Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste

Aller en bas 
+2
Ravie
Celeste
6 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 1:29

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Arton1226
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 1:31

Céleste dans son intimité, en train de jardiner mignonnement avec ses petits outils.

Et après on va me traiter de boursocoïncée !!

moi au moins j'ai pas peur de me montrer !

par contre messieurs, restez raisonnables je vous en prie, vous n'êtes pas que des bêtes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 1:35

je résiste pas à en montrer davantage :

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Anim_carcru2
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 2:05

et mon délicieux petit jardin entretenu avec amour :

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Decharge
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 11:05

Ah mon Dieu!!!!!!!!!
Cela va être dur maintenant pour les autres de mettre leur photo sans passer pour des monstres!

Je me demande si vous n'avez pas manqué un peu de charité chrétienne sur ce coup-là Céleste;-)

*détaille avec envie le corps fuselé tout en étant galbé, la flamboyante chevelure modestement cachée sous le ravissant chapeau, la grâce des gestes et le cul du tonnerre de Dieu%%%%%%%%% que l'on aperçoit lorsqu'elle se penche, reluque les accessoires qui mettent si bien sa tenue en valeur et se demande si elle les a trouvé à la Redoute, soupire en se disant qu'il y en a qui ont vraiment plus de chance que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 11:13

Et son jardin!!!!!!!!!!

Il me faudrait des siècles pour rendre le mien aussi accueillant!
Quelle idée délicieuse d'avoir agencé ces ravissantes pierres au premier plan, on dirait une rocaille Zen, tout y invite à la méditation.

L'espèce de sapin déglingué? pin malade? d'épouvantail?, enfin bref, le truc qui ressemble à un arbre bouffé par des chenilles, si je pouvais en avoir une graine pour mon jardin! *yeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: c'est peau   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 12:00

c'est peau, si qqn voulait mespliquer gomment on inzere une photo, fous ne seriez pas brifés de fue
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 12:28

grafinou, des photos depuis un site internet ou depuis votre disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 12:38

Aaaah Ravie ma douce, ma confidente, ma presque soeur...

A vous je peux confier à quel point est lourde à porter charge d'un tel physique, harcèlements divers des hommes de toutes natures, même parfois de très douteux, je ne peux faire un pas dans la rue sans être sifflée, suivie.

Mais le pire de tout... ce sont les femmes, ces mégères jalouses et envieuses qui ne supportent pas cela. J'ai quotidiennement à affronter leurs regards haineux et jaloux, et chaque fois que j'étrenne quelque nouveau petit accessoire charmant, elles se déchaînent quand je passe. Aussi je n'en puis plus, c'est bien souvent que je reste chez moi à pleurer, seule.

J'ai bien pensé, comme c'est la mode sur le forum Alstom, à faire un blog pour que tout le monde vienne faire connaissance avec moi, mais j'ai vraiment peur de déclencher les jalousies de celles qui ont déjà tenté d'appâter quelques chalands, je crois que je préfère encore rester seule, je connais à présent trop l'espèce humaine, et je continuerai à pleurer dans mon petit jardin, en m'occupant de mes fleurettes.

Pour mon prud'or d'amour : oui je sais que les hommes vont me harceler, mais c'est lui que j'aime, et je lui demeurerai fidèle.

Ravie, oui cet arbre bicentenaire classé monument historique fait l'admiration de tous, et je viens souvent lire à son ombre, à vous alors, mais à vous seulement, je donnerai une petite graine.
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: re   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 12:48

mais a bartir de mon tiske tur , chère Célestichen!

lkj25mlkjf"àao jufhdoolala che sui tout redourné elle m'a " son grafinou " abbelé .

Le rezblendissant soleil prille dans les prumes matinales de Virtagenbertkestadt.

* sautille de choie et fa faire un foodink bour se galmer *
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 12:59

Je vais tâcher de vous aider à faire ça, mon préféré pafarois. Après votre footing je vous envoie un petit message tout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Prudor
Dépendeur d'andouilles
Prudor


Nombre de messages : 1280
Localisation : Reblochon-plage
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 13:08

*tente vainement de contrôler son pru qui a cessé de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptySam 2 Avr 2005 - 17:18

*regarde aux pieds du Prudor les trois prus en train de se réveiller*
*se prend à rêver qu'elle éveille à son tour un chapelet de saucisses*
*comprend la lassitude de Céleste, ce doit être indigeste à la longue toute cette charcuterie*

Pourtant Céleste, si j'osais...

Allez! J'OSE: comment faites-vous pour garder une taille si fine?
Vous avez bien un secret non?
Ne me dites pas que vous pouvez TOUT MANGER SANS PRENDRE UN GRAMME?%%%%%%%%%%%%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:20

*sourit à son prud'or et lui adresse un petit clin d'oeil coquin, relevant légèrement le bas de sa robe dans un geste sans équivoque, virevolte dans un bruissement doux de jupons et s'éloigne dans des mouvements de hanches lascifs, vérifiant régulièrement d'un regard en arrière s'il la suit bien*

Ravie, oui j'utilise un artifice pour m'aider à rester mince, tâchez de ne pas trop divulguer sinon il n'y aurait plus qu'un intérêt relatif à le connaître *lui chuchote à l'oreille* mon draîneur minceur s'appelle Fernet Branca, mais ça reste entre nous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:50

Pour Céleste en remerciement, et rien que pour elle, la photo de frère Fraphale !

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Perverepepere3ey
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:26

Superbe!
Finalement, où que se trouve l'âme, ce qui compte c'est qu'elle nous guide vers le ciel.

Je crois, sans trop m'avancer, que Céleste va être très séduite par cette image pieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptyMer 6 Avr 2005 - 1:13

Je dois reconnaître que les mots me manquent, sous le coup de l'émotion violente Smile
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
bavard, peut-être bavarois
lejardinier


Nombre de messages : 43
Localisation : le Jardin
Date d'inscription : 04/04/2005

Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Vous saurez tout sur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:55

son jardin secre drunken t


http://members.tripod.com/~kricri/horoscope/capricorne.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty
MessageSujet: Re: Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste   Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Fraphale, pour lui tout seul, la photo de soeur Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de châtiment pour soeur Céleste
» pour la st valentin de la soeur sup ....FTE
» PHOTO POUR LES CHATS
» OK OK j'ai triché pour la photo
» français europhile cherche âme soeur pour épancher tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: