Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:20

C'était moins fort que prévu, j'espère qu'il n'y a de dégats pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:31

beaucoup de peur, pour moi

j'avais plein de RDVs, du genre ce ceux où on vous dit "vous n'avez pas le formulaire B13 ? aller au guichet truc muche chercher la demande de formulaire B13, référencée en W356"

nan, blague à part, près de 800 bornes, avec parfois de gros vent, c'est assez "space"

à un moment, en sortant du pont d'Aquitaine, grosse rafale, et on était plusieurs voitures à rouler à 70 (il soufflait déjà fort) et étonnant à voir : on a toutes fait un écart latéral sur la droite, sous le souffle du vent

très impressionnant

plus jamais de RDV un jour de gros vent ! (bon, en même temps, ça se prévoit pas aussi facilement ... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:34

800 bornes un jour de tempête ?

Tu vas bien dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:38

Ravie a écrit:
800 bornes un jour de tempête ?

Tu vas bien dormir Very Happy

vi, j'ai passé plus d'un plein d'essence (réservoir de 60 l) pale

j'avais tout prévu les RDVs en un seul jour :

déposer le chouchou au boulot, et promener la puce (pas cool pour elle, m'enfin)

et en fait, vu qu'elle avait la grippe, je l'ai déposée chez la maman d'une amie

et je faisais pas la fière dans la voiture

à un moment, direction bordeaux Lac, cet aprem, petite pause de vent, j'ai poussé à 140 pour aller vite avant que le vent reprenne (bouh, je sais, c'est pas bien : suis limitée à 100 en permis apprenti)

et c'est au retour de ce morceau de trajet, en allant vers La Réole, que grosse bourasque alors qu'on était à 70km/h (racontée juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:43

C'est tjrs impressionnant les rafales de vent au volant, surtout quand on n'a pas l'habitude.
Un truc que je ne connaissais pas pour avoir tjrs vécu sur la Côte, c'était la conduite sur neige et verglas.
J'avais un peu les jetons au début, au bout de deux jours ça m'amusait carrément beaucoup Very Happy
C'est sans doute là d'ailleurs que ça peut devenir dangereux;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:44

J'espère que la petite Craquotte va vite aller mieux. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:48

Ravie a écrit:
C'est tjrs impressionnant les rafales de vent au volant, surtout quand on n'a pas l'habitude.
Un truc que je ne connaissais pas pour avoir tjrs vécu sur la Côte, c'était la conduite sur neige et verglas.
J'avais un peu les jetons au début, au bout de deux jours ça m'amusait carrément beaucoup Very Happy
C'est sans doute là d'ailleurs que ça peut devenir dangereux;-)

Chouchou n'a pas voulu me laisser conduire sur neige et verglas

il trouve que je me sens trop "à l'aise" dans la conduite et a peur que je ne me méfie pas assez

aujourd'hui, il a fallu que je l'appelle à chaque fois que j'arrivais à un endroit, et à chaque fois que j'en repartais

faut dire, depuis qu'il m'a vu rouler à 140 sur rocade et prendre mes virage en 3ème, voir en 4ème, il a un peu peur des autres automobilistes à mes côtés (bon ok, de moi parmis les autres Smile ) mais je le connais par coeur, mon gros cube à roulettes Smile

et puis, je passe mon temps à grogner contre les gens qui pilent sans raison

ce matin, un abruti, sur un rond point, cligno vers la gauche, (rond point large, on passait 2 voitures côte côte sans soucis) cet abruti, il s'arrête en plein milieu, il cherchait sa route, je me faufile sur la droite (c'était ma sortie) et paf, un gros coup de volant sur mon aile passagère arrière droite !

j'allais qd même pas partir sans l'insulter, tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:49

Ravie a écrit:
J'espère que la petite Craquotte va vite aller mieux. smurfin

j'espère aussi, mais elle l'air partageuse

suis morte de fatigue, mais je n'arrive pas à me résoudre à aller au lit tant que les papiers du jour ne sont pas traités !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:53

poussi a écrit:
Ravie a écrit:
J'espère que la petite Craquotte va vite aller mieux. smurfin

j'espère aussi, mais elle l'air partageuse

suis morte de fatigue, mais je n'arrive pas à me résoudre à aller au lit tant que les papiers du jour ne sont pas traités !

papiers finis, j'y vais, bisous Ravie
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:54

LOL Poussi Very Happy

Ici, c'est pas du tout stressant de conduire, sauf quand tu as le malheur de tomber derrière une voiture "alcool" (tu sais, les petits trucs qui rament, quand tu as perdu ton permis) , et que tu ne peux pas la doubler car elle roule à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:59

Ravie a écrit:
LOL Poussi Very Happy

Ici, c'est pas du tout stressant de conduire, sauf quand tu as le malheur de tomber derrière une voiture "alcool" (tu sais, les petits trucs qui rament, quand tu as perdu ton permis) , et que tu ne peux pas la doubler car elle roule à gauche Very Happy

le genre de truc qui me fait hurler

han, me fait penser à l'autre de tout à l'heure :

j'en ai dégagé le rétro arrière sous peine de vomir sur le volant :

autoroute bordeaux-agen :

il a exploré toutes les cavités de son nez, sous toutes les coutures, tous les angles, pendant que sa dame conduisait leur simca

et le clou, ça a été qd (visiblement heureux d'avoir déniché la perle rare dans son nez) il a porté son doigt à la bouche (ben voui, à 80 sur l'auroroute, on prend le temps de contempler les rétros)

j'ai eu une montée de nausée, j'ai foutu le rétro au max vers le haut, j'ai pu contemplé le plafond de mon cube

je me suis arrêtée sur une aire d'autoroute, le temps de le laisser passer, et de repprendre ma route, avec mon rétro arrière
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:02

affraid Encore un gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:04

Bonsoir Poussi, bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:25

ici 3 fois rien
le météo fait des excès de prudence dans ses prévisions
elle préfère mettre des alertes pour rien que de se faire
eng.. .
mais à force de crier au loup.... connaissez l'histoire.

mais enfin quand même quand il y a avis de tempête je ne prends pas le pont d'aquitaine !

toutes façons il est toujours bouché, pour aller a Mérignac en venant du nord, on a intérêt à faire le grand tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:28

Krapouto a écrit:
ici 3 fois rien
le météo fait des excès de prudence dans ses prévisions
elle préfère mettre des alertes pour rien que de se faire
eng.. .
mais à force de crier au loup.... connaissez l'histoire.

mais enfin quand même quand il y a avis de tempête je ne prends pas le pont d'aquitaine !

toutes façons il est toujours bouché, pour aller a Mérignac en venant du nord, on a intérêt à faire le grand tour !

nan, pas bouché, du moins, pas aux horaires auquels je suis passée

ce n'était pas pendant les rushs (sauf le matin, du coup, on est passés par arcin)

je dois avouer que moi qui trouve le pont d'Aquitaine impressionnant, il l'est d'autant plus quand il vente !

encore que ... je n'ai pas eu à me plaindre, les grosses bourrasques que j'ai ressentie, c'était en dehors des ponts I love you y'en a eu une, juste à la sortie du pont d'Aquitaine, et j'étais bien contente d'en être sortie, de ce foutu pont, que je déteste déjà en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:19

c'était impressionnant, mais pas de toiture envolée cette fois ci, pourtant la mienne vole bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:43

oui, les tempêtes ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est moins drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:54

Ravie a écrit:
oui, les tempêtes ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est moins drôle Very Happy

a fa f'est fûr ! f'est feaucoup moins tôle !!

désolée, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?   Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop secoués ceux de l'Ouest avec la petite tempête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraphale, la tempête,
» Pour ceux qui ne l'ont pas lu,
» Ceux qui ont des nouvelles fraîches
» Sont gratinés ceux-là !
» bon les us c pas trop mal co mm arf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: