour ce faire;-)

G.Bourdin a fini en prison tout de même, mais il avait une sacrée cour d'adeptes composée de personnes toutes issues de milieux dits "intellectuels".
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:04

M'en parlez pas, j'adorais le Mandarom et tout son décorum de "Tintin et le temple du soleil". Au moins on ne pouvait pas dire qu'on s'était fait avoir sans savoir, ils avaient tous comme un gyrophare sur la tête qui disait : << Attention, c'est une secte !>>. Même les champignons vénéneux ne font pas mieux.

J'aimais bien aussi les massacres de "lémuriens interstellaires" qu'on truicidait là-bas" par milliards et uniquement par la prière, que du bonheur.

Perso, j'attends le petit messie Kloroderme qui va venir de la planète Mars, s'allez voir que vous allez déjà moins rigoler. drunken
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Tribu KA   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:06

COMMUNAUTARISME

La "Tribu KA" déclare
la guerre à la LDJ et au Bétar

NOUVELOBS.COM | 29.05.06 | 17:47

Le très controversé groupe de défense des droits des noirs a défilé dimanche rue des Rosiers, réclamant que lui soient livrés les membres de groupes extrémistes juifs. Une plainte a été déposée.

U ne plainte a été déposée lundi 29 mai à la suite d'une "descente" du groupe "kémite" controversé la Tribu KA, militant pour les droits de noirs, visant des membres de la Ligue de défense juive (LDH) et le Bétar, deux groupes extrémistes juifs accusés de violences.
Habillés de noir, une vingtaine de militants de la Tribu KA ont fait irruption rue des Rosiers, au cœur du quartier juif dans le IVe arrondissement de Paris, suscitant l'émoi dans la communauté.
Cette "descente" est la seconde de ces militants, accusés par certains d'extrémisme, à l'encontre de la LDJ et du Bétar, à qui la Tribu KA reproche d'avoir "ratonné des noirs" en marge de la manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi.
Sur son site, le groupe revendique s'être déjà rendu il y a quelques semaines dans une salle de sport parisienne dans laquelle s'entraîneraient selon lui les groupes extrémistes. Arrivés dans la salle d'arts martiaux juive "Krav-Maga", les militants de la Tribu KA n'avaient trouvé aucun membre de la LDJ ou du Bétar mais avaient formulé une véritable "déclaration de guerre" à l'encontre de ces groupuscules.

Déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:13

Oui oui, c'est cette page >> http://www.tribuka.com/news13.html
afro
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:16

je n'ose pas y aller

pour la simple raison que la hausse du nombre de clics sur leur site pourrait leur procurer du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:18

SUIS D'ACCORD RAVIE ....


reporte un abus sur les liens ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:19

poussi a écrit:
je n'ose pas y aller

pour la simple raison que la hausse du nombre de clics sur leur site pourrait leur procurer du plaisir !

Tu peux y aller sans crainte, après mon passage ils sont déjà au 7ème ciel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

Fraphale a écrit:
poussi a écrit:
je n'ose pas y aller

pour la simple raison que la hausse du nombre de clics sur leur site pourrait leur procurer du plaisir !

Tu peux y aller sans crainte, après mon passage ils sont déjà au 7ème ciel. Smile

bon, ben je verrais tout à l'heure si j'accepte de les faire grimper aux rideaux Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:24

Fraphale a écrit:
Bonjour Monsieur Vidian.

Tout ça, c'est de votre faute, avec vos " www.cretins.fr ", certains sont très "premier dégré", vous savez. Smile


vous savez moi je ne suis qu'un humble commerçant, je vends ce qu'on m'achète...Oui ceci dit il y a 8 films et ils sont assez inégaux en terme de qualité. Mais je me suis bien amusé à les faire. FT a attaqué...(marrant ils se sont reconnus)...débouté. Alors on continue !

Le site cretin.fr a été réalisé par Free en direct. je n'y suis pour rien. j'aurais fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:40

Je n'en ai vu qu'un et trop rapidement pour me faire une idée, c'est Poussi qui m'a fait faire le rapprochement. Je regarde peu la TV et très distraitement le pub, mais bon, ce n'est pas trop grave, je ne suis pas une ménagère de moins de 50 ans. Smile

Je vais essayer de retomber dessus, pour une fois que je suis au coeur de l'action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:43

Fraphale a écrit:
Jc'est Poussi qui m'a fait faire le rapprochement. Je regarde peu la TV et très distraitement le pub, mais bon, ce n'est pas trop grave, je ne suis pas une ménagère de moins de 50 ans. Smile

Je voudrais bien un smiley de fusil à pompe ..... Evil or Very Mad

en plus, ce n'est pas pour ce que je regarde de TV ....

je regarde surtout des séries TV, alors les pauses au milieu, forcément ...

je zappe plus, parce que de toutes façons, ils mettent la pub en même temps, pratiquement toujours, donc du coup, ben je zappe plus, ça mévite de rater le début de ma suite de série Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:45

Fraphale a écrit:
M'en parlez pas, j'adorais le Mandarom et tout son décorum de "Tintin et le temple du soleil". Au moins on ne pouvait pas dire qu'on s'était fait avoir sans savoir, ils avaient tous comme un gyrophare sur la tête qui disait : << Attention, c'est une secte !>>. Même les champignons vénéneux ne font pas mieux.

J'aimais bien aussi les massacres de "lémuriens interstellaires" qu'on truicidait là-bas" par milliards et uniquement par la prière, que du bonheur.

Perso, j'attends le petit messie Kloroderme qui va venir de la planète Mars, s'allez voir que vous allez déjà moins rigoler. drunken

Ah Ah ! un fin connaisseur Fraphale;-)))

Kloro Kloro Kloro revient,
Kloro revient parmi les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:49

Communautarisme, t'es sympa Loup;-)

(mais c'est vrai, t'es sympa).

C'est du racisme pur et dur à la manière des groupuscules d'extrême-droite.

Ca me fait plaisir que Vidian m'ait vengée de France Télécom, ils ont vachement moins d'humour quand c'est eux qui sont en panne.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:23

suis pas sympa .... au mieux je karchérise ....

c'est le titre >>

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060529.OBS9469.html
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:38

T'es vraiment pas sympa Loup Very Happy

J'avais pas lu l'article;-)
Sincèrement, j'ai la méga overdose des extrêmismes de tous bords, et je trouve qu'on est particulièrement bien servis en ce moment, y compris de la part de personnes qu'on aurait pu penser plus mesurées.
On peut constater ça tous les jours, il y a une vraie frénésie de la surenchère.

"ils voient la paille dans l'oeil de leur voisin mais ils ne voient pas la poutre dans le leur."

Il y a pourtant des clés extraordinaires dans le message christique pour éviter de basculer dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:48

plus sympa amha

http://www.programme-tv.net/2006-05-29/1/5/269718/Hertzien/faut-pas-rever.html


Sont gratinés ceux-là ! Reco
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:59

Je n'y accède tjrs pas, grrrrrrrrrrr.
Je pense que c'est aol qui ne va pas ce soir.
Tu me confirmeras si je me trompe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:02

Sont gratinés ceux-là ! Reco Sont gratinés ceux-là ! Reco Sont gratinés ceux-là ! Reco


BISOUS A FRAPHALE, SI PATIENT AVEC MOI;-)


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:04

Rappel : Il existe un bouton "éditer". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:11

Fraphale a écrit:
Rappel : Il existe un bouton "éditer". Smile

AYEST, regardez plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:24

BRAVO RAVIE ATP%%%%% thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont gratinés ceux-là ! Empty
MessageSujet: Re: Sont gratinés ceux-là !   Sont gratinés ceux-là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont gratinés ceux-là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oies sont grasses...mais les cannes sont...distraites!
» je ne suis pas de ceux qui se roulent les pouces en dormant
» Ceux qui ont des nouvelles fraîches
» Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?
» je ne suis pas de ceux qui se roulent les pouces en dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: