Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:24

si besoin était !!

vendredi 4 aout 2006, 3h25
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes pour accommoder une partie de sa clientèle musulmane

ROME (AP) - La station balnéaire italienne de Riccione envisage de créer des plages accessibles au seul sexe féminin pour accommoder des femmes musulmanes qui souhaiteraient ôter le voile et les longues tuniques à l'abris des regards des hommes, ont déclaré jeudi les autorités.

Le Conseil municipal de cette ville de la côte est de l'Italie projette d'autoriser aux hôtels de créer, sur des parties de la côte, des plages interdites aux hommes, séparées par des cloisons, pour répondre aux souhaits du nombre grandissant de touristes en provenance de pays arabes et musulmans.

"Nos plages sont suffisamment grandes pour répondre à ce besoin", a déclaré Loretta Villa, conseillère municipale à l'urbanisme. "Nous vivons du tourisme, et nous ne pouvons survivre si nous ne satisfaisons pas les requêtes de nos clients, surtout ceux qui viennent ici depuis peu".

Cette mesure, que la municipalité est prête à adopter immédiatement, permettrait aux plus pratiquantes des musulmanes d'échapper aux restrictions qu'elles doivent respecter en présence d'un homme, a soutenu Mme Villa.

"Si nous en avions envie, nous pourrions créer une section de plage réservée aux nudistes, ce serait la même chose", a-t-elle ajouté lors d'un entretien téléphonique.

Les séparations ne pourraient en revanche se prolonger dans la mer, où le passage public doit être maintenu. Mme Villa a ajouté que la municipalité envisagerait de permettre la construction de piscines pour que ces plagistes puissent se baigner. AP

mgh/v625
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:04

Dingue.

A croire qu'on aime vraiment faire les choses à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:06

Ravie a écrit:
Dingue.

A croire qu'on aime vraiment faire les choses à l'envers.

Dorénavant il vous faudra choisir mes belles Twisted Evil

http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel/4/45/450/450847/panjeerq3j.jpg


avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Matley
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:33

Grandie et confortée dans l'apologie du progrès social, des avancées des classes opprimées, du gain de la laïcité, du droit à la contraception, à l'avortement, et toutes ces grandes luttes, j'ai l'impression, comme Ravie le dit, que chaque avancée géographique de l'islam se traduit par des régressions effrayantes, en fait.

Et, à l'instar des problèmes écologiques, ça fait partie de mes frayeurs concernant l'avenir.

Mais bon, j'espère que j'ai une vision des choses totalement déformée par mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:23

Bonjour très sainte amie,

Pas mieux pour moi;-)

Je remarque juste que les régressions se font de préférence à l'encontre
des femmes.
D'où l'importance de ces progrès que vous citez , et de la véritable démocratisation des pays importateurs de l'islam.
Mais en effet, quand les féministes disent que la partie n'est jamais gagnée, je les comprends mieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:34

Comme quoi, on critique, on critique, mais y'a quand même de bons côtés dans l'islam...
Embarassed

m'enfin bon, moi ce qui me fait le plus peur, c'est surtout la disparition de la "boîte bleue".

Touche pas à ma boîte bleue, on t'vas voir ta gueule à la récré %%% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:43

Au fait, je vous ai déjà parlé de mon beauf et de sa femme...et bien, grande victoire du lobby porcin, la ptite s'est convertie à la boîte bleue. La civilisation avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:26

ouf, merci à Fraphale pour ce souffle d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche   avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un tas de cailloux pour leur mettre sur la tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le non ne leur a rien appris !
» Comment on fait pour mettre ma photo
» POUR OPEN UN COMPTE CHEZ CLICK OPT FP METTRE COMBIEN,?
» __
» Leur place est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: