Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée pourrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:36

même les deux aller et retours sur neopost se voient même pas dans mes pertes abyssales d'aujourd'hui.

Enfin, pas vendu pas perdu, on se console comme on peut hein. Pas une seule de mes lignes vertes, du rouge sang partout. Je sais pas, une mauvaise étoile, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Krapouto
Ambassadeur de Nounoursie
Krapouto


Nombre de messages : 871
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:45

trop radin j'ai raté un call neopost pour 1 cent autrement j'aurai doublé dans la journée. bien fait pour moi.
je vais me consoler en allant voir ma progéniture dans les alpes en passant par les pyrenees.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoursie.free.fr
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:18

j'ai acheté ce matin vers 77,8, revendu dans la foulée 79,8, racheté à midi 74,2 et revendu ce soir 78,2. J'aurais même été assez contente de moi mais là toutes mes autres lignes sont trop pourrites aujourd'hui.

Bon voyage alpin, msieur Krapouto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:18

mais c'était un très joli coup la miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:07

ah merci, les 500 euros de pvs de l'opération ont limité la baisse de mon pea à 3000 euros pour hier Smile

je viens de vendre ma ligne GFI avec une petite pv, j'ai mis en vente lte et dgm en mv marquée cette fois ci mais même en les bradant mes ordres sont pas encore passés. Je dois dégager toutes mes lignes sensibles avant de reprendre le boulot. Je vais garder quelques daubes genre alu soi cox, sait on jamais s'il leur arrivait un coup d'adrénaline.

Je vais avoir quand même 4 sous à placer et je suis comme le sous commandant, ça me brûle un peu les doigts de pas les voir travailler, je dois avouer être passablement tentée par Dan qui à mon avis a intégré toutes les mauvaises nouvelles, qui bougera pas dans l'immédiat, pas d'échanges, pas de volume, pas de nouvelles etc, mais comme j'aurai plus le temps de m'en occuper peut-être que sur du moyen terme ça peut être un bon plan. Quelqu'un a une idée ?

J'ai pas suivi manu et Youri sur gns et c'est un tort bien sûr, mais j'aime pas cette action.

sge et cox vont sauver mon honneur aujourd'hui je pense.

Bonne journée à tous, si ma voisine au chien qui hurle toute la journée passe par là, pitié, faites le taire, sinon je dois continuer à me gaver nerveusement de chocolat pour déstresser et ça va me coûter cher en garde robe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptySam 3 Nov 2007 - 18:59

J'ai toujours dit que les chats étaient beaucoup plus sages que les chiens comme voisins !
Avec 6 chats, je n'ai jamais embêté un seul voisin.
Bon, ya une question d'éducation aussi, et c'est pas pour me vanter hein Very Happy

Sinon je suis sûrement la plus mal placée en ce moment pour vous conseiller quoi que ce soit, je ne suis la bourse que de loin comme vous le savez, juste histoire de rester au courant.

Bon week-end et courage pour la reprise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:47

Perso, je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à envoyer un chien en rééducation canine !

il aboyait toutes les nuits ! nous sautait dessus mais pas pour jouer !

j'ai réglé le soucis avec le propriétaire de la gamine Very Happy c'est plus radical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:40

C'est le chien ou la gamine qui est allé en rééducation ? cat
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:30

Ravie a écrit:
C'est le chien ou la gamine qui est allé en rééducation ? cat

les deux, mon général salut

on réapprend au proprio du chien le comportement à tenir pour l'éduquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:00

oui ben moi ils ont pas compris que ça s'éduque un chien.

Vue l'espérance de vie d'un chien, je crois que je suis bonne pour leur expliquer, je pense pas que j'attendrai sa disparition naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Langue pendue
poussi


Nombre de messages : 1511
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:34

Celeste a écrit:
oui ben moi ils ont pas compris que ça s'éduque un chien.

Vue l'espérance de vie d'un chien, je crois que je suis bonne pour leur expliquer, je pense pas que j'attendrai sa disparition naturelle.

les désagréments d'un chien compte en tapage diurne !!

c'est en se basant là dessus qu'on a obtenu la rééducation du chien !
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:06

Celeste a écrit:
oui ben moi ils ont pas compris que ça s'éduque un chien.

Vue l'espérance de vie d'un chien, je crois que je suis bonne pour leur expliquer, je pense pas que j'attendrai sa disparition naturelle.

Journée pourrite Reco c'est joliment dit bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pourrite Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrite   Journée pourrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pourrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme
» 18 / 05 journée TOTAL
» bonne fin de journée à tous
» journée de la femme pffff
» Al'occasion de la journée des femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: LaBoursePourLesNuls-
Sauter vers: