Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRAFALE, CA SUFFIT !!!!

Aller en bas 
+4
lefarceur
poussi
Fraphale
Celeste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:39

Fraphale, vous avez bien affaire à un homme, il y a un détail qui ne trompe jamais: l'aspect technique ;-)

L'humain de sexe masculin est très porté sur l'aspect technique des choses en général, je ne vous apprends rien, n'est-ce pas Very Happy

Il peut être amusant de désarçonner le technicien du sexe, qui se plait même à se rêver carrément ingénieur, en vous faisant passer pour une femme chevronnée en technique, voire incompréhensible dans vos descriptions et même carrément angoissante pour son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:42

[quote="soixanteneuf"]Quant à toi Ravie je vais te mettre à l'abris dans ce préservatif Very Happy

Merci pour ce superbe préservatif, chaton cat
Je ne sais pas comment le prendre, il a comme un air de couronne mortuaire, mais je me dis que c'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soixanteneuf
Langue pendue
soixanteneuf


Nombre de messages : 69
Localisation : cryptée
Date d'inscription : 11/02/2006

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:02

....un air de couronne mortuaire

scratch

Mais non Ravie Evil or Very Mad

c'est une boule de cristal cyclops

http://images.google.fr/images?q=tbn:Eu4bOBnmRHxXTM:http://natachanoel1.free.fr/index_fichiers/bouledecristal.gif


batman
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:20

hum hum.... Frafale, euh, entre nous, un petit service ne peut qu'entretenir l'amitié, envoyez moi donc en bal les dimensions euh de .. enfin vous voyez quoi, et le nom de ce charmant monsieur, peut-être que c'est une personne de bonne compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemartyr
Langue pendue
lemartyr


Nombre de messages : 112
Localisation : pacsé avec Ravie
Date d'inscription : 28/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:54

Celeste a écrit:
hum hum.... Frafale, euh, entre nous, un petit service ne peut qu'entretenir l'amitié, envoyez moi donc en bal les dimensions euh de .. enfin vous voyez quoi, et le nom de ce charmant monsieur, peut-être que c'est une personne de bonne compagnie Smile

vazy frafale; envoie lui les mensurations et pour moi l'adresse de ce Môssiou pour que je lui transmette une photo de notre geôlière

http://www.belliweb.com/public/blog/images/-_-8_822-_-sorriso%20allucinante%20donna.gif

té on ne peut plus éditer d'images ? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
lemartyr
Langue pendue
lemartyr


Nombre de messages : 112
Localisation : pacsé avec Ravie
Date d'inscription : 28/03/2005

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:59

Mme C. demande donc à ce monsieur de te passer la colle pour le dentier

FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAFALE, CA SUFFIT !!!!   FRAFALE, CA SUFFIT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAFALE, CA SUFFIT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spécial Frafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: