Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FRAFALE, CA SUFFIT !!!!

Aller en bas 
+4
lefarceur
poussi
Fraphale
Celeste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 2:09

JE VEUX MON VIOLON %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:58

Non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:02

VILAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:00

Fraphale a écrit:
Non. Smile


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco

Shit

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:49

y veut la guerre .......
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:07

Oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:44

Fraphale a écrit:
Oui. Smile
FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Reco

tiens Frafalou mets lui ça :

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Prison-01


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:34

Trop tard, elle m'a jeté un sort ! Smile

J'espère d'ailleurs qu'elle a gardé la formule magique pour me retransformer en prince charmant...parce que moi je l'ai perdue lors d'un formatage de disque... Sad

Remarquez que je me trouve mignon comme ça...mais après le fait divers que je viens d'entendre à la radio, sur le type de 58 ans qui se faisait passer pour une ado...je ne voudrais surtout pas que ça prête à confusion, hein ?!


Rendez moi ma couille %%%% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:46

Fraphale a écrit:
Trop tard, elle m'a jeté un sort ! Smile

J'espère d'ailleurs qu'elle a gardé la formule magique pour me retransformer en prince charmant...parce que moi je l'ai perdue lors d'un formatage de disque... Sad

Remarquez que je me trouve mignon comme ça...mais après le fait divers que je viens d'entendre à la radio, sur le type de 58 ans qui se faisait passer pour une ado...je ne voudrais surtout pas que ça prête à confusion, hein ?!


Rendez moi ma couille %%%% Very Happy

Ben, tu as le choix soit ça

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! D

ou ça


http://images.google.fr/images?q=tbn:_gBGgMnx9kaENM:http://www.lesitedemoa.com


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:20

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHHHHAAAAHHHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( in Youri's style )
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:46

...et évidemment seul le fondateur peut modifier son profil ! Pfff

Comment voulez-vous que je répare, moi !

J'avais un joli violon à mettre à la place pourtant !
FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Jeanine2az4

*avoue sa tentative d'effraction avant qu'elle ne soit découverte* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:00

Celeste a écrit:
JE VEUX MON VIOLON %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

ne cries pas comme ça, ta photo c'est mieux que le violon affraid


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Jeanine2az4


J'avoue que je ne t'imaginais pas si jolie Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red

(je comprend le suicide de Youri)

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:38

lefarceur a écrit:
Celeste a écrit:
JE VEUX MON VIOLON %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

ne cries pas comme ça, ta photo c'est mieux que le violon affraid


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Jeanine2az4


J'avoue que je ne t'imaginais pas si jolie Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red

(je comprend le suicide de Youri)

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley


Je ne savais pas que céleste avait joué dans les bronzés 3
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:18

y a plus d'andouille, y a plus de violon.....
je voulais suicider mon avatar mais, kékchose me dit que ça pedale dans la semoule.... Evil or Very Mad par le profil on y arrive plus ! scratch

confused

oeuvre de Frafrale? drunken


salut
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:39

Non, oeuvre de forum actif...regarde mieux, il y a des onglets, maintenant, dont un qui se nomme "avatar"...et oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:58

waouuuuuuuuuuuuuuw !

Merci Fraphale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:58

Bonsoir Ravie.

Aujourd’hui, pour la première fois, je me suis transformé en fille sur Bourso. J’avais un pseudo que j’avais prêté à une amie, un jour de censure, où plusieurs messages étaient rédigés au féminin, j’en ai profité.

Une « copine » m’a prévenu qu’il y avait un cas grave qui la harcelait en BAL. Alors, j’ai allumé le bonhomme, un « bonjour » et un « merci » auront suffit pour avoir un 1er message en BAL…au bout de trois, les mots cochons arrivaient ! LOL

Bon, à sa décharge, en BAL, j’ai fait assez fort, mais quand même !
Je pense que cet épisode va faire l’objet d’une suite assez croustillante, car j’ai un succès fou avec les hommes ! LOL


Je vous assure que c'est dur d'être une femme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 1:04

Fraphale a écrit:
Non, oeuvre de forum actif...regarde mieux, il y a des onglets, maintenant, dont un qui se nomme "avatar"...et oui. Very Happy

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Drupy

j'hésite.... scratch


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 1:12

Toi t'es mignonne en fille drunken


http://membres.multimania.fr/therobins/travelo.bmp


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 9:45

Fraphale a écrit:
Bonsoir Ravie.

Aujourd’hui, pour la première fois, je me suis transformé en fille sur Bourso. J’avais un pseudo que j’avais prêté à une amie, un jour de censure, où plusieurs messages étaient rédigés au féminin, j’en ai profité.

Une « copine » m’a prévenu qu’il y avait un cas grave qui la harcelait en BAL. Alors, j’ai allumé le bonhomme, un « bonjour » et un « merci » auront suffit pour avoir un 1er message en BAL…au bout de trois, les mots cochons arrivaient ! LOL

Bon, à sa décharge, en BAL, j’ai fait assez fort, mais quand même !
Je pense que cet épisode va faire l’objet d’une suite assez croustillante, car j’ai un succès fou avec les hommes ! LOL


Je vous assure que c'est dur d'être une femme ! lol!

Bonjour Fraphalette !

Ca me fait grand plaisir d'avoir une nouvelle topine ;-)
Soyez prudente, il y a bcp de Don Juan qui laissent trainer leurs mains sur boursorama dans les files d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 9:47

Joli avatar monsieur Farceur !
Revenir en haut Aller en bas
soixanteneuf
Langue pendue
soixanteneuf


Nombre de messages : 69
Localisation : cryptée
Date d'inscription : 11/02/2006

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 11:46

et tu arpentes quels trottoirs boursoramesques Frafralounette ?


Quant à toi Ravie je vais te mettre à l'abris dans ce préservatif Very Happy


http://images.google.fr/images?q=tbn:3ssEBh5eB0zA3M:http://miroska7e.fr/Globes8.fre
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 12:31

Oh une Frafalette !

Je n'ai pas eu de pbs de ce type sur Bourso, mais je fais plutôt dans le genre hystéro allumée que féminine, aussi je pense que ça en refroidit bon nombre Smile

Par contre quand j'avais posté une de mes histoires désespérées de ma fleurette, abandonnée par un prince, puis deux, puis trois, trompée, bafouée, jetée à la rue avec le RMI et les 6 gosses, n'ayant plus que ses seins flasques pour vivre, j'avais reçu un adorable message d'un homme compatissant et prêt à m'écouter, c'en était gênant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 14:16

Ecoutez, je ne peux pas tout raconter ici, car il monte haut dans les tours le monsieur...mais il me supplie pour avoir une photo de moi, nu(e) de préférence, il veut savoir comment son mes fesses et mes seins...il me demande quelles sont les "spécialités" que j'ai essayées avec les garçons...et bien entendu, si je ne suis pas attiré(e) par les filles !

Qu'il adore me lire que ça l'excite et que je le fais...euh, enfin vous voyez... Embarassed

...et j'ai aussi eu le droit a une description très détaillée, avec même les mesure de l'ustensile qui doit lui servir de cerveau...

Le tout dans un langage très...enfin, cru, quoi. Smile

Si vous saviez les filles, je suis toute chose...

Pour la photo, j'ésite à lui envoyer mon avatar...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! EmptySam 30 Sep 2006 - 16:03

Fraphale a écrit:
Ecoutez, je ne peux pas tout raconter ici, car il monte haut dans les tours le monsieur...mais il me supplie pour avoir une photo de moi, nu(e) de préférence, il veut savoir comment son mes fesses et mes seins...il me demande quelles sont les "spécialités" que j'ai essayées avec les garçons...et bien entendu, si je ne suis pas attiré(e) par les filles !

Qu'il adore me lire que ça l'excite et que je le fais...euh, enfin vous voyez... Embarassed

...et j'ai aussi eu le droit a une description très détaillée, avec même les mesure de l'ustensile qui doit lui servir de cerveau...

Le tout dans un langage très...enfin, cru, quoi. Smile

Si vous saviez les filles, je suis toute chose...

Pour la photo, j'ésite à lui envoyer mon avatar...
lol!

Ca va on a compris, c'est Lui >>>>>

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Star_Wars_47

je vais lui téléphoner et te casser la baraque geek


FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Matley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAFALE, CA SUFFIT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Frafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: