Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty
MessageSujet: COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1   COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:48

JOURNAL INTIME DE BRUNHILD

Ch’ai vu Helmut ze zoir, et il s’est de manière très étranche gomporté. Ch’avais du shopping afec des gopines tout l’abrès-miti fait et ch’ai donc que c’était à gause de ça pensé, surtout que che suis un bedit beu en retard à notre rentez-fous arrifée .
Le bar où nous étions était pondé et très pruyant, alors che lui ai qu’on aille dans un endroit plus dranquille pour poufoir barler sukggéré. Il n’a rien dit mais il encore plus préoccupé a semplé , comme si la tête ailleurs il afait. Che foyais pien que triste il était, alors d’aller dîner dans un betit resto très sympa che lui ai proposé . Mais son gompordement tout au long du repas pizarre m’a baru. C’était comme si plus lui-même il n’était . Il souriait à beine, mélancolique il semblait, aucune attenzion à moi ni à tout ce que je poufais lui raconter il ne prêtait . Che sentais pien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a jusque chez moi raggompagnée et je me suis même demandée si monter allait puis il m’a suifie. Arrifés à mon appart’ je lui ai à noufeau temanté si quelque chose le bréoccubait, si c’était à nous deux lié , s’il n’y avait fraiment rien dont de me parler il afait envie. Che lui ai dit que à tout entendre prête ch’étais mais il a à peineles ébaules haussé et il a la télé allumé.
Au pout de dix minutes, che lui ai tit que me coucher ch’allais. Che l’ai contre moi très fort serré et che lui ai dit que plus que tout au monde che l’aimais . Il a la tête un instant vers moi en souriant tristement tourné et il m’a toute seule dans la chambre laissé bartir .
Mais à ma krande surprise, il m’a un peu plus tard rechointe et l’amour nous avons fait . Mais toujours aussi distant il m’a semplé , presque apsent. Che sais pien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, me quitter il va. Il a même propablement déchà une autre fille trouffé. Il pourrait au moins de me le dire en face le courache afoir .
Cette nuit, je me suis en pleurant endormie .


JOURNAL INTIME DE HELMUT

Fait chier. Le Présil a l'Allemagne en quart de finale pattu.
Ch’ai quand même niqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1   COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:38

Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué;-)

C'est pour ça que je me méfie des fleurs moi, je me comprends;-)
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1   COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:38

tout ça pour un coup avec les boules Evil or Very Mad

COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Matley
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1   COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:01

ah oui, je l'ai connue avec d'autres principaux acteurs mais quand même avec toujours cette impression de déjà vu chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1   COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE  LEKTION N° 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: