Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptySam 14 Mai 2005 - 22:26

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT

Je suis tout comme vous un petit porteur de titres Alstom , et moi aussi j'ai douté , mainte fois j'ai pensé les vendre !
Aujourd'hui je ne regrette rien !!
Non , messieurs les gros , nous ne vendrons pas !!
Je suis heureux , serein car je sais que maintenant rien ne peut plus arrêter Alstom dans sa folle chevauchée vers des sommets historiques!!

LA BRANCHE ENERGIE
Demain nous innonderons le monde de nos turbines fantastiques, les turbines d'Alstom-Power alimenteront la terre entière en énergie , jusque dans nos maisons , nos immeubles ,nous trouverons des turbines domestiques pour la consommation personelle de nos foyers >> Mon objectif 2016 : une turbine par foyer.

Il est même possible de penser que nos voitures serons un jour aussi motorisées par Alstom ou du moins alimentées en énergie par Alstom-Power !!
Terminé les carburants fossiles qui polluent ,l'avenir c'est les turbines !!
A l'horizon 2020 je pense que 45% du parc automobile mondial sera alimenté par Alstom !! c'est un avis personnel.
Sans doute l'igorez-vous, mais Alstom est aussi présent sur le marché de la pile à combustible, et toute l'astuce est là, c'est la synergie turbine / Pile à combustible !!
Encore fallait il y penser, le Grounch l'a fait pour vous.

LA BRANCHE NAVALE
La branche navale a subit de gros revers ces dernières années , c'est bientôt fini !!
De nouvelles guerres vont sans doute éclater partout sur la planète , et je vous rappelle que les pays belliqueux ont tous une façade maritime
(regardez la Suisse ou le Vatican, pas de mer , pas de guerre !! )
Les conflits commenceront sur mer et c'est une chance pour Alstom, dont les commandes de frégates et autres porte-avions vont exploser !
Objectif en cas de conflit mondial >> 30 porte-avions par ans (ne riez pas !! pendant la seconde guerre mondiale les américains construisaient
un liberty-ship par jour et les allemands 100 U-Boots par an ...depuis l'industrie a fait des progrès)
Ces objectifs sont très réalistes et même à mon humble avis, sous-évalués !!
Le commerce mondial "is rising up", les échanges sont maintenant massifs et planétaires , mais les transports stagnent!!
L'avenir est au super porte-contenaires , ces navires géants et ultra rapides, qui va les construire....Je vous le demande... Qui?
Et oui c'est Alstom Marine
Et que pèse EADS avec l'A380 et ses 800 passagers , face aux paquebots d'Alstom ,capablent de transporter des milliers de passagers et de soldats sur toutes les plages du monde !! Rien !!
L'A380 à côté du Queen Mary , c'est le jet de Barbie!
Mon objectif à 20 ans >> 1 paquebot par semaine !Objectif parfaitement réaliste, pour les même raisons qu'invoquées plus haut)

LA BRANCHE TANSPORT
La branche transport se porte déjà très bien , nous étudierons ses perspectives allucinantes dans un autre post .

Quelques pistes néanmoins, avez vous déjà pensé à la possibilité d'une liaison TGV Moscou / Vladivostok (indispensable au maintien du "far east" russe dans le giron du Kremlin) ou encore au métro monégasque (ce ne serait pas un chantier important en terme de CA, mais en terme d'image ! Quelle vitrine pour Alstom et le luxe français !!)

Et enfin le clou : L'ascenseur spatiale, une véritable liaison ferroviaire entre la terre et les étoiles ! Alstom n'est pas une petite start up souffreteuse, c'est Star Gate la porte des étoiles !!


MA CONCLUSION
Je vois sur ce forum des gens "gris" et "déprimés" qui vous annoncent des petits "1€ dans 2 mois" ,ou des mesquins "2.10€ dans 24 mois !!"

Soyons clairs , moi je vous le dis, dans 10 à 15 ans et après de multiples splits (non les grincheux ! Je n'ai pas dit reverse- split) le cours évolura entre 150 et 175 €

Et oui, la bourse c'est aussi ça, anticiper, voir loin, voir grand, et toujours au delà de l'horizon !!

Allez tous avec Alstom !! UP UP ATP %%%%%%%%%%

Bien modestement et bien cordialement
Votre très humble et très dévoué

Grounch.

Ceci est un avis personnel qui n'engage que son auteur, moi en l'occurrence.
Ce message à été écrit dans le parfait respect des règles édictées par Bouzorama et son équipe.
Un merci spécial à fbeutt qui m'a ouvert les yeux et m'a inspiré ces quelques lignes. Merci Franck !
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptySam 14 Mai 2005 - 23:36

LOL

j'ai bien aime le TGV Moscou-Vladivostok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:40

Alors là bravo Fraphale cheers cheers cheers cheers cheers

Il faudrait diffuser largement cette analyse visionnaire auprès des petits actionnaires;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:42

Et après on vient nous dire que la jeunesse n'a plus d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:44

Salut vous deux. ;-)

Mais vous savez ce Grounch devient une star sur le forum Als ! LOOOL

Cet homme est un visionnaire, qui s'adresse aux plus grands de ce monde, avec des accents...churchilliens, dernier exemple en date >>>>


_____________________________________________________________


Bientôt les résultats monsieur Kron !

3,5% à 4% de marge, tel est l'objectif pour l'exercice 2005 (clos le 31 mars 2005)

Nous sommes des milliers à nous raccrocher à ces chiffres.

Rendez-vous compte, on espère 3,5 à 4% !! C'est un Himalaya!!

Mais nous comptons sur vous monsieur Kron et vous le savez.

Vous qui devez lire chaque matin, avant même le petit déjeuné, les plus grands analystes du forum Boursorama.

Il faut que vous fassiez barrage à ces "es.crocs bank.sters" et que vous n'oubliiez pas que le référendum aura lieu deux jours avant la publication de vos résultats.

Les français vous regardent, et attendent un signe de vous, pour mettre leur bulletin dans l'urne.

Jamais dans l'histoire un seul homme n'aura tenu entre ses mains l'avenir de millions d'européens, comme vous aujourd'hui monsieur Kron !

La France, que dis-je, l'Europe a les yeux rivés sur vous et votre marge .

A 3%, les bases de la géopolitique en seraient boulversées, et le monde civilisé risquerait de plonger dans le chaos, à 4,5% l'histoire se poursuit et nos enfants continuront de jouer et de rire.

Loin de moi l'idée de dramatiser monsieur Kron, mais vous le savez, nous croyons en vous.

Nous petits porteurs qui sommes la proie des gros, nous n'avons plus d'autre alternative que d'attendre et espérer.



Votre dévoué Grounch.


Porte-parole autoproclamé des plus grands analystes Alstomiens
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:14

moi aussi j'en veut du truc de ce Grounch
ça se prend en intraveineuse ou ça se fume ?
dans les riviera sur le radiateur ça pousse ?
amha doit etre les goelands qui l'apporte mais comme dirait "glandu" je me trompe souvent
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:22

Je suis si heureuse d'avoir de l'Alstom dans mon portefeuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:33

Le nouvel opus ! LOL

PETIT LEXIQUE du forum ALS (Tome 1)





Humblement : L'orgueil et la prétention sont les deux mots qui me définissent le mieux.

Très Humblement : Je viens de vous pondre un message dont j'estime le potentiel à 60 recos.

Cordialement : Je n'ai aucun ami, mais pour une reco, je suis prêt à faire des concessions.

Modestement : J'ai le melon qui enfle grave, je ne peux même plus le cacher.

Cordialement et très modestement : Il y a le feu, à l'aide les gars, mon post le plus reco a bientôt deux mois!

A mon humble avis (amha) : Prépare à la lecture d'un passage qui, en général ressemble à tout, sauf à de la modestie ou de l'humilité !

En toute sincérité : Je vais faire un gros mensonge, mais soyez gentils, essayez de me croire.

Faites moi confiance: Ne me tournez pas le dos, j'ai des pulsions irrépressibles.

Honnêtement : Dans la vie, Bernard Tapis est resté un modèle pour moi.

Merci de m'avoir lu : Exprime un doute quant à la qualité de son message, reste-t-il encore quelqu'un, ou se sont ils déjà tous endormi?

Cdlt : Tiens, Michel a parlé, j'ai pas compris, mais il a parlé, c'est sûr !

UP : Je ne suis pas satisfait, mon message mérite plus de recos.

Re-UP : Grrr Saleté de machine avec ses "message déjà posté"!!!

...à suivre.


Merci de m'avoir lu,
Modestement et cordialement
Votre très humble et très dévoué

Grounch.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:59

loup gris a écrit:

amha doit etre les goelands qui l'apporte mais comme dirait "glandu" je me trompe souvent

Oui, ben ces saletés, on est en plein dedans, comme prévu !!

Réveil à 5h00 du matin en tapant du bec sur les vitres d'un "puit de lumière". Bon ! je me lève tôt, mais le dimanche ça m'agace de plus en plus !! Grrrr

Et, le pompon !! Le nid sur la cheminée du voisin, à l'aplomb de mon entrée, juste au dessus de la boîte à lettre ! Re-Grrrrr

Pour l'instant, ils couvent, mais bientôt ce sera l'enfer, à la naissance on touche le fond !!

Ils me "chient" dessus au moins 3 fois par jour (d'ou 4 changements de tenues !!).

Je ne vous parle même pas des simulacres d'attaques, et des becs qui passent à 2mm de ma tête, ou pire de celles de mes enfants !

Espèce protégée... mon cul oui !! Twisted Evil Twisted Evil

*part en chantant*
Le napalm, c'est bon c'est chaud
ça fait du bien ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:56

Excellent le lexique littéraire;-)))

Fraphale, cette histoire de goélands, ça fait quand-même penser aux oiseaux d'Hitchcock, devez vraiment être sur les nerfs dans la région;-)

Il faudrait les mettre sous pillule contraceptive comme les pigeons non?
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT EmptySam 25 Juin 2005 - 22:11

Cet idiot de Grounch est deuxième du classement des bouzostars...si il fallait encore une démonstration à la débilité de ce classement, la voilà ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty
MessageSujet: Re: Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT   Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision d'Alstom Objectif de cours pour le LT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon objectif
» les emeutes j'en avais eu une vision il y a peu
» Recherche cours de francais
» COURS DE GONZESSOLOCHIE ET DE MASKULOLOCHIE LEKTION N° 1
» Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: LaBoursePourLesNuls-
Sauter vers: